La bactérie se propage aucune cure ils ont tenu 3 ans jcrois
Vous m'faisez des entrevues euheuheu..et vous me rouez de toutes sortes de questions politiques alors que c'est HIP HOP ca c'est qu'est c'que ..bon..T'entends
J'ai lu les commentzaires et tzout il parait que le jeu est assez fruité déjà que j'aime pas fantasie finale mais bon si l'jeu est chaud ca peut s'passer mais là même les fanatziques sont déçus dans une large proportion donc je reste sur monde d'artisanat de guerre en attendant le jeu multijoueur de masse de la guerre des étoiles
c'est un retour à l'école car de s'exprimer comme un imbécile... jamais les .. grands vont nous couvert d'or, tu vois c'que j'veux dire?
G&G Le Seul G&G a écrit:Babababa ba Ouais C'est ca qui s'passe
Laisse savoir t'as la clé usb Sortie De Taule (jailbreak) ? '
Vous m'faisez des entrevues euheuheu..et vous me rouez de toutes sortes de questions politiques alors que c'est HIP HOP ca c'est qu'est c'que ..bon..T'entends
Ok Ok alors ok jcroyais que t'avais la clé pour ps3
Y'en a qui se sentent concerner par le piratage de la PS3 ?