un conseil fais toi OOT sur le cube 
un conseil fais toi OOT sur le cube 

Mahmoud a écrit:Le dire c'est se faire taper dessus, mais j'ai préféré wind waker a ocarina of time moi![]()

Mahmoud laisse savoir si t'as connu 1998, la N64 et zelda oot, parce que a l'époque c'était une révolution
Jputain d'kiffe WW aussi

ArabeDeBarbès a écrit:Majora masque aussi, le zelda 3d le plus dur![]()
Mahmoud laisse savoir si t'as connu 1998, la N64 et zelda oot, parce que a l'époque c'était une révolution
Jputain d'kiffe WW aussi

xxantoinexx a écrit:Link's awakening sur Game Boy, le meilleur Zelda![]()
Salutations à Tarquin, qui consomme toutes sortes de champignons hallucinogènes dans la forêt![]()
J'sais qu'vous êtes faits d'la musique du village des animaux

jpourrais en parler pendant 100 ans 

la fin du jeu... l'IA dans ta tête... Le colonel... le sheitan 

MGS2,3,4, c'est comme une FordMadoff a écrit:MGS 2 c'était gros track le scénario à la finla fin du jeu... l'IA dans ta tête... Le colonel... le sheitan
![]()
J'avais dans les 8 ans soit 35 - 40 ans pour antoine
, c'est beau, mais c'est d'la merde, salutations à Musique Pute 

My_Little_Men_What?! a écrit:MGS2,3,4, c'est comme une FordMadoff a écrit:MGS 2 c'était gros track le scénario à la finla fin du jeu... l'IA dans ta tête... Le colonel... le sheitan
![]()
J'avais dans les 8 ans soit 35 - 40 ans pour antoine, c'est beau, mais c'est d'la merde, salutations à Musique Pute

My_Little_Men_What?! a écrit:MGS2,3,4, c'est comme une FordMadoff a écrit:MGS 2 c'était gros track le scénario à la finla fin du jeu... l'IA dans ta tête... Le colonel... le sheitan
![]()
J'avais dans les 8 ans soit 35 - 40 ans pour antoine, c'est beau, mais c'est d'la merde, salutations à Musique Pute

C'est la plus grosse licence a s'être perverti par le succès en un seul épisodexxantoinexx a écrit:My_Little_Men_What?! a écrit:MGS2,3,4, c'est comme une FordMadoff a écrit:MGS 2 c'était gros track le scénario à la finla fin du jeu... l'IA dans ta tête... Le colonel... le sheitan
![]()
MLMW il a la vraie merde
Si MGS t'attire, encule un film, y'a pas d'problèmes
.
, qui a révolutionné les jeux d'infiltration
, qui avait des vrais mecs avec une personnalité à la Heenok, un scénario en béton, puis au final, toutes les qualités qui faisaient vivre le jeu, disparaissent l'épisode suivant
.
, pire que James L'escroc, tu veux rien savoir avec eux
.
, 10 ans après le premier, ils sont obligés de concevoir des boss en rapport direct, avec les premiers protagonistes de la version psone
, le manque d'imagination à temps pleins...
, des trucs de jwône qui n'ont jamais fait l'amour de leur vie 

mais MGS4 est fortement fruité, un film a 70 euros
ma plus grosse déception depuis que je joue au jeux vidéos MGS4

ArabeDeBarbès a écrit:je suis un gros fain de MGSmais MGS4 est fortement fruité, un film a 70 euros
, mais à l'époque, t'avais 30 jeux qui sortaient par mois, et t'avais 2 pépites
. Aujourd'hui t'a 100 jeux qui sortent
, et toujours 2 pépites
.
, on a seulement quelques années de retard 

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité