Le fil de les ordinateurs portables

Re: Le fil de les ordinateurs portables

Morceaupar xxantoinexx » Ven 17 Oct 2008 17:22

Marrant que le seul argument apporté par les défenseurs de Pomme soit "t'as pas assez d'argent" :commentjvaisfairepourdesecendre?:
Relisez avec le doigt mes négros, je dis non seulement "t'as aussi bien pour moins cher", mais aussi "t'as mieux pour le même prix", rien n'est personnel, aucune question d'argent là dedans :)

Après bon les problèmes et tout, c'est d'la gaminerie. Les seuls problèmes que j'ai eu avec mon PC, c'est moi qui me les suis créés en faisant le TGA, rien avoir avec XP ou Vista que j'ai jamais eu de problèmes avec. :han:

Mais bon si vous préférez penser que votre ordinateur est optimisé pour...Du traitement de texte et de l'Internet han...Enculez Pentium qui accélère l'Internet, y'a pas d'problèmes. :triodujour:
Paix dans les ordinateurs portables, le marketing marchétage va gagner, c'est sûr :flane:

Et j'continuerai à voir des négros stupéfaits de voir photomagasin s'ouvrir plus vite et mieux fonctionner sur un OP (ordinateur personnel, tu vois l'genre d'abréviation gangster :flingue: ) que sur un Mac, alors que "han mais c'est pas normal, le Mac c'est optimisé, c'est un truc de graphiste :heenok7: :heenok7: :heenok7: ".

Putes nègres :triodujour:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Re: Le fil de les ordinateurs portables

Morceaupar Boeuf sauté » Ven 17 Oct 2008 17:23

[url=http://www.imagup.com]Image[/url]

Tu serpentes Matthias von Neumann, tu serpentes :D
Achète. Salope. Suce. Voilà ∞
Avatar de l’affilié
Boeuf sauté
La Supernova éteinte
 
Morceaux: 4135
Client satisfait depuis: Jeu 24 Juil 2008 14:25

Re: Le fil de les ordinateurs portables

Morceaupar Centre Troll » Ven 17 Oct 2008 17:29

Le genre de négros à croire qu'une 205 GTI c'est mieux qu'une Audi A4 parce que ça va plus vite :jeputaindplane:
Centre Troll
 

Re: Le fil de les ordinateurs portables

Morceaupar Unité-Israelite » Ven 17 Oct 2008 17:32

:jeputaindplane: Ce fil me désaaaxe
Unité-Israelite
 

Re: Le fil de les ordinateurs portables

Morceaupar xxantoinexx » Ven 17 Oct 2008 17:33

Centre Troll a écrit:Le genre de négros à croire qu'une 205 GTI c'est mieux qu'une Audi A4 parce que ça va plus vite :jeputaindplane:

Le genre qui croit qu'une A4 c'est du haute gamme :putainleblanclachaud!!:

En l'occurence ce qu'on demande à un ordinateur c'est d'aller vite quand on lui demande de faire quelque chose, et d'avoir un maximum de possibilités quant aux applications que tu peux utiliser.
Mais bon si t'es plus sur la coque travaillée par la NASA et l'encoche étudiée au microscope... :supmama:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Re: Le fil de les ordinateurs portables

Morceaupar Matthias von Neumann » Ven 17 Oct 2008 17:34

Centre Troll a écrit:Le genre de négros à croire qu'une 205 GTI c'est mieux qu'une Audi A4 parce que ça va plus vite :jeputaindplane:

c'est exactement le genre de ceux là qui utilisent des pommes "bon heu y'a pas de lecteur de DVD mais la coque est usinée au millimètre près" :heenok7: alors qu'ils pourraient quitter cette merde pour bien plus :jergardeexploser:
Avatar de l’affilié
Matthias von Neumann
Führer du 4ème Reich
 
Morceaux: 6797
Client satisfait depuis: Mar 17 Juin 2008 17:41
Localisation actuelle: ouskia plus que des noix

Re: Le fil de les ordinateurs portables

Morceaupar ofcourse » Ven 17 Oct 2008 17:35

xxantoinexx a écrit:Et j'continuerai à voir des négros stupéfaits de voir photomagasin s'ouvrir plus vite et mieux fonctionner sur un OP (ordinateur personnel, tu vois l'genre d'abréviation gangster :flingue: ) que sur un Mac, alors que "han mais c'est pas normal, le Mac c'est optimisé, c'est un truc de graphiste :heenok7: :heenok7: :heenok7: ".

Putes nègres :triodujour:


Han? Mais c'est une blague? Photomagasin je l'utilise à chaque jour.
Sur Fenêtre c'est le genre de logiciel qui s'ouvre en je ne sais combien de temps le temps que le chargement soit fait. Et puis pendant ce temps n'essaie même pas d'ouvrir un autre logiciel quoi ou de surfer quoi... :sourirekabile:

Alors que sur mac c'est instantanée, desfois je me fais même des sortes de frayeurs : j'ouvre photoshop + flash + office + le messager.
Rien à faire y'a pas de problème, tout est fluide... :ouskiabeaucoupdcrime: Et ça je le fais avec un mac de base, pas un macbook pro.

Essaie de tenter ta chance en faisant ça avec ton Fenêtre... que t'aies 2go ou plus, 2ghz ou plus, ta machine va pas supporter le choc. :biere:



PS : putain d'merde, le genre de fil hyper actif, 3 réponses le temps que j'écrive :p


Matthias von Neumann a écrit:c'est exactement le genre de ceux là qui utilisent des pommes "bon heu y'a pas de lecteur de DVD mais la coque est usinée au millimètre près" :heenok7: alors qu'ils pourraient quitter cette merde pour bien plus :jergardeexploser:


Depuis quand ya pas de lecteur ddv? :tchip:
Les choses se passent à fond, les connexions avec la rue, le Roi Heenok, t'entends? Gangster & Gentleman, ça s'passe...
Avatar de l’affilié
ofcourse
Sans aucun choix
 
Morceaux: 4276
Client satisfait depuis: Mer 2 Juil 2008 20:48

Re: Le fil de les ordinateurs portables

Morceaupar xxantoinexx » Ven 17 Oct 2008 17:39

Matthias von Neumann a écrit:c'est exactement le genre de ceux là qui utilisent des pommes "bon heu y'a pas de lecteur de DVD mais la coque est usinée au millimètre près" :heenok7: alors qu'ils pourraient quitter cette merde pour bien plus :jergardeexploser:

Tout à l'heure je regardais je sais plus lequel, le Mac Book normal, j'étais sur le haut en voyant que le lecteur/graveur ne gravait que les CD, le genre de matériel qui te ramène 5 ans en arrière :D

ofcourse a écrit:Han? Mais c'est une blague? Photomagasin je l'utilise à chaque jour.
Sur Fenêtre c'est le genre de logiciel qui s'ouvre en je ne sais combien de temps le temps que le chargement soit fait. Et puis pendant ce temps n'essaie même pas d'ouvrir un autre logiciel quoi ou de surfer quoi... :sourirekabile:

Alors que sur mac c'est instantanée, desfois je me fais même des sortes de frayeurs : j'ouvre photoshop + flash + office + le messager.
Rien à faire y'a pas de problème, tout est fluide... :ouskiabeaucoupdcrime: Et ça je le fais avec un mac de base, pas un macbook pro.

Essaie de tenter ta chance en faisant ça avec ton Fenêtre... que t'aies 2go ou plus, 2ghz ou plus, ta machine va pas supporter le choc. :biere:

Oui enfin le multi-coeur ça existe aussi sur OP mon jeune :D

édition: la façon que ces jeunes croient que ce qu'il y a dans leur Mac est exclusif, alors que c'est exactement le même matériel que pour les OP, seul le prix change, seul le prix :p
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Re: Le fil de les ordinateurs portables

Morceaupar xxantoinexx » Ven 17 Oct 2008 17:41

C'est bon ce soir, j't'endends j't'entends j't'entends mon cousin :socialclub:

Le fil qui prend une avance futuristique :passion:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Re: Le fil de les ordinateurs portables

Morceaupar Matthias von Neumann » Ven 17 Oct 2008 17:43

ofcourse a écrit:
Matthias von Neumann a écrit:c'est exactement le genre de ceux là qui utilisent des pommes "bon heu y'a pas de lecteur de DVD mais la coque est usinée au millimètre près" :heenok7: alors qu'ils pourraient quitter cette merde pour bien plus :jergardeexploser:


Depuis quand ya pas de lecteur ddv? :tchip:

le MacLivre air, le MacLivre air... gros statut dans cette arnaque-jeu :(
j'en connais qu'un mais je suis sur que ce genre de choses sont choses courantes chez pomme :sousmalangue:
Avatar de l’affilié
Matthias von Neumann
Führer du 4ème Reich
 
Morceaux: 6797
Client satisfait depuis: Mar 17 Juin 2008 17:41
Localisation actuelle: ouskia plus que des noix

Re: Le fil de les ordinateurs portables

Morceaupar xxantoinexx » Ven 17 Oct 2008 17:45

Matthias von Neumann a écrit:
ofcourse a écrit:
Matthias von Neumann a écrit:c'est exactement le genre de ceux là qui utilisent des pommes "bon heu y'a pas de lecteur de DVD mais la coque est usinée au millimètre près" :heenok7: alors qu'ils pourraient quitter cette merde pour bien plus :jergardeexploser:


Depuis quand ya pas de lecteur ddv? :tchip:

le MacLivre air, le MacLivre air... gros statut dans cette arnaque-jeu :(
j'en connais qu'un mais je suis sur que ce genre de choses sont choses courantes chez pomme :sousmalangue:

Putain mais c'est vrai en plus, ils te proposent le lecteur/graveur externe à 90€ en option :D
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Re: Le fil de les ordinateurs portables

Morceaupar Matthias von Neumann » Ven 17 Oct 2008 17:47

90 européens pour un lecteur dvd, extraterrestre :D
Avatar de l’affilié
Matthias von Neumann
Führer du 4ème Reich
 
Morceaux: 6797
Client satisfait depuis: Mar 17 Juin 2008 17:41
Localisation actuelle: ouskia plus que des noix

Re: Le fil de les ordinateurs portables

Morceaupar xxantoinexx » Ven 17 Oct 2008 17:48

Matthias von Neumann a écrit:90 européens pour un lecteur dvd, extraterrestre :D

Etudié par la NASA mon jeune :supmama:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Re: Le fil de les ordinateurs portables

Morceaupar ofcourse » Ven 17 Oct 2008 17:51

Mais pourquoi ce nègre nous parle du macbook air? On sait tous que c'est une arnaque :heenok11:
On a parlé des macbook simple et pro ou pro. Aussi des systèmes d'exploitation...

Bon euh... sinon moi aussi je peux ramener dans le débat toutes sortes de merde, c'est pas le but.
Les choses se passent à fond, les connexions avec la rue, le Roi Heenok, t'entends? Gangster & Gentleman, ça s'passe...
Avatar de l’affilié
ofcourse
Sans aucun choix
 
Morceaux: 4276
Client satisfait depuis: Mer 2 Juil 2008 20:48

Re: Le fil de les ordinateurs portables

Morceaupar Matthias von Neumann » Ven 17 Oct 2008 17:53

c'etait juste pour dire que les utilisateurs de pomme ne se fient qu'au détails, aucunement à la technologie qu'y'a dedans et les 121212 :han2:
Avatar de l’affilié
Matthias von Neumann
Führer du 4ème Reich
 
Morceaux: 6797
Client satisfait depuis: Mar 17 Juin 2008 17:41
Localisation actuelle: ouskia plus que des noix

Re: Le fil de les ordinateurs portables

Morceaupar Tête de fou » Ven 17 Oct 2008 17:55

tulilupe a écrit:J'adore ce fil , j'adore ce putain d'fil :commentjvaisfairepourdesecendre?:

Pareil :flane:
Veux-tu vraiment faire pleurer taaa mamaaaaaaaaaaaaaaan :criminel:
Avatar de l’affilié
Tête de fou
Africain diplômé de la Sorbonne
 
Morceaux: 2624
Client satisfait depuis: Jeu 24 Juil 2008 23:20

Re: Le fil de les ordinateurs portables

Morceaupar xxantoinexx » Ven 17 Oct 2008 17:56

ofcourse a écrit:Mais pourquoi ce nègre nous parle du macbook air? On sait tous que c'est une arnaque :heenok11:
On a parlé des macbook simple et pro ou pro. Aussi des systèmes d'exploitation...

Bon euh... sinon moi aussi je peux ramener dans le débat toutes sortes de merde, c'est pas le but.

C'est une arnaque parmi d'autres. Pomme te fait croire que leur contenu est exclusif, que c'est adapté à plein de trucs blablabla...Bel emballage sans contenu :han:
J'dis pas que c'est pas performant, je dis que pour un truc plus limité qu'un OP, y'a rien qui justifie des prix aussi élevés, quand tu peux te faire des configurations bien plus puissantes sur OP pour un prix équivalent.

QUI aujourd'hui te vendrait décemment un ptit dual core avec 1go de RAM et un DD de 80go sans RIEN d'autre (pas de clavier, de souris, d'écran, de modem...) pour 500€? Pose toi la question, le Mac Mini mon jeune :)

Et le pire c'est qu'ils te font croire que rien te filer c'est un concept: "on vous donne pas de clavier, de souris, parce que c'est le BYODKM (Bring Your Own Display, Keyboard and Mouse).

Image

Après je conçois que pour certains ça peut avoir une image haute gamme parce qu'il y a une jolie coque :supmama:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Re: Le fil de les ordinateurs portables

Morceaupar Utilisateur Supprimé » Ven 17 Oct 2008 18:10

:flane: xxantoinexx :sourirekabile:


mais putain le fil la Image
Image
Utilisateur Supprimé
 

Re: Le fil de les ordinateurs portables

Morceaupar Centre Troll » Ven 17 Oct 2008 18:13

xxantoinexx a écrit:
Centre Troll a écrit:Le genre de négros à croire qu'une 205 GTI c'est mieux qu'une Audi A4 parce que ça va plus vite :jeputaindplane:

Le genre qui croit qu'une A4 c'est du haute gamme :putainleblanclachaud!!:

En l'occurence ce qu'on demande à un ordinateur c'est d'aller vite quand on lui demande de faire quelque chose, et d'avoir un maximum de possibilités quant aux applications que tu peux utiliser.
Mais bon si t'es plus sur la coque travaillée par la NASA et l'encoche étudiée au microscope... :supmama:


Parce que tu crois qu'en usage normal ton processeur est sollicité ? Aucune différence entre mon 2.16Ghz et ton 2.5Ghz :hum:
Alors oui, peut être le jeu, quand que ton DELL devient une turbo soufflante équipée d'un chauffage :hum:
Centre Troll
 

Re: Le fil de les ordinateurs portables

Morceaupar Centre Troll » Ven 17 Oct 2008 18:14

xxantoinexx a écrit:
Matthias von Neumann a écrit:c'est exactement le genre de ceux là qui utilisent des pommes "bon heu y'a pas de lecteur de DVD mais la coque est usinée au millimètre près" :heenok7: alors qu'ils pourraient quitter cette merde pour bien plus :jergardeexploser:

Tout à l'heure je regardais je sais plus lequel, le Mac Book normal, j'étais sur le haut en voyant que le lecteur/graveur ne gravait que les CD, le genre de matériel qui te ramène 5 ans en arrière :D

ofcourse a écrit:Han? Mais c'est une blague? Photomagasin je l'utilise à chaque jour.
Sur Fenêtre c'est le genre de logiciel qui s'ouvre en je ne sais combien de temps le temps que le chargement soit fait. Et puis pendant ce temps n'essaie même pas d'ouvrir un autre logiciel quoi ou de surfer quoi... :sourirekabile:

Alors que sur mac c'est instantanée, desfois je me fais même des sortes de frayeurs : j'ouvre photoshop + flash + office + le messager.
Rien à faire y'a pas de problème, tout est fluide... :ouskiabeaucoupdcrime: Et ça je le fais avec un mac de base, pas un macbook pro.

Essaie de tenter ta chance en faisant ça avec ton Fenêtre... que t'aies 2go ou plus, 2ghz ou plus, ta machine va pas supporter le choc. :biere:

Oui enfin le multi-coeur ça existe aussi sur OP mon jeune :D

édition: la façon que ces jeunes croient que ce qu'il y a dans leur Mac est exclusif, alors que c'est exactement le même matériel que pour les OP, seul le prix change, seul le prix :p


J'ai pas gravé de CD ou de DVD depuis des années :hahaha:
Centre Troll
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Video



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités

cron