ca va devenir vrai pour quelques instants c'est sur 

il est passé vers les 30-40 euros 
laisse savoir combien t'as dépensé 

ArabeDeBarbès a écrit:Bon MGS c'est devenu gay depuis le 4 jtrouve, sinon chui fainele prochain épisode avec Raiden va être bien fruité

ArabeDeBarbès a écrit:Rien a voir avec gta4 quoilaisse savoir combien t'as dépensé

xxantoinexx a écrit:ArabeDeBarbès a écrit:Bon MGS c'est devenu gay depuis le 4 jtrouve, sinon chui fainele prochain épisode avec Raiden va être bien fruité
Le deux était déjà bien homo![]()
Je joue 3 minutes, j'pose ma manette, j'mate deux heures de blabla et de cinématiques...![]()
perso chui faine du 2, a l'époque c'était monstre, la jouabilité et les possibilités était haut d'gamme
sinon jte rassure dans mgs2 certes y'a beaucoups de cinématiques, mais dans le 4
des cinématiques gays nwars et homosexuels
MGS4 est clairement le + pété le + gay des mgs, même les faines le racontent ca alors 

ce jeu est putain d'monstre

Ya que les anciens qui comprennentxxantoinexx a écrit:ArabeDeBarbès a écrit:Bon MGS c'est devenu gay depuis le 4 jtrouve, sinon chui fainele prochain épisode avec Raiden va être bien fruité
Le deux était déjà bien homo![]()
Je joue 3 minutes, j'pose ma manette, j'mate deux heures de blabla et de cinématiques...![]()
, le genre de nègre qui va commander en import
, le premier jeu vidéo jwaune pédophilo-ludique

, Raiden c'est pute nègre 

très bon jeu 

Car les consommateurs se frutélisentMadoff a écrit:Mais putain la frutélisation dans le monde des jeux devient chose courant et en plus peu de personnes s'en plaignent![]()
![]()
, l'industrie du jeu vidéo c'est comme la musique
, mais à 10 ans
, ya toujours des bons jeux
, mais dans l'ensemble l'image qui est projetée, n'a plus rien à voir avec des track de cocaïne ou autres.
, faut lâcher cette merde, les jeux s'adaptent à la masse
, "they could be 32
"

Moi l'E3, c'est pédé un peuArabeDeBarbès a écrit:My littlel man laisse savoir si tu te sens concerné par l'e3 dans 2 semaines![]()
, mais je dors pas sur son style
, en fait, le passé du jeu vidéo éclair mon futur, je me laisse 3 ans de décalage
, comme ça je paye des jeux à bas prix
, mais qui sont encore en vente
, tout en les trouvant exclusifs
.

, et aujourd'hui, des petits négrillons ne pourront jamais toucher au 1 car "il est trop moche
, mates les pixels et le framerate
, sans parler de l'aliasing
" phrasé pédé que j'entends à chaque jours
, mais ou va le putain d'monde
, c'est devenu de la merde, avant de devenir de l'art
(aux yeux des gens), alors bon R.E.P le statut des vrais joueurs

faut arrêter de dire "oui c comercial c mieu avant" c'est pas faux t'entends
mais bon y'a toujours 2,3 jeux qui sont monstres
et puis bon cette année ca va être le retour du grand E3
des jeux comme la suite de ico
sinon jte sens jte sens
cette génération est la plus pété de tous et de loin