Le fil JV

Re: Le fil JV

Morceaupar Madoff » Mar 26 Oct 2010 21:19

Tes élèves te foutront des claques en ligne au lieu de faire leurs devoirs Image

Bon - 3 sur ta moyenne petit, j'aime pas quand tu utilise le fusil à lunettes :chirac2:
J'suis moreuh
Madoff
Rescapé des CLAD

Morceaux: 8311
Client satisfait depuis: Ven 26 Déc 2008 00:33
Localisation actuelle: Mort 6 pieds sous terre

Morceaupar Unité-Israelite » Mer 27 Oct 2010 10:07

Madoff a écrit:Tes élèves te foutront des claques en ligne au lieu de faire leurs devoirs Image

Bon - 3 sur ta moyenne petit, j'aime pas quand tu utilise le fusil à lunettes :chirac2:

Un collègue de maths avait une frousse terrible des 3e qui le régularisaient à FIFA 10 :hehehe:
"Alors msieur encore perdu hier ? :D "

Le stress de l'heure, bon moi j'ai fait un match en fin d'année au collège, j'ai gagné 4-3 :sousmalangue: L'honneur est sauf :putenegre3:
La question que pose Unité à tous ces parents d'élèves...

Prenez-vous soin de vos gamins ?

Image
Unité-Israelite
Astérix sont des Putes

Morceaux: 3334
Client satisfait depuis: Dim 15 Nov 2009 19:16
Localisation actuelle: Entebbe

Morceaupar Madoff » Mer 27 Oct 2010 18:06

:flane: :flane: :flane: :flane:

C'est chaud ça :flane:
J'suis moreuh
Madoff
Rescapé des CLAD

Morceaux: 8311
Client satisfait depuis: Ven 26 Déc 2008 00:33
Localisation actuelle: Mort 6 pieds sous terre

Morceaupar ArabeDeBarbès » Mer 3 Nov 2010 15:20

http://www.gamekult.com/articles/A00000882442/

Clients insatisfaits les jeunes qui sont satisfaits :)

La façon qu'ils sont sur le pénis a fond, plein de référence au roi sur les tests et tout et tout :bouche: ils ont même performer un avatar special Heenok pour les faines :heenok19:

Image
Vous m'faisez des entrevues euheuheu..et vous me rouez de toutes sortes de questions politiques alors que c'est HIP HOP ca c'est qu'est c'que ..bon..T'entends Image
ArabeDeBarbès
Africain médaillé de la Wafen-SS

Morceaux: 3910
Client satisfait depuis: Mar 10 Mar 2009 17:35
Localisation actuelle: D'ici-En-Alaska

Morceaupar MPC » Mer 3 Nov 2010 16:44

Gamekult ce site de jeune martins goute mauvais dans ma bouche :masque2luxe: Seulement jeuxvideo.com t'entends ?! :bababaouai:

Par contre les forums de jeuxvideo dot com, grosse dose TGA :jeputaindplane:
Gucci Baby :carrera:
MPC
Certifié G&G

Morceaux: 710
Client satisfait depuis: Mer 3 Nov 2010 11:19

Morceaupar ArabeDeBarbès » Mer 3 Nov 2010 17:09

MPC a écrit:Gamekult ce site de jeune martins goute mauvais dans ma bouche :masque2luxe: Seulement jeuxvideo.com t'entends ?! :bababaouai:

C'est tout le contraire mais bon ca euhh spasse :) le seul jeu sur JVC c'est leur base de donnée pire que nazi :han2: pour le reste tu connectes sur JeuCulte :) pour les forums Kader te confirmera l'info :heenokk:
Vous m'faisez des entrevues euheuheu..et vous me rouez de toutes sortes de questions politiques alors que c'est HIP HOP ca c'est qu'est c'que ..bon..T'entends Image
ArabeDeBarbès

Morceaupar Swagg Man » Mer 3 Nov 2010 17:20

Inquiète toi pas que y'a pas que Kader ou moi qui sommes en sous-marin sur JVC :radionouveau:
La dernière fois j'ai vu un message "je suis sur roi-heenok.com depuis 1 an" :jsaikvouzetestupefai:

MOLOTOV :radionouveau:
Swagg Man
Proxénète à Québec

Morceaux: 209
Client satisfait depuis: Mar 26 Oct 2010 19:35

Morceaupar ArabeDeBarbès » Mer 3 Nov 2010 17:27

Swagg Man a écrit:Inquiète toi pas que y'a pas que Kader ou moi qui sommes en sous-marin sur JVC :radionouveau:
La dernière fois j'ai vu un message "je suis sur roi-heenok.com depuis 1 an" :jsaikvouzetestupefai:

T'es qui ? :heenok11:
ArabeDeBarbès

Morceaupar Swagg Man » Mer 3 Nov 2010 17:28

Raja la lég...Raja :commentjvaisfairepourdesecendre?:

Swagg Man
Proxénète à Québec

Morceaupar MPC » Mer 3 Nov 2010 17:30

ArabeDeBarbès a écrit:
MPC a écrit:Gamekult ce site de jeune martins goute mauvais dans ma bouche :masque2luxe: Seulement jeuxvideo.com t'entends ?! :bababaouai:

C'est tout le contraire mais bon ca euhh spasse :) le seul jeu sur JVC c'est leur base de donnée pire que nazi :han2: pour le reste tu connectes sur JeuCulte :) pour les forums Kader te confirmera l'info :heenokk:

Je trouve les tests de JeuCulte un peu trop sévère, déjà la mise en marché du site c'est pas mon truc :meuh: Ensuite j'ai déjà regardé leur émission, et la façon qu'ils flânent avec leur air sérieux lô ! :heenok14: Je trouve que ça met sur le bas :matete:

Mais bon après aucun stress han, le divertissement est assuré sur chacun de ces sites t'entends, seulement les préférences, ch... changent... :criminel:

Sinon pour les forums on est bien d'accord : TGA :languedepute:
MPC
Certifié G&G

Morceaupar My_Little_Men_What?! » Mer 3 Nov 2010 17:39

Jeuxvideos.com.truc=19/20 sur Xboîte pour Bayonnetta :hehehe: , à partir de la tu sais que c'est d'la merde :maptiterachida:
:fruitfermenté:
My_Little_Men_What?!
La légende du Triton

Morceaux: 6668
Client satisfait depuis: Mar 18 Nov 2008 12:03
Localisation actuelle: Avec Guy de la LiberthéuhHhH

Morceaupar ArabeDeBarbès » Mer 3 Nov 2010 17:41

MPC a écrit:
ArabeDeBarbès a écrit:

Je trouve les tests de JeuCulte un peu trop sévère, déjà la mise en marché du site c'est pas mon truc :meuh: Ensuite j'ai déjà regardé leur émission, et la façon qu'ils flânent avec leur air sérieux lô ! :heenok14: Je trouve que ça met sur le bas :matete:

Mais bon après aucun stress han, le divertissement est assuré sur chacun de ces sites t'entends, seulement les préférences, ch... changent... :criminel:

Sinon pour les forums on est bien d'accord : TGA :languedepute:

Non non écoute mec jpensais la même chose que toi avant :radio: je flanais sur JVC avant, en même temps c'est le site le plus populaire, mais les émissions de GK sont monstreuuu :radio: les test sont usines nazis justement c'est pour ca qu'il sont sévères :) après le dessin du site est un peu vieux c'est vrai mais c'est juste que t'as pas encore l'habitude du site :doigtoeil:

Pour revenir au 15-18, c'est juste une contrefaçon chinoise de 4Champs :)
ArabeDeBarbès

Morceaupar ArabeDeBarbès » Mer 3 Nov 2010 17:42

My_Little_Men_What?! a écrit:Jeuxvideos.com.truc=19/20 sur Xboîte pour Bayonnetta :hehehe: , à partir de la tu sais que c'est d'la merde :maptiterachida:

Image
ArabeDeBarbès

Morceaupar MPC » Mer 3 Nov 2010 17:45

Comparé 4champs et le 15-18 oué bon euh... :humsaddam:

J'dandine sur la gauche forum remplis de boutonneux de 14 ans qui pompe les délires de tout les autres sites :commentjvaisfairepourdesecendre?:

Et j'dandine sur la droite le site certainement le plus influent d'internet (Après roi-heenok dot com bien sur :doigtoeil: ) d'où vienne une bonne partie des délires utilisés un peu partout :D

C'est même plus de la contrefaçon chinoise là :hehehe: C'est extra... extra-terrestre :squispasse:

Sinon pour en revenir à JeuCulte, je respecte leur test même si ils arrivent souvent en retard :matete:
MPC
Certifié G&G

Morceaupar Swagg Man » Mer 3 Nov 2010 17:45

:polo:

En fait les babtous là-bas s'prennent pour des hackers de fou, mais la seule chose qu'ils savent faire c'est trouver le mot de passe d'un skyblog :israelien:

Swagg Man
Proxénète à Québec

Morceaupar MPC » Mer 3 Nov 2010 17:51

Swagg Man a écrit:

:polo:

En fait les babtous là-bas s'prennent pour des hackers de fou, mais la seule chose qu'ils savent faire c'est trouver le mot de passe d'un skyblog :israelien:

Ils saisissent, ils saisissent la réponse secrète han ! :triodujour:

Et après ça veux se la jouer voyous :heenok14:
MPC
Certifié G&G

Morceaupar Unité-Israelite » Mer 3 Nov 2010 17:53

MPC a écrit:Comparé 4champs et le 15-18 oué bon euh... :humsaddam:

J'dandine sur la gauche forum remplis de boutonneux de 14 ans qui pompe les délires de tout les autres sites :commentjvaisfairepourdesecendre?:

Et j'dandine sur la droite le site certainement le plus influent d'internet (Après roi-heenok dot com bien sur :doigtoeil: ) d'où vienne une bonne partie des délires utilisés un peu partout :D

C'est même plus de la contrefaçon chinoise là :hehehe: C'est extra... extra-terrestre :squispasse:

Sinon pour en revenir à JeuCulte, je respecte leur test même si ils arrivent souvent en retard :matete:

4chan :flane:
Je connais bien si tu vois c'que j'veux yeudire :pyramidekevlar:
Et c'est aussi pédé que 15-18 :han: Le plus influent du net euh... :regardquitue:

Oui bon en même temps à part /b/ j'y connais rien... :putenegre3:
Mais/b/ lô :hehehe:

Image
Unité-Israelite
Astérix sont des Putes

Morceaupar My_Little_Men_What?! » Mer 3 Nov 2010 17:56

ArabeDeBarbès a écrit:
My_Little_Men_What?! a écrit:Jeuxvideos.com.truc=19/20 sur Xboîte pour Bayonnetta :hehehe: , à partir de la tu sais que c'est d'la merde :maptiterachida:

Image
Arabe De Barbès :regardquitue:
:ouskiabeaucoupdcrime: Rien change :ouskiabeaucoupdcrime:
:fruitfermenté:
My_Little_Men_What?!
La légende du Triton

Morceaux: 6668
Client satisfait depuis: Mar 18 Nov 2008 12:03
Localisation actuelle: Avec Guy de la LiberthéuhHhH

Morceaupar MPC » Mer 3 Nov 2010 17:59

En même temps à part /b/ et /r/ c'est assez fruité comme site :han3: Mais je dérespecte pas j'y ai flâné pendant plusieurs années mais quand tu vois certains fils tu te dis "bordel mais qu'est ce que je fais ici ? :matete: "

Plus influent surtout dans la matrice anglaise de cet internet-jeu :cettephrase: La France n'est pas encore prête pour le plan, alors ils font ce qu'ils ont à faire... le 15-18 quoi :hehehe:
MPC
Certifié G&G

Morceaupar Unité-Israelite » Mer 3 Nov 2010 18:02

/b/ c'est vraiment trop extrêmiste dès fois :D
Comme au début de l'été avec Jesse, cette Jesse Massacre :matete:

Han, le stress téléphonique et tout :chierchirac:

Ou quand y'a quelques années de ça ils avaient poussé un gros babtou au crime, il était allé baiser une hoodrat en croyant que c'était une dime :hahaha:

Image
Unité-Israelite
Astérix sont des Putes

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Video

Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité