Le fil de la Ligue des Légendes

Le fil de la Ligue des Légendes

Morceaupar MEGA » Mer 29 Juin 2011 20:56

Putsin ce jeu goute bon quoi merde !

Image

la facon que tout est usiner les putin d'infographistes s'y sont attelés quoi merde

Image

et dans la coopération , quand tu joues t'avec tes potes et tout tu t'mets putin d'bien quand t'arrives a 40 minutes de game pensée totalement perdues , et que les ennemis font -une erreur et que tu retournes la game parce que t'es un putin de carry !

Image

putin c'est le jeu mangeur de vie, la facon que ta soirée est foutue en 3 parties .. mais c'est une dépendance mes négro !

PAR CONTRE CE PUTIN DE SERVER QUI EST TOUT LE TEMPS OCCUPER BORDEL DE MERDE JPEUX JAMAIS JOUER DANS LES HEURES DE POINTES PARCE QUE RIOT SAIT PAS TENIR LE SERVEUR EUROPEEN ET QUILS EN ONT RIEN A FOUTRE DE NOUS CA ME DONNE LES FOUS !

La facon que je reve de me téléporter et de tous leurs rentré dedans a ces développeur gay noirs et homosexuel bordel DONNEZ MOI MA DOSE !Image
Personne aura mon cayenne, ils vont voir c'est quoi nos reflexes, sur la vie d'ma mère

Image
Avatar de l’affilié
MEGA
Astérix sont des Putes
 
Morceaux: 2713
Client satisfait depuis: Mar 29 Sep 2009 21:31
Localisation actuelle: Vous m'aurez pas

Re: Le fil de la Ligue des Légendes

Morceaupar SouthJamaicaQueens » Mer 29 Juin 2011 20:59

Et on arreeeeeeeeeeeete pas un autre putain de hack & slash périmé :fruitfermenté: Seulement Magicka qu'on respecte :fruitfermenté:
SJQ La Légende Rien D'Autre Image


Image
Avatar de l’affilié
SouthJamaicaQueens
Over nine thousand cotton candies
 
Morceaux: 9970
Client satisfait depuis: Lun 24 Mar 2008 16:31
Localisation actuelle: Chez Biggie (REP B.I.G j'sais qui reuh-pose en paix)

Re: Le fil de la Ligue des Légendes

Morceaupar MEGA » Mer 29 Juin 2011 21:00

la facon que ce jeux se joue que en équipe contre équipe, c'est inspiré de DoTA si tu connais , va voir quelques vidéos, si tu essayes tu en deviendras accroc !
Personne aura mon cayenne, ils vont voir c'est quoi nos reflexes, sur la vie d'ma mère

Image
Avatar de l’affilié
MEGA
Astérix sont des Putes
 
Morceaux: 2713
Client satisfait depuis: Mar 29 Sep 2009 21:31
Localisation actuelle: Vous m'aurez pas

Re: Le fil de la Ligue des Légendes

Morceaupar MPC » Mer 29 Juin 2011 21:01

MEGA a écrit:
PAR CONTRE CE PUTIN DE SERVER QUI EST TOUT LE TEMPS OCCUPER BORDEL DE MERDE JPEUX JAMAIS JOUER DANS LES HEURES DE POINTES PARCE QUE RIOT SAIT PAS TENIR LE SERVEUR EUROPEEN ET QUILS EN ONT RIEN A FOUTRE DE NOUS CA ME DONNE LES FOUS !

La facon que je reve de me téléporter et de tous leurs rentré dedans a ces développeur gay noirs et homosexuel bordel DONNEZ MOI MA DOSE !Image




Putain MEGA :hahaha: :hahaha: c'est c'négro :flane: :hahaha:

Mitraille ces serveurs Image qui veulent empêcher :cquisputaindpasse?:

Bon laissez savoir les négros qui sont sur cette merde :hannibal: Une team RHDC j'rêve à ça :matete:

Et on arreeeeeeeeeeeete pas un autre putain de hack & slash périmé :fruitfermenté: Seulement Magicka qu'on respecte :fruitfermenté:


T'y es pas du tout négro :fruitfermenté: C'est pas un hack'n slash, rien à voir, c'est un MOBA qui est basé sur DOTA (Defense of the ancients) le mod le plus connus de Warcraft 3 :fruitfermenté: deux équipes de 5 personnages s'affrontent, des héros qui ont chacun leur spécificité etc... :fruitfermenté: et le but c'est d'éclaté l'autre à base de diverses stratégies :fruitfermenté: Tactique Palestinienne :fruitfermenté:

EDIT : Pourquoi aucun de mes souriards est passé ? :lafrousse:
Gucci Baby :carrera:
Avatar de l’affilié
MPC
Certifié G&G
 
Morceaux: 710
Client satisfait depuis: Mer 3 Nov 2010 11:19

Re: Le fil de la Ligue des Légendes

Morceaupar MEGA » Mer 29 Juin 2011 21:07

la facon que ca ca m'donne les fous et dans les serveur unavailable ...

Personne aura mon cayenne, ils vont voir c'est quoi nos reflexes, sur la vie d'ma mère

Image
Avatar de l’affilié
MEGA
Astérix sont des Putes
 
Morceaux: 2713
Client satisfait depuis: Mar 29 Sep 2009 21:31
Localisation actuelle: Vous m'aurez pas

Re: Le fil de la Ligue des Légendes

Morceaupar SouthJamaicaQueens » Mer 29 Juin 2011 21:08

La seule légende c'est SJQ :fruitfermenté:
SJQ La Légende Rien D'Autre Image


Image
Avatar de l’affilié
SouthJamaicaQueens
Over nine thousand cotton candies
 
Morceaux: 9970
Client satisfait depuis: Lun 24 Mar 2008 16:31
Localisation actuelle: Chez Biggie (REP B.I.G j'sais qui reuh-pose en paix)

Re: Le fil de la Ligue des Légendes

Morceaupar MPC » Mer 29 Juin 2011 21:12

Tu joues aussi en anglais MEGA ? :ugolp:

Real recognize real :godpt3: T'enwtends ? :godpt3:
Gucci Baby :carrera:
Avatar de l’affilié
MPC
Certifié G&G
 
Morceaux: 710
Client satisfait depuis: Mer 3 Nov 2010 11:19

Re: Le fil de la Ligue des Légendes

Morceaupar MEGA » Mer 29 Juin 2011 21:13

bien sur négro le jeux en est que 10x mieux QUAND ON PEUT Y JOUER BORDEL ! toi aussi t'as le serveur chinois qui te blok lô ?

obliger de regarder des stream de ces américain fous qui eux on un serveur tres fiable.... bande de putes !
Personne aura mon cayenne, ils vont voir c'est quoi nos reflexes, sur la vie d'ma mère

Image
Avatar de l’affilié
MEGA
Astérix sont des Putes
 
Morceaux: 2713
Client satisfait depuis: Mar 29 Sep 2009 21:31
Localisation actuelle: Vous m'aurez pas

Re: Le fil de la Ligue des Légendes

Morceaupar MPC » Mer 29 Juin 2011 21:15

Oué pareil négro, serveur à la merde :lafrousse: Depuis la DH ça bug tout les soirs :regardnoir:

Laisse savoir de qui tu regardes les stream :heenok: (HotshotGG :jesus: Le sorte de babtou sur l'arrogance à fond, son style de pleureuse à la dérive mais qui botte des culs :flane: )
Gucci Baby :carrera:
Avatar de l’affilié
MPC
Certifié G&G
 
Morceaux: 710
Client satisfait depuis: Mer 3 Nov 2010 11:19

Re: Le fil de la Ligue des Légendes

Morceaupar MPC » Mer 29 Juin 2011 21:17

SouthJamaïcaQueens a écrit:La seule légende c'est SJQ :fruitfermenté:


Si SJQ est une vraie légende il devrait venir le prouver sur LoL :fruitfermenté:
Gucci Baby :carrera:
Avatar de l’affilié
MPC
Certifié G&G
 
Morceaux: 710
Client satisfait depuis: Mer 3 Nov 2010 11:19

Re: Le fil de la Ligue des Légendes

Morceaupar MEGA » Mer 29 Juin 2011 21:38

J'regarde elementz parce qu'il joue udyr et j'vien de m'y mettre a ce hero , parce que c'est la mode des tanky DPS donc j'my met quoi .. Laisse savoir c'est quoi ton meta toi ? C'est quoi ton style de jeu ? AP ? AD ? et c'est quoi tes heros favoris quoi

moi pour rank j'ai basicallly ca :

tank : cho gath - mundo - nasus

ap : cho gath - swain - fiddle - sion - teemo - vlad

ad : jax , udyr, MF , Tristana , GP , trynd

support : soraka

hero spé 3v3

héro que je joue souvent
Personne aura mon cayenne, ils vont voir c'est quoi nos reflexes, sur la vie d'ma mère

Image
Avatar de l’affilié
MEGA
Astérix sont des Putes
 
Morceaux: 2713
Client satisfait depuis: Mar 29 Sep 2009 21:31
Localisation actuelle: Vous m'aurez pas

Re: Le fil de la Ligue des Légendes

Morceaupar MPC » Jeu 30 Juin 2011 04:14

Ok ok, alors ok :ouieuh:

Personnages principaux : Nidalee :jesus: / Vladimir (Oui bon euh, je le délaisse parceque bon, joué un personnage dit "OP" et nerfé à chaque maj est-ce que c'est hip hop ? :mongole: )

tank : Cho'gath, Alistar (AP mais bon, il compte comme t'un tank non ? :fruitfermenté: ) Mundo, Rammus

offtank : Irelia, Renekton, Garen (Je le considère pas vraiment comme un tank vus qu'il a aucun contrôle :maisque: )

AP (Mon rôle favoris ) : Nidalee (Je t'aime chérie :heenok13: ) , Vladimir, Ryze, Twisted Fate AP (Bon euh, les gens qui jouent TF AD, s'tun jeu bande de mongole ? :lafrousse: ) Annie (Ma dernière acquisition et putain elle déboite :matete: )

AD : Corki (J'en mouille 32 de vous avec ma gatling sur mon lamantin urf :fatigue: ) Xin Zhao, Gangplank, Pantheon (J'étais pas mauvais avec quand il était encore bon :mongole: )

Support : Tu délires ? :fruitfermenté: Tu penses que j'vais m'toucher, appuyer sur la touche du CV et de mon heal pendant toute une game ? :fruitfermenté: Et en plus laisser toute l'oseille à mon carry AD ? :fruitfermenté: Les homos support exclus :fruitfermenté: (Bon j'dois bien avoir Kayle débloqué, j'sais pas si ça compte :D )

Jungler : Rammus, Olaf, Warwick, rienne d'autre :sousmalangue:

Sinon je fais pas de 3vs3, je suis vraiment pas fait d'ce mode et j'connais pas du tout le metagame :lafrousse:

Sinon oui Elementz, serious business :carrera: son stream est de qualité :coke:
Gucci Baby :carrera:
Avatar de l’affilié
MPC
Certifié G&G
 
Morceaux: 710
Client satisfait depuis: Mer 3 Nov 2010 11:19

Re: Le fil de la Ligue des Légendes

Morceaupar MEGA » Jeu 30 Juin 2011 09:38

J'vais laisser savoir que j'm'éclate t'as regarder Locodoco jouer car pas tous les sans vie font rire quand ils jouent , la plupart jouent et disent "noob" "its a noooooob" etc...

Sinon AP alistar c'est nimp, ca tank et tsout c'est vraiment OP

Annie bon la derniere t'acquisition qui coute pas chere quoi et en plus y'a tibbers derriere quoi ... OP

corki ca tape ouai la gateling bordel OP

et dans les lanewick c'est quoi s'bordel ? putin ou Rumble OP bordel de petzite !!

en s'moment l'OP du moment j'trouve que c'est Jarvan IV quoi putin ce tanky dps a la merde qui peut jungle.... Laissez moi vivre quoi !

Fiddle qu'a été re-up :jesus:

ryze bon.... son nouveau gameplay est pété quoi ... faut délaisser cette merde si tu peux !

et veigar on l'oublie ce veigar j'aime le jouer son burst et tout enfin bon...

Pour yorick t'en penses quoi parce que j'aime vraiment le jouer et franchement je suis jms en négatif avec lui quoi j'le joue plutot bien , mais tout le monde le whine et dit que c'est d'la merde.... Rapiso devrais-je ?

pour le 3v3 j'ai été assez bien classé j'pense qu'avec mes mate on va continuer a monter et se t rain en attendant la saison 2 et le reset !!
Le 3v3 c'est vraiment marrant parce que comme t'es avec tes potes tu peux faire plus de stratégie et ta moin de chance de tomber sur un troll parce que tmtc que 1 game sur 2 y'a un troll ki leave / feed ou dit de la merde et ca ca m'donne les putin de fou :ugolp:
Personne aura mon cayenne, ils vont voir c'est quoi nos reflexes, sur la vie d'ma mère

Image
Avatar de l’affilié
MEGA
Astérix sont des Putes
 
Morceaux: 2713
Client satisfait depuis: Mar 29 Sep 2009 21:31
Localisation actuelle: Vous m'aurez pas

Re: Le fil de la Ligue des Légendes

Morceaupar Michel Martelly » Jeu 30 Juin 2011 09:53

J'ai passé plus de plusieurs années de ma vie dans les projets de dota :ugolp:

Alors devrais je investir dans cette merde ? j'sais pas ... faudrait pouvoir tester tu vois s'que j'veux dzire ? car je trouve que payer pour une émulation d'un jeu gratuit c'est du sionisme :fruitfermenté:
Michel Martelly
Depuis la genèse
 
Morceaux: 5225
Client satisfait depuis: Ven 22 Avr 2011 13:37

Re: Le fil de la Ligue des Légendes

Morceaupar MEGA » Jeu 30 Juin 2011 09:59

Tu peux le télécharger gratuitement et jouer gratuitement j'ai jamais mis un rond dedans :ugolp:
Personne aura mon cayenne, ils vont voir c'est quoi nos reflexes, sur la vie d'ma mère

Image
Avatar de l’affilié
MEGA
Astérix sont des Putes
 
Morceaux: 2713
Client satisfait depuis: Mar 29 Sep 2009 21:31
Localisation actuelle: Vous m'aurez pas

Re: Le fil de la Ligue des Légendes

Morceaupar Michel Martelly » Jeu 30 Juin 2011 10:16

laisse savoir le plan en sous marin :sousmarin:
Michel Martelly
Depuis la genèse
 
Morceaux: 5225
Client satisfait depuis: Ven 22 Avr 2011 13:37

Re: Le fil de la Ligue des Légendes

Morceaupar MEGA » Jeu 30 Juin 2011 11:39

c'est pas un plan va voir sur le site tu télécharge la merde et c'est bon tu lances !
Personne aura mon cayenne, ils vont voir c'est quoi nos reflexes, sur la vie d'ma mère

Image
Avatar de l’affilié
MEGA
Astérix sont des Putes
 
Morceaux: 2713
Client satisfait depuis: Mar 29 Sep 2009 21:31
Localisation actuelle: Vous m'aurez pas

Re: Le fil de la Ligue des Légendes

Morceaupar Michel Martelly » Jeu 30 Juin 2011 11:46

avant c'était payant :heenok11: ou est ce la beuh ? :heenok11: j'essaye de comprendre :matete:

merci magouze t'es prêt pour la partouze avec les chiennes asiatiques, pluie de petites thai en ta direction :socialclub: :gg: y'a de l'amour :gg:
Michel Martelly
Depuis la genèse
 
Morceaux: 5225
Client satisfait depuis: Ven 22 Avr 2011 13:37

Re: Le fil de la Ligue des Légendes

Morceaupar MEGA » Jeu 30 Juin 2011 12:03

siisiiiii :pyramidekevlar:
Personne aura mon cayenne, ils vont voir c'est quoi nos reflexes, sur la vie d'ma mère

Image
Avatar de l’affilié
MEGA
Astérix sont des Putes
 
Morceaux: 2713
Client satisfait depuis: Mar 29 Sep 2009 21:31
Localisation actuelle: Vous m'aurez pas

Re: Le fil de la Ligue des Légendes

Morceaupar MEGA » Jeu 30 Juin 2011 18:12

vazy ca m'soule jpete un cable... mon pc s'éteins , je reviens dans Fenêtres impossible de me connecter car serveur busy , j'ai donc une lose et les ally et les ennemy me reports... C'est vraiment un jeu de merde qu'ils baisent les putin qui leurs servent de meres a ces enculer de mes morts de RioT j'espere qu'ils vont attraper le Sida par le cul ces manges merdes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Personne aura mon cayenne, ils vont voir c'est quoi nos reflexes, sur la vie d'ma mère

Image
Avatar de l’affilié
MEGA
Astérix sont des Putes
 
Morceaux: 2713
Client satisfait depuis: Mar 29 Sep 2009 21:31
Localisation actuelle: Vous m'aurez pas

Suivante

Retourner vers Jeux Video



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité

cron