le genre de site qui vend des jeux neuf au prix d'occase, qui te dit "no delivery" et au moment de payer il te dit qu'il faut ajouter 1.30€ par jeux acheté
Bon perso rien à foutre les jeux restes quand meme pas cher.
mais ce coté voyou napolitain se retrouve dans le milieu d'dans l'cul d'la reine d'Angleterre.
Car là aussi c'est putain d'chaud
Le site dit 2 semaines, mais quand tu commande tu reçoi un mail disant entre 3 et 5 jours
donc bon faudrait savoir
Sinon ce site c'est grosse saveur. 

et oublie la puissance de feu, rien a voir avec les glocks 

faut que je trouve un nègre qui le vends sinon. 

Du coup je peux pas m'exploser 24h 

1 millions de bannis et plus, régularisation de pirate en bonne et due forme 

quels sont tes agissements ?
" et qui quand tu leur dis non te traite de " pussy "
c'est sûr quels arguments 

montreal-guadeloupe a écrit:banni pour quelle raison ?quels sont tes agissements ?
![]()
j'adore les T.G.A de 13 ans qui te proposent un "un-contre-un" et qui quand tu leur dis non te traite de " pussy "

"pussy"

montreal-guadeloupe a écrit:banni pour quelle raison ?quels sont tes agissements ?

![]()
j'adore les T.G.A de 13 ans qui te proposent un "un-contre-un" et qui quand tu leur dis non te traite de " pussy "
. Le genre de quebecois fou alors bon moi forcément on parle du quebec jme met a parler en slang heenokien, mais assurement aucun de ces quebecois ne semblait connaitre cette vraie merde de la rive sud 

et répandez des messages haineux 

qu'est ce qui s'putain d'passe, c'est une mise a jour???

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité