Raja a écrit:ArabeDeBarbès a écrit:Qui a déjà acheté un jeu sur ebay a un vendeur demeurant au royaume unis ?comment que ca spasse les euros les livres sterling et toutes ces merdes
Ah non ah non ne jamais importer ou exporter de l'Angleterre![]()
Si t'achètes tu paieras plus cher et si tu vends du gagnera moins d'argentConcept mongole
![]()
J'crois que 1€ ça doit faire 1.5£ alors bon, y'a 50 centimes de difference mais sur 10€ ça en fait 5 et si c'est un jeu vidéo, c'est minimum 50€ alors ça fait minimum 25€ de perte
Enfin reste sceptzique sur c'que j'te dis, c'était y'a 2 ans que j'ai voulu commander une merde en Angleterre et j'avais vu le taux d'changeMaintenant avec la crise économique et toute cette merde, p'tetre que l'Euro est plus fort que la Livre et la tu fera une affaire
Beaucoup de barbapapa.... la livre est un peu plus forte mais les prix peuvent quand même être plus bas (ou identiques), faut pas tout mélanger
En tout cas pour les jeux neufs, ils sont souvent 30 ou 40% moins cher en Angleterre qu'en France et livrés rapidement et pour pas cher (contrairement aux USA par exemple) et normalement pas de frais de douane
Et si tu paye par carte bleue ou paypal ça fais automatiquement la conversion, il y à des frais mais c'est de l'ordre de centimes pour quelques euros d'achats donc pas de quoi avoir la frousse

comment que ca spasse les euros les livres sterling et toutes ces merdes
Concept mongole 

le truc expédié en peut être 6h en difficulté normale
des cinématiques qui ne s'activent pas par exemple ou d'un coup t'es bloqué tu peut plus marcher
et la façon que le mode multijoueur à été crackée... mais j'ai même pas tenté ma chance 

qui tourne bien mieux alors, si j'ai un conseil à vous donner, n'achetez pas le nouveau Cellule Fragmentée, bascharge le si tu veut mais sinon lâche cette merde, elle ne vaut presque rien
même l'ambiance est pas usinée de précision Suisse.. alors 

et je le conseille à tous mes nègros sur une vingtaine de commande voir plus j'ai eu aucun soucis 

Sinon c'est vraiment le délire c'est rapide fluide et dans les interrogatoires de patron nègres

et surtout lorsque t'es dans la lumière tu voit les ennemis très bien la où sque t'es sensé être invisible 
très rarement j'ai eu à tuer au corps à corps
lorsque tu aura fini le jeu dans 1 jours ou deux tu sera plus aussi heureux mon ptit 
j'essayais de tuer le moins possible et tout c'est vraiment chaud putain

News