Le fil de les ordinateurs portables

Re: Le fil de les ordinateurs portables

Morceaupar ofcourse » Jeu 16 Oct 2008 22:34

xxantoinexx a écrit:Rien à foutre de la Pomme. J'suis juste fanatique de leur mise en marché, la façon qu'à chaque nouvelle merde qu'ils sortent t'as toujours une armée de jeunes gay et homosexuels prêts à se faire enculer pour la cause :hahaha:


Bon c'est sûr qu'à côté des nouvelles sorties de Fenêtre accompagnées des centaines de problèmes qui vont avec...
C'est vraiment pas la même cours de jeu :criminel:
Les choses se passent à fond, les connexions avec la rue, le Roi Heenok, t'entends? Gangster & Gentleman, ça s'passe...
Avatar de l’affilié
ofcourse
Sans aucun choix
 
Morceaux: 4276
Client satisfait depuis: Mer 2 Juil 2008 20:48

Re: Le fil de les ordinateurs portables

Morceaupar Centre Troll » Ven 17 Oct 2008 10:54

ofcourse a écrit:
xxantoinexx a écrit:Rien à foutre de la Pomme. J'suis juste fanatique de leur mise en marché, la façon qu'à chaque nouvelle merde qu'ils sortent t'as toujours une armée de jeunes gay et homosexuels prêts à se faire enculer pour la cause :hahaha:


Bon c'est sûr qu'à côté des nouvelles sorties de Fenêtre accompagnées des centaines de problèmes qui vont avec...
C'est vraiment pas la même cours de jeu :criminel:

Vista, l'effet Waouh, tu te rappelles cette partie ? :p
Le système qu'il est tellement naze qu'ils repoussent la fin de XP encore et encore. Aucune entreprise que j'connais utilise Vista :D
Imagine toi que même le remplacement des ordis se fait encore avec XP, chaque jour.
Vista, son style de SE à la dérive... le seul sorte de SE qui est livré sur Acer, je sais que tu m'comprends
Centre Troll
 

Re: Le fil de les ordinateurs portables

Morceaupar Unité-Israelite » Ven 17 Oct 2008 11:07

Pute nègre, les OS de le grand public ont toujours un décalage nucléaire de 3/4 ans avec les OS de les pros :han2:
Tu t'souviens de ce XP ?
Dans les bacs dès 2001 mais plus répandu en entreprise vers les 2004 :heenok67:

Je sais qu'tu m'comprends, le changement est long alors bon on attend de changer son parc pour bien plus, Vista au boulot vers 2010, mais c'est sûr :triodujour:
Unité-Israelite
 

Re: Le fil de les ordinateurs portables

Morceaupar Centre Troll » Ven 17 Oct 2008 12:23

Je crois que beaucoup de monde ne comprend pas que les effets de transparence ou de glissement de les fenêtres sont réservés aux.... non vie. Rien à foutre de l'eye candy du sucré pour l'oeil dans les entreprises. Alors Vista en entreprise, mais qu'est ce que ce négro raconte ? Ca n'arrivera jamais t'entends ?
C'est comme que si tu crois que les cartes graphiques et tout ce merdier :p
Ils saisissent la carte graphique ultra turbo double défilement à chaque jour mais inquiète toi pas que le mois d'après elle est déja dépassée :hahaha:

Bande de putes nègres, vous ne comprendrez jamais rien à la pro... ductivité ? :( Même le Roi il en parle de les Mecintosh multi coeurs, alors quoi ? :flingue:
Centre Troll
 

Re: Le fil de les ordinateurs portables

Morceaupar xxantoinexx » Ven 17 Oct 2008 12:42

Parce que le multi-coeur c'est une exclusivité Pomme? :commentjvaisfairepourdesecendre?:
La productivité c'est de payer 3 fois plus cher pour un ordinateur parce qu'il est blanc avec un dessin de pomme dessus? :commentjvaisfairepourdesecendre?:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Re: Le fil de les ordinateurs portables

Morceaupar SouthJamaicaQueens » Ven 17 Oct 2008 13:10

Tous les utilisateurs de les Mecintosh que j'connais font semblant d'haïr sur le jeu de Bill ce Gates, tous ces putains d'utilisateurs j'dis bien :heenok67: Ils disent que bon euh Vista c'est d'la merde, c'est un SE bas de gamme et tout, que le produit n'est pas bon bla bla bla :) Mais en fait c'est juste qu'ils ont la frousse de faire face à les virus de l'internet, alors ils stressent dans les jupes de maman et rêvent même à cela à chaque nuit :han2: Leur savoir en informatique est tellement trèèèèèès mince qu'ils saisissent donc la facilité : un Pomme du jour à 1600€ minimum :commentjvaisfairepourdesecendre?: Le sorte d'arnaque que seul un novice sans aucun choix peut s'faire avoir han :p
SJQ La Légende Rien D'Autre Image


Image
Avatar de l’affilié
SouthJamaicaQueens
Over nine thousand cotton candies
 
Morceaux: 9970
Client satisfait depuis: Lun 24 Mar 2008 16:31
Localisation actuelle: Chez Biggie (REP B.I.G j'sais qui reuh-pose en paix)

Re: Le fil de les ordinateurs portables

Morceaupar xxantoinexx » Ven 17 Oct 2008 13:22

Laisse savoir le Mac Book à 1000€ avec un écran 13 pouces, 1go de ram, 120go de disque dur, un core2duo parmi les plus bas de gamme et une puce graphique qui ferait même pas tourner warcraft 2 :commentjvaisfairepourdesecendre?:
Le genre de portable qui se fait mettre le compte par un EEPC :commentjvaisfairepourdesecendre?: :commentjvaisfairepourdesecendre?: :commentjvaisfairepourdesecendre?:

Mais bon c'est Mac hein, c'est super optimisé et tout. Y'a pas de virus, ok ok...Y'a même un banc pour bébé à l'arrière :commentjvaisfairepourdesecendre?: :commentjvaisfairepourdesecendre?: :hahaha:

édition: putain ils ont l'argument qui tue: "coque haute précision en aluminium". "Haute précision" putain d'merde :flane: :flane:
Le genre que tu le rentres dans ta malette du premier coup parce que c'est précis...Ou dans l'cul d'ta meuf :sourirekabile:

Tout c'que ta femme veut :commentjvaisfairepourdesecendre?:
J'suis fait de ce souriard :D
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Re: Le fil de les ordinateurs portables

Morceaupar xxantoinexx » Ven 17 Oct 2008 13:30

http://www.materiel.net/ctl/PC_Portable ... _1GHz.html

vs

http://www.materiel.net/ctl/PC_Portable ... 0_10C.html
:putenegre3:

J'ai volontairement pris un petit écran, pour pas qu'on vienne me dire "ouais mais le Mac au moins est facile à transporter". Le Toshiba fait presque 500gr de moins. :)
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Re: Le fil de les ordinateurs portables

Morceaupar Unité-Israelite » Ven 17 Oct 2008 13:33

La productivité putain :commentjvaisfairepourdesecendre?:

C'est quand tu possèdes ce Dell équipé de:

Intel Core 2 Duo T5750 2ghz 2mo de cache
3 Go de RAM 667 mhz
Geforce 8600 M GT
Disque dans les 160 Go, SATA II
17 pouces

Pour 599 euros

Chez Pomme pour des perfs équivalentes t'es dans les 2000 euros :D :flane:
Unité-Israelite
 

Re: Le fil de les ordinateurs portables

Morceaupar xxantoinexx » Ven 17 Oct 2008 13:37

Ne délatez pas sur le LCD 20" à 600€ en option avec le Mac Pro, ne délatez pas bande de putes nègres :D
Avec 600€ bon tu tapes dans les 24/26" de bonne qualité quoi :24pouces:


édition: le genre de tir de barrage que...han?
Image

Sur ce fil les Image sont fournies à l'achat, chaque jour :triodujour:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Re: Le fil de les ordinateurs portables

Morceaupar Unité-Israelite » Ven 17 Oct 2008 13:39

http://www.apple.com/fr/macbook/

Précisément conçu selon des critères jamais utilisés auparavant.


:hahaha: :flane:

Comment qu'tu peux concevoir une merde à base d critères "jamais utilisés auparavant" ?
Leur mise en marché me désaxe :jeputaindplane: :hum:
Unité-Israelite
 

Re: Le fil de les ordinateurs portables

Morceaupar xxantoinexx » Ven 17 Oct 2008 13:41

On dirait du phrasé du Roi :D
Ces ordinateurs sont usinés précisément, et ne comportent aucunement des critères utilisés précédemment :hahaha:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Re: Le fil de les ordinateurs portables

Morceaupar SouthJamaicaQueens » Ven 17 Oct 2008 13:41

2000€ :hahaha: :hahaha: :hahaha: Aucun savoir dans le gestion de l'oseille :putenegre3: C'est comme si que tu confies 2000 balles à un gamin et que après il t'achète 2000 balles de bonbon fruités :) Ou c'qu'y a des pépites comme dans l'cul d'ta meuf des pépites :p
SJQ La Légende Rien D'Autre Image


Image
Avatar de l’affilié
SouthJamaicaQueens
Over nine thousand cotton candies
 
Morceaux: 9970
Client satisfait depuis: Lun 24 Mar 2008 16:31
Localisation actuelle: Chez Biggie (REP B.I.G j'sais qui reuh-pose en paix)

Re: Le fil de les ordinateurs portables

Morceaupar Unité-Israelite » Ven 17 Oct 2008 13:42

http://www.apple.com/fr/macbook/design.html
Pour élaborer quelque chose de véritablement différent, il faut travailler d'une façon véritablement différente.


Chaque composant a sa propre histoire. Prenez l'encoche, par exemple. Cette indentation vous permet d'ouvrir le couvercle de l'écran. Si l'encoche est trop profonde, la pression exercée sur l'écran sera trop importante. Dans le cas contraire, l'ouverture se fera plus difficilement. Cela peut sembler accessoire, mais une encoche bien conçue aura une incidence déterminante sur la facilité d'ouverture du portable. La principale difficulté pour créer l'encoche a été de concilier précision industrielle et confort d'utilisation. Avant d'obtenir un résultat optimal, les designers Apple ont élaboré des centaines de versions de l'encoche, allant jusqu'à les examiner au microscope électronique !



:hahaha: :hahaha: :hahaha: :jeputaindplane: :jeputaindplane: :jeputaindplane: :jeputaindplane: :jeputaindplane: :jeputaindplane: :flane: :flane: :flane: :flane:
Unité-Israelite
 

Re: Le fil de les ordinateurs portables

Morceaupar Centre Troll » Ven 17 Oct 2008 13:43

Tous les négros de ce fil sont pauvres, c'est sûr, ils préfèrent regarder le prix. Je vais vous apprendre comment que c'est que de faire un achat sans même regarder les prix, c'est ça l'luxe :flane:

Ca me plait, ouh, ça me plait, c'est chaud, je le mets dans le caddie et je le paie en totalité :p
Pendant que d'autres transigent par Cetelem et Cofidis OU Cofidis pour un Acer.

Pas tout le monde il peut se permettre de regarder présentement du côté des M3 pour remplacer sa berline, parait même que... certains n'ont même pas de berline :putenegre3:
En ce moment c'est... difficile, je dois garer ma ptite ptite berline entre la Porsche cabriolet de mon voisin gay et homosexuel, et deux au dessus le coupé 911 d'un autre. Comment veux tu que... :heenok11:

Ces ordinateurs je les vis à chaque jour dans mon travail, le Fenêtres XP, le clavier désagréable au toucher, aucun trackpad à la hauteur du trackpad du MacbookPro, aucune poudre :pew:
Alors inquiète toi pas que quand je rentre, l'utilisation de mon Mecintosh me réconcilie avec tout ce merdier. La différente est... saisissante.
Centre Troll
 

Re: Le fil de les ordinateurs portables

Morceaupar Unité-Israelite » Ven 17 Oct 2008 13:44

Allez Centre Troll, allez

"Repensé, restructuré, re-tout", on dirait un phrasé de gros TGA :commentjvaisfairepourdesecendre?:
Ils te prennent pour un crétin chez Pomme, c'est sûr

Mais lorsqu'une même pièce assume de nombreuses fonctions, il est essentiel que cette pièce soit fabriquée avec une précision absolue, jusqu'au micron. À chaque fois. Des millions de fois de suite. Il n'y avait qu'un moyen d'atteindre un tel niveau de précision : il fallait découper la coque unibody à partir d'un bloc d'aluminium en utilisant des machines CNC (Computer Numerical Control pour Machines à Commande Numérique), du type de celles utilisées par l'industrie aérospatiale pour fabriquer les composants stratégiques des engins spatiaux.


:hahaha: :flane:
Unité-Israelite
 

Re: Le fil de les ordinateurs portables

Morceaupar Centre Troll » Ven 17 Oct 2008 13:48

Et à la fin, on ne voit même plus la ligne, c'est comme usiné :hahaha:
Centre Troll
 

Re: Le fil de les ordinateurs portables

Morceaupar xxantoinexx » Ven 17 Oct 2008 14:03

Imagine la formation des commerciaux de chez Pomme:
- "Bon heu patron j'fais quoi si un client me dit qu'il peut avoir deux fois mieux pour le même prix? :heenok7: "
- "Parle lui de l'encoche réalisée au microscope électronique, et de la coque réalisée par des centres d'études que c'est les mêmes que la NASA et tout :sourirekabile: "

:flane:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Re: Le fil de les ordinateurs portables

Morceaupar Montagne-de-cocaïne » Ven 17 Oct 2008 14:23

En attendant, ces negres sur fenetre font pleuvoir les billets sur une pomme rien que pour la suite jevis t'entend? :sourirekabile:

Mais, mais, pose toi la question... que veut dire microsoft en francais? Minidoux :) ces PC sot doux, comme le cul de ta meuf, aucune agressivité :heenok67:
https://discord.gg/5bVC7WF7Cj

2022 LE RENOUVEAU DE C'FORUM DE MERDE
Avatar de l’affilié
Montagne-de-cocaïne
Accidenteur de Range Rover
 
Morceaux: 3648
Client satisfait depuis: Lun 6 Oct 2008 23:40
Localisation actuelle: 83 av Etats Unis 31200 Toulouse

Re: Le fil de les ordinateurs portables

Morceaupar SouthJamaicaQueens » Ven 17 Oct 2008 14:38

xxantoinexx a écrit:Imagine la formation des commerciaux de chez Pomme:
- "Bon heu patron j'fais quoi si un client me dit qu'il peut avoir deux fois mieux pour le même prix? :heenok7: "
- "Parle lui de l'encoche réalisée au microscope électronique, et de la coque réalisée par des centres d'études que c'est les mêmes que la NASA et tout :sourirekabile: "

:flane:


Pire que NASA :p
SJQ La Légende Rien D'Autre Image


Image
Avatar de l’affilié
SouthJamaicaQueens
Over nine thousand cotton candies
 
Morceaux: 9970
Client satisfait depuis: Lun 24 Mar 2008 16:31
Localisation actuelle: Chez Biggie (REP B.I.G j'sais qui reuh-pose en paix)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Video



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité

cron