Bouffon Du Roi a écrit:Loadés-à-bloc a écrit:Putain quelqu'un a une solution contre la xboite qui surchauffe (les deux LED rouges) ? je joue 10 minutes et la puteconsole s'arrête ca me fout sur le bas
encule ta femmey'a pas de problème

Bouffon Du Roi a écrit:Loadés-à-bloc a écrit:Putain quelqu'un a une solution contre la xboite qui surchauffe (les deux LED rouges) ? je joue 10 minutes et la puteconsole s'arrête ca me fout sur le bas
encule ta femmey'a pas de problème

D'après le site VG247, Sony préparerait The Team Ico Collection sur PS3, qui n'est ni plus ni moins qu'une compilation réunissant Ico et Shadow of the Colossus, c'est-à-dire deux des plus grands chefs-d'oeuvre du jeu vidéo, en version remastérisée et Full HD. Si vous n'avez pas encore mis la main sur ces deux petits bijoux, voilà l'occasion rêvée, d'autant qu'Ico est très difficile à trouver dans le commerce. Malheureusement, il faudra attendre une confirmation officielle de Sony avant de s'emballer. Rappelons que le troisième titre de Fumito Ueda intitulé The Last Guardian arriverait en France à la fin de l'année 2010 si on en croit les plannings des revendeurs.

sinon SOTC en hd sans les ralentissement ca va être monstre 

La première chose que tu vois t'essai de trouver une occupation avec 

Je l'ai ait déjà en version collecteur sur JS2Legroschien a écrit:D'après le site VG247, Sony préparerait The Team Ico Collection sur PS3, qui n'est ni plus ni moins qu'une compilation réunissant Ico et Shadow of the Colossus, c'est-à-dire deux des plus grands chefs-d'oeuvre du jeu vidéo, en version remastérisée et Full HD. Si vous n'avez pas encore mis la main sur ces deux petits bijoux, voilà l'occasion rêvée, d'autant qu'Ico est très difficile à trouver dans le commerce. Malheureusement, il faudra attendre une confirmation officielle de Sony avant de s'emballer. Rappelons que le troisième titre de Fumito Ueda intitulé The Last Guardian arriverait en France à la fin de l'année 2010 si on en croit les plannings des revendeurs.
Dieu si tu m'ramenes ces 2 jeux monstres sur ma ps3 je transige plus
Rêves à c'la

Sous Marin a écrit:"OH PUTAIN UN LEZARD ENORRRRME"
...Phrase
....Phrase 

C'est ou c'que a écrit:Comment j'peux faire... Comment j'peux faire pour partager avec vous des images d'une qualité arabe venant de mon PC ??

C'est ou c'que a écrit:Comment j'peux faire... Comment j'peux faire pour partager avec vous des images d'une qualité arabe venant de mon PC ??

C'est ou c'que a écrit:Nan je connais pas de les hébergeurs d'images comment ca marche? C'est urgent![]()
Avec ma nouvelle merde je vais vous allumer

C'est ou c'que a écrit:Nan je connais pas de les hébergeurs d'images comment ca marche? C'est urgent![]()
Avec ma nouvelle merde je vais vous allumer
Le mec sait s'inscrire sur un forum, usiner un message, y introduire des souriards... 
C'est ou c'que a écrit:Avec ma merde je vais vous allumer

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité