Jb boin a écrit:ps: j'ai une X360 qui n'à pas servie depuis 6mois c'est dire
Tu m'la bicrave ?!

Jb boin a écrit:ps: j'ai une X360 qui n'à pas servie depuis 6mois c'est dire
Mac2Luxe a écrit:Wéwéwé, j'te suis cousin![]()
La seule chose que j'voudrais, c'est la réunion des joueurs PC et xboite, ça serait putain d'chaud çô
Jb boin a écrit:Mac2Luxe a écrit:Wéwéwé, j'te suis cousin![]()
La seule chose que j'voudrais, c'est la réunion des joueurs PC et xboite, ça serait putain d'chaud çô
La façon que le combo mortel souris/clavier face aux manettes pour enfants dans les jeux à la première et troisième personne ne serait pas équilibré rend la chose plus.... limitée même si pour les autres styles de jeux pourquoi pas
La façon que le combo mortel souris/clavier face aux manettes pour enfants dans les jeux à la première et troisième personne ne serait pas équilibré rend la chose plus.... limitée même si pour les autres styles de jeux pourquoi pas
Mahmoud a écrit:les fps sur console jvois même pas comment on peut kifferla visée assistée et tout
xxantoinexx a écrit:Mahmoud a écrit:les fps sur console jvois même pas comment on peut kifferla visée assistée et tout
Halo 3, le genre de merde que j'ai lâchée au bout de dix minutes tellement le maniement était pédé![]()
Madoff a écrit:Putain y'a quoi comme bon jeu de rôle sur pc ?![]()
Kotor marche pas sous Fenêtres 7![]()
Morrowind je l'ai![]()
Oblivion pareil![]()
Baldur porte aussi![]()
J'adore ce style de jeuy'a quoi d'autre ?
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 4 invités