) ou c'est que du bourrinage d'extrateresstreuuuh
?
) ou c'est que du bourrinage d'extrateresstreuuuh
?

mais bon si jle vois a 15 piastres ou moins jle prend

Il parait qu'il existe encore un moyen de connecterféculent a écrit:féculent est lui-même encore sur Âge des Empires II: l'Âge des Rois (je ne parle aucunement du paquet d'expansion, han mes Mayas, mes conquistadors espagnols).
J'rêve encore à l'époque où au moins 3000 négros étaient connectés sur la zone de jeu MSN à toute heure du jour, que pour des combats à mort![]()
, je vous prends à 2 contre un mes bot en très difficile
Mais chui t'un mec humble
Dès que chui joueur chui cuit

Loadés-à-bloc a écrit:Putain les deathmatchs avec Chirac![]()
C't'une fusion entreet

MG qui oublie sa console à 10H de vol 
Jacques Chirac a écrit:Loadés-à-bloc a écrit:Putain les deathmatchs avec Chirac![]()
C't'une fusion entreet
J'ai golri au tout début ou skon était perdu t'as tiré en l'air
Dommage ya pas plus de nègres connectésMG qui oublie sa console à 10H de vol

Ptète 1 ou 2 fois 

My_Little_Men_What?! a écrit:Il parait qu'il existe encore un moyen de connecter, je vous prends à 2 contre un mes bot en très difficile
![]()
Mais chui t'un mec humble
Dès que chui joueur chui cuit
![]()
C'est t'un jeu de qualité teutonique

(j'avais emménagé dans une ville inconnue, en banlieue, sans voiture, sans internet stable et j'avais besoin de passer le temps
et comme dans les combats à mort, les bots ne fournissent aucunement le divertissement...
). Pour battre un bot à très difficile, ça me prend quoi... une heure? 
(mais j'suis aucunement une légende, ni même un expert
- et je ne parle aucunement de ces joueurs coréens qui n'auraient même pas accepté de jouer contre moi
Arch_Koven_ la légende
et RD_ChampioN
). Quand je dis que j'ai aucune estime de moi dans ce jeu, c'est que bon euh, j'étais un utilisateur de stratégies que personne aime, du genre prendre les Teutons et abuser des tours de bombardes, aligner plus de 10 trébuchets (parfois jusqu'à 20
), et dans les masses de scorpions lourds
. Mais bon après les gens ont commencé à mettre des règles genre "maximum 5 trébuchets", "pas d'unités de siège", "pas de tours de bombardes"
toutes sortes de merdes comme interdire toutes les civilisations sauf les Francs (et même là, certains interdisaient les lanceurs de haches, alors imagine-toi
)... et comme j'avais jamais utilisé les Francs (parce qu'ils étaient trop à la mode
), et que j'avais jamais perfectionné le rush la ruée des Francs, je suis devenu comme un ptzi ptzi bébé à c'jeu
.
peut-être que j'devrais saisir une copie quelque part
) si tu veux on fera comme Tupac et Biggie, même si je risque de finir rapidement comme Ja Rule et Murder Inc. si on joue sur carte aléatoire, ou dans les cartes d'eau 

Encore un jeu auquel je joue pas 

féculent a écrit:Quand je serai un peu moins occupé (l'année prochaine, sûrement) si tu veux on fera comme Tupac et Biggie, même si je risque de finir rapidement comme Ja Rule et Murder Inc. si on joue sur carte aléatoire, ou dans les cartes d'eau

, allez c'est ton anniversaire t'entends
?Viens connecter
, je me munis uniquement de les anglais
, pour ne pas manquer ta tête
(explose ton nerf moteur graphique
), questions archers ils ont les lasers et tssout 

Avec toutes sortes de flingues, Viens Célebrer en fond

Mahmoud a écrit:y'en a qui ont day of defeat source?
je te réponds que oui
j'ai ce jeu, j'y joue plus depuis 84 mais il assure le gros divertissement

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité