Le fil JV

Re: Le fil JV

Morceaupar C'est ou c'que » Sam 29 Mai 2010 13:05

Ouais c'est moi.
C'est ou c'que
Petit Martin

Morceaux: 21
Client satisfait depuis: Jeu 27 Mai 2010 01:54

Morceaupar ArabeDeBarbès » Dim 30 Mai 2010 18:18

L'E3 dans 2 semaines bandes de ptzites putes :) ca va devenir vrai pour quelques instants c'est sur :)
Vous m'faisez des entrevues euheuheu..et vous me rouez de toutes sortes de questions politiques alors que c'est HIP HOP ca c'est qu'est c'que ..bon..T'entends Image
ArabeDeBarbès
Africain médaillé de la Wafen-SS

Morceaux: 3910
Client satisfait depuis: Mar 10 Mar 2009 17:35
Localisation actuelle: D'ici-En-Alaska

Morceaupar Madoff » Dim 30 Mai 2010 19:02

J'ai enfin ce rouge mort rédemption :etdanslesberlines: :etdanslesberlines:

Il est vraiment excellent, pas vide, graphiquement excellent et les combats avec les yeuflingues sont monstres !!! :ouskiabeaucoupdcrime: :ouskiabeaucoupdcrime:

Après le bac j'entame le crédo de l'assassin 2 sentez vous menacé :) il est passé vers les 30-40 euros :cettephrase:
J'suis moreuh
Madoff
Rescapé des CLAD

Morceaux: 8311
Client satisfait depuis: Ven 26 Déc 2008 00:33
Localisation actuelle: Mort 6 pieds sous terre

Morceaupar ArabeDeBarbès » Dim 30 Mai 2010 19:05

Rien a voir avec gta4 quoi :) laisse savoir combien t'as dépensé :)
Vous m'faisez des entrevues euheuheu..et vous me rouez de toutes sortes de questions politiques alors que c'est HIP HOP ca c'est qu'est c'que ..bon..T'entends Image
ArabeDeBarbès

Morceaupar xxantoinexx » Dim 30 Mai 2010 19:20

ArabeDeBarbès a écrit:Bon MGS c'est devenu gay depuis le 4 jtrouve, sinon chui faine Image le prochain épisode avec Raiden va être bien fruité :putenegre2:

Le deux était déjà bien homo :ptitoizo:
Je joue 3 minutes, j'pose ma manette, j'mate deux heures de blabla et de cinématiques... :pyramidekevlar: :pyramidekevlar:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute

Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Morceaupar Madoff » Dim 30 Mai 2010 19:25

ArabeDeBarbès a écrit:Rien a voir avec gta4 quoi :) laisse savoir combien t'as dépensé :)

On me l'a offert :heenokk:

L'ambiance est monstre :cettephrase:
J'suis moreuh
Madoff
Rescapé des CLAD

Morceaupar ArabeDeBarbès » Dim 30 Mai 2010 22:11

xxantoinexx a écrit:
ArabeDeBarbès a écrit:Bon MGS c'est devenu gay depuis le 4 jtrouve, sinon chui faine Image le prochain épisode avec Raiden va être bien fruité :putenegre2:

Je joue 3 minutes, j'pose ma manette, j'mate deux heures de blabla et de cinématiques... :pyramidekevlar: :pyramidekevlar:

Le 2 aussi fait beaucoup parler de lui en mal ou en bien :) perso chui faine du 2, a l'époque c'était monstre, la jouabilité et les possibilités était haut d'gamme :bijou: faut être un peu sur le haut et ca prend un 3eme œil bien dilaté pour comprendre un peu :doigtoeil: sinon jte rassure dans mgs2 certes y'a beaucoups de cinématiques, mais dans le 4 :heenok: :bababaouai: des cinématiques gays nwars et homosexuels :maisjelecoule: MGS4 est clairement le + pété le + gay des mgs, même les faines le racontent ca alors :han2:
ArabeDeBarbès

Morceaupar Madoff » Lun 31 Mai 2010 07:12

Moi j'kiffe bien avoir un jeu ou y'a des tas d'cinématiques du moment qu'elles sont bien faites :)

C'est chaud quoi, t'as le scénario devant ta gueule t'essaies de comprendre, ça prend des mathématiques islamiques :israelien:

Bon un jeu sans cinématique, c't'un complétement mongol :reptilien:

Morrowind par exemple :matete: ce jeu est putain d'monstre :matete:
y'avait tout des quêtes, des factions, des schlagues... mais pas de cinématique c'est un p'tit manque quoi :heenok14:

Salutations à red dead qui vaut vraiment le coup
J'suis moreuh
Madoff
Rescapé des CLAD

Morceaupar Legroschien » Lun 31 Mai 2010 09:42

Les cinématiques c'est comme une ford c'est beau mais c'est dla merde :infratunesvieux:
Noir sur noir même les lacets ils sont noirs y'a pas d'grands mecs qui ... connaissent ... tu vois l'genre han ? Exclusif
Legroschien
Résident du Queens

Morceaux: 3510
Client satisfait depuis: Sam 22 Nov 2008 23:49
Localisation actuelle: Le south négro le south

Morceaupar C'est ou c'que » Lun 31 Mai 2010 12:19

Regarde moi tout ces negrils qui ne comprennent rien a metal gear...

Les cinématiques sont là pour étoffer le scénario et pour faire tenir ca cohérence :heenok67:

Et ca même Kojima le raconte alors :han2:
C'est ou c'que
Petit Martin

Morceaux: 21
Client satisfait depuis: Jeu 27 Mai 2010 01:54

Morceaupar My_Little_Men_What?! » Lun 31 Mai 2010 12:57

xxantoinexx a écrit:

Ya que les anciens qui comprennent :pyramidekevlar:
Antoine :mazela: , le genre de nègre qui va commander en import :jeanmarie: , le premier jeu vidéo jwaune pédophilo-ludique :languedepute:
Gros statssut :pan:
Gris renard gros statut :auloin: , Raiden c'est pute nègre :mouais:
:fruitfermenté:
My_Little_Men_What?!
La légende du Triton

Morceaux: 6668
Client satisfait depuis: Mar 18 Nov 2008 12:03
Localisation actuelle: Avec Guy de la LiberthéuhHhH

Morceaupar Madoff » Lun 31 Mai 2010 14:22

Raiden le style efféminé qui fait face à la ménopause :meuh:

Pourquoi ils font des mecs fruités ??? :infratunes:

Dans les jeux vidéos les seuls qui sont pas fruités encore sont serpent et sam le poissonnier :heenok13:

Mais putain la frutélisation dans le monde des jeux devient chose courant et en plus peu de personnes s'en plaignent :matete: :( :heenok7:
J'suis moreuh
Madoff
Rescapé des CLAD

Morceaupar Raja » Lun 31 Mai 2010 14:25

Mario il est gangster :commentjvaisfairepourdesecendre?:
Image

GRAND EST ALLAH
Raja
Kabyle et Professionnel

Morceaux: 2901
Client satisfait depuis: Jeu 14 Jan 2010 13:12
Localisation actuelle: Dans l'94 avec les braqueurs de Vitry

Morceaupar ArabeDeBarbès » Lun 31 Mai 2010 17:12

Mario galaxie 2 déjà 110 étoiles bandes de ptites pédales :) très bon jeu :bijou:
ArabeDeBarbès

Morceaupar My_Little_Men_What?! » Lun 31 Mai 2010 17:25

Madoff a écrit:Mais putain la frutélisation dans le monde des jeux devient chose courant et en plus peu de personnes s'en plaignent :matete: :( :heenok7:
Car les consommateurs se frutélisent :han2: , l'industrie du jeu vidéo c'est comme la musique :israelien: , mais à 10 ans :ptitoizo: , ya toujours des bons jeux :israelien: , mais dans l'ensemble l'image qui est projetée, n'a plus rien à voir avec des track de cocaïne ou autres.
Et puis les grosses licences valent plus rien :sousmalangue: , faut lâcher cette merde, les jeux s'adaptent à la masse :han2:
et puis le nombre de jeux identiques qui sortent :tresmince: , "they could be 32Image"
My_Little_Men_What?!
La légende du Triton

Morceaupar ArabeDeBarbès » Lun 31 Mai 2010 17:30

My littlel man laisse savoir si tu te sens concerné par l'e3 dans 2 semaines :)

:heenok19:
Dernier trafiquage par ArabeDeBarbès le Lun 31 Mai 2010 17:36, trafiqué 1 fois.
ArabeDeBarbès

Morceaupar Résistant tchétchène » Lun 31 Mai 2010 17:31

Bon mes jeunes, je vous remets le publicité de Metal Gear Heenok version boostée à l'hydro car la version précédente était pas assez performée.

J'ai dosé une nouvelle version plus capitaliste, plus extrêmiste, plus de poudre blanche pour célebrer le Roi.

Image
Prier Jésus y changera quelque chose.
Résistant tchétchène
Cagoulé

Morceaux: 4369
Client satisfait depuis: Sam 29 Mai 2010 09:21
Localisation actuelle: Nouveau Testament

Morceaupar Raja » Lun 31 Mai 2010 17:32

ADB le nègre qui attend l'E3 depuis 6 mois :D
Image

GRAND EST ALLAH
Raja
Kabyle et Professionnel

Morceaux: 2901
Client satisfait depuis: Jeu 14 Jan 2010 13:12
Localisation actuelle: Dans l'94 avec les braqueurs de Vitry

Morceaupar My_Little_Men_What?! » Lun 31 Mai 2010 18:17

ArabeDeBarbès a écrit:My littlel man laisse savoir si tu te sens concerné par l'e3 dans 2 semaines :)

:heenok19:
Moi l'E3, c'est pédé un peu :mouais: , mais je dors pas sur son style :doigtoeil: , en fait, le passé du jeu vidéo éclair mon futur, je me laisse 3 ans de décalage :ohohputain: , comme ça je paye des jeux à bas prix :ptitoizo: , mais qui sont encore en vente :pyramidekevlar: , tout en les trouvant exclusifs :meuh: .
Alors l'E3 je vois ça comme une manière capitaliste de nous pousser à l'achat compulsif.
Si je ne vois pas le biscuit, je ne suis pas dépendant au biscuit, mais c'est aussi grace à cette merde que le jeu vidéo à prit de l'ampleur.
Mais sinon déja à l'époque, je voyais des nègres baver sur la wii "Enorme énorme, vive la putain d'wii, j'vais acheter un Wiimote
ImageImage
Le jeu vidéo est devenu aujourd'hui une guerre de l'armement graphique, dans laquelle je ne me retrouve pas, comme pour mgs2, c'est beau, mais c'est d'la merde :mouais: , et aujourd'hui, des petits négrillons ne pourront jamais toucher au 1 car "il est trop moche :peche: , mates les pixels et le framerate :peche: , sans parler de l'aliasing :L4Drapiso: " phrasé pédé que j'entends à chaque jours :israelien:
Les nègres ne savent même plus faire la distinction entre de la 2d et de la 3d isométrique :putain: , mais ou va le putain d'monde :israelien:
Les premiers E3 étaient monstre :pan:
Le problème avec le jeu vidéo, c'est que commercialement :machinssontlourds: , c'est devenu de la merde, avant de devenir de l'art :ptitepedale: (aux yeux des gens), alors bon R.E.P le statut des vrais joueurs :benoit:
Question suivante :radionouveau:
My_Little_Men_What?!
La légende du Triton

Morceaupar ArabeDeBarbès » Lun 31 Mai 2010 18:20

Non mais tout est commercial :) faut arrêter de dire "oui c comercial c mieu avant" c'est pas faux t'entends :heenok13: mais bon y'a toujours 2,3 jeux qui sont monstres :heenok14: et puis bon cette année ca va être le retour du grand E3 :bouche: des jeux comme la suite de ico :bouche: sinon jte sens jte sens :biere: cette génération est la plus pété de tous et de loin :biere: "han c en 1080 p trop dla balle, han han trop de framerate lol c moche :putenegre2: " Jvois que t'es un gros faine de cet industrie comme moi :bijou: laisse savoir les jeux que t'as trouvé chaud ces derniers temps t'entends :)
Dernier trafiquage par ArabeDeBarbès le Lun 31 Mai 2010 18:26, trafiqué 1 fois.
ArabeDeBarbès

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Video

Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité