Jb boin a écrit:ps: j'ai une X360 qui n'à pas servie depuis 6mois c'est dire
Tu m'la bicrave ?!

Jb boin a écrit:ps: j'ai une X360 qui n'à pas servie depuis 6mois c'est dire

)
)

Mac2Luxe a écrit:Wéwéwé, j'te suis cousin![]()
La seule chose que j'voudrais, c'est la réunion des joueurs PC et xboite, ça serait putain d'chaud çô

Jb boin a écrit:Mac2Luxe a écrit:Wéwéwé, j'te suis cousin![]()
La seule chose que j'voudrais, c'est la réunion des joueurs PC et xboite, ça serait putain d'chaud çô
La façon que le combo mortel souris/clavier face aux manettes pour enfants dans les jeux à la première et troisième personne ne serait pas équilibré rend la chose plus.... limitée même si pour les autres styles de jeux pourquoi pas

La façon que le combo mortel souris/clavier face aux manettes pour enfants dans les jeux à la première et troisième personne ne serait pas équilibré rend la chose plus.... limitée même si pour les autres styles de jeux pourquoi pas

j'lai déjà saisi et j'attends mes negres 

la visée assistée et tout 

Mahmoud a écrit:les fps sur console jvois même pas comment on peut kifferla visée assistée et tout

xxantoinexx a écrit:Mahmoud a écrit:les fps sur console jvois même pas comment on peut kifferla visée assistée et tout
Halo 3, le genre de merde que j'ai lâchée au bout de dix minutes tellement le maniement était pédé![]()
, le multi j'le trouve pété
, par contre l'histoire 

à part le 2 en multijoueur qui était complétement homosexuel
le 3 de ce côté là il est pas mauvais
les environnements vasteuh dans l'espaceuh c'est kiffant
En même que le Spartan fait penser au terminator et ça c'est chaud 

premier du championnat a un point de marseille, en demi finales de la coupe de france et en quarts de la c2, c'est chaud
c'est enregistré sur des matchs sur le mode en ligne de la 360, et tu peux jouer que avec des joueurs de ton niveau, déjà que ça doit être chaud de rentrer ce sorte de trucs en entrainement, alors là
je passe en boucle 
y'a quoi d'autre ? 
Madoff a écrit:Putain y'a quoi comme bon jeu de rôle sur pc ?![]()
Kotor marche pas sous Fenêtres 7![]()
Morrowind je l'ai![]()
Oblivion pareil![]()
Baldur porte aussi![]()
J'adore ce style de jeuy'a quoi d'autre ?

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité