Le fil JV

Re: Le fil JV

Morceaupar Jb boin 2017 » Lun 3 Mai 2010 15:40

Raja a écrit:
ArabeDeBarbès a écrit:Qui a déjà acheté un jeu sur ebay a un vendeur demeurant au royaume unis ? :ptitoizo: comment que ca spasse les euros les livres sterling et toutes ces merdes :heenok11:

Ah non ah non ne jamais importer ou exporter de l'Angleterre :chierchirac:
Si t'achètes tu paieras plus cher et si tu vends du gagnera moins d'argent :han2: Concept mongole :han2:

J'crois que 1€ ça doit faire 1.5£ alors bon, y'a 50 centimes de difference mais sur 10€ ça en fait 5 et si c'est un jeu vidéo, c'est minimum 50€ alors ça fait minimum 25€ de perte :(

Enfin reste sceptzique sur c'que j'te dis, c'était y'a 2 ans que j'ai voulu commander une merde en Angleterre et j'avais vu le taux d'change :ptitoizo: Maintenant avec la crise économique et toute cette merde, p'tetre que l'Euro est plus fort que la Livre et la tu fera une affaire :ptitoizo:

Beaucoup de barbapapa.... la livre est un peu plus forte mais les prix peuvent quand même être plus bas (ou identiques), faut pas tout mélanger :orangemecanique:

En tout cas pour les jeux neufs, ils sont souvent 30 ou 40% moins cher en Angleterre qu'en France et livrés rapidement et pour pas cher (contrairement aux USA par exemple) et normalement pas de frais de douane :squispasse:

Et si tu paye par carte bleue ou paypal ça fais automatiquement la conversion, il y à des frais mais c'est de l'ordre de centimes pour quelques euros d'achats donc pas de quoi avoir la frousse :auloin:
Jb boin 2017
ŚŮŖVÏË PÖŮŖ MËŚ ŅéĠŖÖŚ

Morceaux: 13142
Client satisfait depuis: Dim 28 Juin 2009 05:04
Localisation actuelle: Greland

Morceaupar Madoff » Lun 3 Mai 2010 15:44

ces pute de micromania qui disent que ma commandé est bloquée et qui faut que je m'identifie à FIA-NET :putenegre: :tresmince:

Le dossier prendra 48 heures :putainleblanclachaud!!:

Litige et toute cette merde j'aurais du commander sur Amazon avec qui j'ai eu aucun problème :lebalafré:
J'suis moreuh
Madoff
Rescapé des CLAD

Morceaux: 8311
Client satisfait depuis: Ven 26 Déc 2008 00:33
Localisation actuelle: Mort 6 pieds sous terre

Morceaupar Legroschien » Lun 3 Mai 2010 16:00

Ta xboite élite en espagne va passé à 199 piastres annule ta commande médov :chierchirac:
Noir sur noir même les lacets ils sont noirs y'a pas d'grands mecs qui ... connaissent ... tu vois l'genre han ? Exclusif
Legroschien
Résident du Queens

Morceaux: 3510
Client satisfait depuis: Sam 22 Nov 2008 23:49
Localisation actuelle: Le south négro le south

Morceaupar Jb boin 2017 » Lun 3 Mai 2010 16:07

J'ai fini le dernier Cellule Fragmentée :meuh: le truc expédié en peut être 6h en difficulté normale :heenok11:

La façon qu'à la fin t'à compris la moitié de l'histoire et que tu sens bien qu'ils vont te pondre une suite pour que tu comprennes car il manque des parties :(

Alors bon, lorsque le jeu est en plus tout cabossé, avec des cinématiques même pas en haute définition qui sont moins fluide que le jeu lui même et toutes sortes de plantages :L4Drapiso: des cinématiques qui ne s'activent pas par exemple ou d'un coup t'es bloqué tu peut plus marcher :chirac:

Et dans les niveaux finis en 5 minutes alors que d'autres tu passe 1h sur un même point de sauvegarde que t'arrive pas à passer :ptitepedale:

Le seul truc qui pèse sur leur balance c'est la bande sonore, Amon Tobin aux commandes, comme pour la Théorie du Chaos et ça, c'est gros business :k7: et la façon que le mode multijoueur à été crackée... mais j'ai même pas tenté ma chance :mhmmhh:

ps: et dans les viseurs tout déformés quand tu zoome, truc complètement TGA :doigtoeil:
Jb boin 2017
ŚŮŖVÏË PÖŮŖ MËŚ ŅéĠŖÖŚ

Morceaupar Madoff » Lun 3 Mai 2010 18:02

c'est moi ou les jeux sur pc deviennent de plus en plus en mal optimisé ? :heenok11:
J'suis moreuh
Madoff
Rescapé des CLAD

Morceaupar Jb boin 2017 » Lun 3 Mai 2010 18:53

Madoff a écrit:c'est moi ou les jeux sur pc deviennent de plus en plus en mal optimisé ? :heenok11:

C'est toi, t'à pas mal de jeux qui sont mal optimisés aussi sur console maintenant :israelien:

Pour le cas présent je ne l'ai pas testé sur XBOX mais bon, c'est sur que quand tu le compare à Batman qui est basé sur le même moteur graphique et avec des environnements bien plus jolis et ouverts.... ce jeux tournent largement mieux, et dans les Assassins Creed où sque t'à des environnements ouverts et 200 visions :masque2luxe: qui tourne bien mieux alors, si j'ai un conseil à vous donner, n'achetez pas le nouveau Cellule Fragmentée, bascharge le si tu veut mais sinon lâche cette merde, elle ne vaut presque rien :lebalafré: jlui donne un 11/20 car bon, c'est pas totalement raté mais j'ai eu bien moins de plaisir que sur les autres opus et aucune claque graphique :provisoire: même l'ambiance est pas usinée de précision Suisse.. alors :rienchange:
Jb boin 2017
ŚŮŖVÏË PÖŮŖ MËŚ ŅéĠŖÖŚ

Morceaupar Madoff » Lun 3 Mai 2010 22:17

Jb boin a écrit:
Madoff a écrit:c'est moi ou les jeux sur pc deviennent de plus en plus en mal optimisé ? :heenok11:

C'est toi, t'à pas mal de jeux qui sont mal optimisés aussi sur console maintenant :israelien:

Pour le cas présent je ne l'ai pas testé sur XBOX mais bon, c'est sur que quand tu le compare à Batman qui est basé sur le même moteur graphique et avec des environnements bien plus jolis et ouverts.... ce jeux tournent largement mieux, et dans les Assassins Creed où sque t'à des environnements ouverts et 200 visions :masque2luxe: qui tourne bien mieux alors, si j'ai un conseil à vous donner, n'achetez pas le nouveau Cellule Fragmentée, bascharge le si tu veut mais sinon lâche cette merde, elle ne vaut presque rien :lebalafré: jlui donne un 11/20 car bon, c'est pas totalement raté mais j'ai eu bien moins de plaisir que sur les autres opus et aucune claque graphique :provisoire: même l'ambiance est pas usinée de précision Suisse.. alors :rienchange:

j'débourse mon budget pour l'histoire même s'il est nul, j'suis faine du personnage :chierchirac:
J'suis moreuh
Madoff
Rescapé des CLAD

Morceaupar xxantoinexx » Lun 3 Mai 2010 22:44

Raja a écrit:
ArabeDeBarbès a écrit:Qui a déjà acheté un jeu sur ebay a un vendeur demeurant au royaume unis ? :ptitoizo: comment que ca spasse les euros les livres sterling et toutes ces merdes :heenok11:

Ah non ah non ne jamais importer ou exporter de l'Angleterre :chierchirac:
Si t'achètes tu paieras plus cher et si tu vends du gagnera moins d'argent :han2: Concept mongole :han2:

J'crois que 1€ ça doit faire 1.5£ alors bon, y'a 50 centimes de difference mais sur 10€ ça en fait 5 et si c'est un jeu vidéo, c'est minimum 50€ alors ça fait minimum 25€ de perte :(

Enfin reste sceptzique sur c'que j'te dis, c'était y'a 2 ans que j'ai voulu commander une merde en Angleterre et j'avais vu le taux d'change :ptitoizo: Maintenant avec la crise économique et toute cette merde, p'tetre que l'Euro est plus fort que la Livre et la tu fera une affaire :ptitoizo:

Qu'est ce que ce négro raconte? :ohohputain:
Tu trouves beaucoup de jeux pour 20/25€ port compris sur les sites anglais type play.com ou zavvi, quand ils sont encore à 65/70€ neufs en France :pyramidekevlar:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute

Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Morceaupar Madoff » Mar 4 Mai 2010 14:46

Ces putes de micromania m'ont enfin annulé le truc :jesus:

J'ai commandé chez amazon c'est 10 fois mieux :infratunes: et je le conseille à tous mes nègros sur une vingtaine de commande voir plus j'ai eu aucun soucis :etdanslesberlines:
J'suis moreuh
Madoff
Rescapé des CLAD

Morceaupar Legroschien » Mar 4 Mai 2010 15:18

La fnec se fout de ma yeugueule ou alors c'est les putains mec de la yeuposte qui bloque mon jeu qui devait arriver hier :regardquitue:
Noir sur noir même les lacets ils sont noirs y'a pas d'grands mecs qui ... connaissent ... tu vois l'genre han ? Exclusif
Legroschien
Résident du Queens

Morceaupar Madoff » Jeu 6 Mai 2010 12:21

Putain j'ai le dernier SC j'le trouve chaud :auloin: j'l'ai commencé en réaliste j'ai pas trouvé de bug particulier :infratunes:

Et l'histoire avec Sarah j'étais pas prêt putain :vraisyle: Sinon c'est vraiment le délire c'est rapide fluide et dans les interrogatoires de patron nègres :flane: :flane:

Franchement j'suis faine, j'vois pas ce qui dérange y'a des zones ou j'suis passé et j'ai tué personne :sousmarin:
Pour moi c'est un SC :cettephrase:
J'suis moreuh
Madoff
Rescapé des CLAD

Morceaupar My_Little_Men_What?! » Jeu 6 Mai 2010 12:52

Legroschien a écrit:La fnec se fout de ma yeugueule ou alors c'est les putains mec de la yeuposte qui bloque mon jeu qui devait arriver hier :regardquitue:
La Poste :etdanslesberlines: , un négro facteur y joue présentement :pyramidekevlar:
Fils de putes de posteurs gay :jsaikvouzetestupefai:
:fruitfermenté:
My_Little_Men_What?!
La légende du Triton

Morceaux: 6668
Client satisfait depuis: Mar 18 Nov 2008 12:03
Localisation actuelle: Avec Guy de la LiberthéuhHhH

Morceaupar Jb boin 2017 » Jeu 6 Mai 2010 15:46

Madoff a écrit:Putain j'ai le dernier SC j'le trouve chaud :auloin: j'l'ai commencé en réaliste j'ai pas trouvé de bug particulier :infratunes:

Et l'histoire avec Sarah j'étais pas prêt putain :vraisyle: Sinon c'est vraiment le délire c'est rapide fluide et dans les interrogatoires de patron nègres :flane: :flane:

Franchement j'suis faine, j'vois pas ce qui dérange y'a des zones ou j'suis passé et j'ai tué personne :sousmarin:

Ouais, tu balance un truc pour faire du bruit de l'autre coté et tu passe le point le plus difficile d'un niveau sans tirer ni rien en moins de 30 secondes :humjvoispas: et surtout lorsque t'es dans la lumière tu voit les ennemis très bien la où sque t'es sensé être invisible :putain:

Ou lorsque tu t'accroche à des rebords de fenêtres, tu tue plusieurs types, ils te voient alors tu passe aux fenêtres à coté et tu tue ceux qui vont à la fenêtre ou t'était et c'est bon :han: très rarement j'ai eu à tuer au corps à corps :meuh:

Le truc vraiment tiré par les cheveux quoi :heenok13: lorsque tu aura fini le jeu dans 1 jours ou deux tu sera plus aussi heureux mon ptit :oh:
Jb boin 2017
ŚŮŖVÏË PÖŮŖ MËŚ ŅéĠŖÖŚ

Morceaupar Madoff » Jeu 6 Mai 2010 16:14

Jb boin a écrit:
Madoff a écrit:Putain j'ai le dernier SC j'le trouve chaud :auloin: j'l'ai commencé en réaliste j'ai pas trouvé de bug particulier :infratunes:

Ouais, tu balance un truc pour faire du bruit de l'autre coté et tu passe le point le plus difficile d'un niveau sans tirer ni rien en moins de 30 secondes :humjvoispas: et surtout lorsque t'es dans la lumière tu voit les ennemis très bien la où sque t'es sensé être invisible :putain:

Ou lorsque tu t'accroche à des rebords de fenêtres, tu tue plusieurs types, ils te voient alors tu passe aux fenêtres à coté et tu tue ceux qui vont à la fenêtre ou t'était et c'est bon :han: très rarement j'ai eu à tuer au corps à corps :meuh:

Le truc vraiment tiré par les cheveux quoi :heenok13: lorsque tu aura fini le jeu dans 1 jours ou deux tu sera plus aussi heureux mon ptit :oh:

La durée de vie est trèèès courte c'est vrai mais bon on s'y attendait tous déjà :sousmalangue:

J'ai tué beaucoup beaucoup de fois au corps à corps après ça c'est ta façon de jouer :bijou:

J'vois vraiment pas le soucis si ce n'est pour la durée de vie :humsaddam:
J'le trouve comme les anciens mais graphiquement il est moyen/bon :meuh:
Sinon le niveau à la NSA la putain d'saveur :matete: j'essayais de tuer le moins possible et tout c'est vraiment chaud putain :jesus:
Et à Washingteun :han: la façon que je capotais tellement que ça faisait 24 heures la série :jsaikvouzetestupefai:
J'adore putain :ugoboss2:
Lorsque les espions de la NASA essaient de te capturer :heenok_flingue: :zbrloppp: :heenok48:

J'suis vraiment fanatique alors que je suis parti avec des réticences :infratunes:
Le jeujeu et tout :jeputaindplane:

La seule que je veux pour le prochain c'est qu'il soit plus beau graphiquement :heenok0:

Mais putain la façon que j'vais rejouer tous les niveaux en plus y'a plein de façon pour les aborder :socialclub:

J'vais tester le multi en coop mais j'en ai rien à foutre :cettephrase:
J'suis moreuh
Madoff
Rescapé des CLAD

Morceaupar Utilisateur Supprimé » Ven 7 Mai 2010 18:10

ça change de celui avec Van damme :heenok13:
Utilisateur Supprimé

Morceaupar SouthJamaicaQueens » Ven 7 Mai 2010 18:15

C'est bien fait :ohohputain: Putain d'merde :ohohputain: Comme dans le jeu au détail près :ohohputain:
SJQ La Légende Rien D'Autre Image

Image
SouthJamaicaQueens
Over nine thousand cotton candies

Morceaux: 9970
Client satisfait depuis: Lun 24 Mar 2008 16:31
Localisation actuelle: Chez Biggie (REP B.I.G j'sais qui reuh-pose en paix)

Morceaupar xxantoinexx » Ven 7 Mai 2010 20:33

Putain Lost Planet 2 a l'air d'envoyer du lourd graphiquement :putain:
Le jeu c'est qu'apparemment il est intéressant qu'en multi :(
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute

Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Morceaupar Legroschien » Ven 7 Mai 2010 21:36

J'ai dl la demo multi j'ai pas trouvé ça monstre graphiquement :ptitoizo:
Legroschien
Résident du Queens

Morceaupar Madoff » Sam 8 Mai 2010 11:13

Putain le mode coopération de splinter Image
J'suis moreuh
Madoff
Rescapé des CLAD

Morceaupar Loadés-à-bloc » Lun 10 Mai 2010 01:22

Putain j'ai ressortit Forza 2 Image

La Nissan Silvia Image

Les drifts sur Tsubaka Image

Truc de beauf mais j'kiffe a fond :D
Image
Loadés-à-bloc
A l'aube d'une ère nouvelle

Morceaux: 4999
Client satisfait depuis: Jeu 5 Fév 2009 00:07
Localisation actuelle: La ou's'que ya peu d'crimes...

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Video

Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité