Pour 1 contre 100 oui c'est fuité mais c'est gratuit alors bon
on passe le temps quoi 
on passe le temps quoi 

La campagne est de haut de gamme mais le multi, j'ai jamais trouvé ça kiffant quoi, tu tire en raffale en t'approchant du gars tu lui met un coup de crosse et tu recomence ca pendant toute la partie 

Connexionarabe a écrit:Assassin crétin 2![]()
Déjà que le 1![]()
Mais alors là, entre le héros avec sa tenue homogay, les objectifs sans intérêt et les graphismes tout moches![]()
Je suis pas prêt de lacher mon oseille pour ces pétasses d'ubisoft

On dirait un kevin haisseur du roi agé de 12 ans 

L'ambiance est présente, les decors sont realistes

Connexionarabe a écrit:Les visages qui te téléportent directement sur la Nintendo 64![]()
han et le scénario à base d'illuminatis, de réalité virtuelle, ce genre de merde![]()
![]()
![]()
alors que GTAIV a lui-même un scénar de haut de gamme![]()
et toujours le même délire homogay avec les points d'observation et les escalades automatiques interminables![]()
et bon, les graphs, mon dernier jeu, c'était uncharted 2 alors bon ça m'a fait un yeuchoc quoi

, et c'est pas a la fnec pédé 

Connexionarabe a écrit:Les visages qui te téléportent directement sur la Nintendo 64![]()
han et le scénario à base d'illuminatis, de réalité virtuelle, ce genre de merde![]()
![]()
![]()
alors que GTAIV a lui-même un scénar de haut de gamme![]()
et toujours le même délire homogay avec les points d'observation et les escalades automatiques interminables![]()
et bon, les graphs, mon dernier jeu, c'était uncharted 2 alors bon ça m'a fait un yeuchoc quoi

tu les tires de loin de près comme que tu le sens quoi 

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités