Bon - 3 sur ta moyenne petit, j'aime pas quand tu utilise le fusil à lunettes

Madoff a écrit:Tes élèves te foutront des claques en ligne au lieu de faire leurs devoirs
Bon - 3 sur ta moyenne petit, j'aime pas quand tu utilise le fusil à lunettes
MPC a écrit:Gamekult ce site de jeune martins goute mauvais dans ma boucheSeulement jeuxvideo.com t'entends ?!
![]()
Par contre les forums de jeuxvideo dot com, grosse dose TGA
Swagg Man a écrit:Inquiète toi pas que y'a pas que Kader ou moi qui sommes en sous-marin sur JVC![]()
La dernière fois j'ai vu un message "je suis sur roi-heenok.com depuis 1 an"
ArabeDeBarbès a écrit:MPC a écrit:Gamekult ce site de jeune martins goute mauvais dans ma boucheSeulement jeuxvideo.com t'entends ?!
![]()
C'est tout le contraire mais bon ca euhh spassele seul jeu sur JVC c'est leur base de donnée pire que nazi
pour le reste tu connectes sur JeuCulte
pour les forums Kader te confirmera l'info
MPC a écrit:ArabeDeBarbès a écrit:MPC a écrit:Gamekult ce site de jeune martins goute mauvais dans ma boucheSeulement jeuxvideo.com t'entends ?!
![]()
C'est tout le contraire mais bon ca euhh spassele seul jeu sur JVC c'est leur base de donnée pire que nazi
pour le reste tu connectes sur JeuCulte
pour les forums Kader te confirmera l'info
Je trouve les tests de JeuCulte un peu trop sévère, déjà la mise en marché du site c'est pas mon trucEnsuite j'ai déjà regardé leur émission, et la façon qu'ils flânent avec leur air sérieux lô !
Je trouve que ça met sur le bas
Mais bon après aucun stress han, le divertissement est assuré sur chacun de ces sites t'entends, seulement les préférences, ch... changent...![]()
Sinon pour les forums on est bien d'accord : TGA
My_Little_Men_What?! a écrit:Jeuxvideos.com.truc=19/20 sur Xboîte pour Bayonnetta, à partir de la tu sais que c'est d'la merde
Pour revenir au 15-18, c'est juste une contrefaçon chinoise de 4Champs
Swagg Man a écrit:Pour revenir au 15-18, c'est juste une contrefaçon chinoise de 4Champs
![]()
En fait les babtous là -bas s'prennent pour des hackers de fou, mais la seule chose qu'ils savent faire c'est trouver le mot de passe d'un skyblog
MPC a écrit:Comparé 4champs et le 15-18 oué bon euh...![]()
J'dandine sur la gauche forum remplis de boutonneux de 14 ans qui pompe les délires de tout les autres sites![]()
Et j'dandine sur la droite le site certainement le plus influent d'internet (Après roi-heenok dot com bien sur) d'où vienne une bonne partie des délires utilisés un peu partout
![]()
C'est même plus de la contrefaçon chinoise lÃC'est extra... extra-terrestre
![]()
Sinon pour en revenir à JeuCulte, je respecte leur test même si ils arrivent souvent en retard
Arabe De BarbèsArabeDeBarbès a écrit:My_Little_Men_What?! a écrit:Jeuxvideos.com.truc=19/20 sur Xboîte pour Bayonnetta, à partir de la tu sais que c'est d'la merde
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité