et Guild Wars 2( guerres des guildes 2) ?
laissez savoir qui pense s'exploser sur cette merde

Négrophile a écrit:![]()
![]()
et Guild Wars 2( guerres des guildes 2) ?
![]()
![]()
laissez savoir qui pense s'exploser sur cette merde

j'ai testé j'ai trouvé ça à chier putain 
j'm'étais explosé gratuitement sur le 1 la façon que t'avais le choix entre tellement de compétences différentes, rien à voir avec les autres merdes de jeux du genre où que tout le monde à les mm sorts et l'armure fait le reste, guerres des guildes c'était grosse saveur, mais c'est vrai que le deux semble différent, ça risque d'être à double tranchant
c'est pas trop dans le délire de les mangas, t'as dû louper le virage au vert
m'semblait que ca goutait le japonais homo comme lineage part 2
de toute façon aucun mmo chaud pour l'instant
et plus les news sur le guerre des étoiles rentrent plus j'suis sceptique 

Moi je trouve que ça peut t'encore être un poid lourd, mais comme dit faut pas trop que j'me siffonne le manche là dessus tant que j'ai pas vu le résultat final.
c't'un avis, on la fait pas au négrophile

ça m'fait un peu chier mais bon j'me dis qu'avec une équipe de dév' comme bioware, arriver à chier une bouse serait quand même un exploit légendaire
mass effect, dragon age pour me témoigner

porte de baldur, c'est cela. Par contre un groupe sans Minsc 

2pac de kro a écrit:exactementporte de baldur, c'est cela. Par contre un groupe sans Minsc

MEGA a écrit:
faut faire attention il va sortir de sa limo avec deux fusils et braquer tout notre clan
. Donc bon Belzebuth a fait un retour de patron dans le sujet, faudra créer un fil pour les jeux à la merde pour qu'on puisse performer dans la paisibilité de nègre à la retraite 

enfin quoi !!

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité