J'hésite à acheter Portal 2 sur console
Mon netlivre pourra pas le faire tourner, mais rien que l'idée de jouer à ce truc à la manette...

xxantoinexx a écrit:Mon netlivre pourra pas le faire tourner, mais rien que l'idée de jouer à ce truc à la manette...
c'est le moteur source, avec tout en low y'a peut être moyen de moyenner 
Mahmoud a écrit:xxantoinexx a écrit:Mon netlivre pourra pas le faire tourner, mais rien que l'idée de jouer à ce truc à la manette...
T'est sur de ça ?c'est le moteur source, avec tout en low y'a peut être moyen de moyenner

PSN : vos numéros de cartes de crédit dans la nature ?
Satoshi Fukuoka est un porte-parole de Sony, de même que Patrick Seybold, tous les deux ont dû répondre à une question épineuse au sujet des difficultés rencontrées par le station de jeu Network : qu'en est-il des données personnelles, essentiellement des informations relatives aux moyens de paiements ? Et là , on sent le col de chemise qui se resserre autour du cou des deux hommes puisque leur réponse est qu'il ne savent pas à l'heure actuelle si oui ou non ces info ont pu être consultées et volées lors de l'intrusion qui a eu lieu la semaine dernière. Ah ben c'est rassurant...
Source : Jeuxvideo.com

Poignéedefer a écrit:PSN : vos numéros de cartes de crédit dans la nature ?
Satoshi Fukuoka est un porte-parole de Sony, de même que Patrick Seybold, tous les deux ont dû répondre à une question épineuse au sujet des difficultés rencontrées par le station de jeu Network : qu'en est-il des données personnelles, essentiellement des informations relatives aux moyens de paiements ? Et là , on sent le col de chemise qui se resserre autour du cou des deux hommes puisque leur réponse est qu'il ne savent pas à l'heure actuelle si oui ou non ces info ont pu être consultées et volées lors de l'intrusion qui a eu lieu la semaine dernière. Ah ben c'est rassurant...
Source : Jeuxvideo.com
![]()
![]()

Madoff a écrit:et dire que j'ai failli acheter un truc sur ce PSN de merde![]()
Heureusement que ma play 3 j'l'ai eu gratuitement sinon j'l'aurais revendu directement![]()
D'ailleurs bon c'est un cadeau j'aurais pas hésité à la revendre pour une wii![]()
Au moins tu peux t'amuser à plusieurs dessus sur Mèrio
La génération de la WiiMadoff a écrit:Mais la PS3 est la pire console jamais de cette génération
, impossible de foutre la PS3 derrière cette machine à merde
, j'ai même pas de PS3, mais faut pas oublier la Wii, la console de Gomorrhe contre nature
, l'anti console avec un catalogue de refaire plus cher que les autres sur les consoles d'origines
De toutes façons c'est foutu 

console du grand capital
d'ailleurs toute les consoles font parties du grand capital tu penses que quoi ?
elles n'ont qu'Ã aller enculer android ou iOs 
Madoff a écrit:Non la Wii c'est juste que c'est plus léger tu peux jouer en famille y'a pas de problème![]()
Même pour ton enfant![]()
Faut arrêtez avec cette pensée de joueur du noyau dur
Console de Gomorrhe c'est pas celle-ci qui a final fantasy 13 sur son catalogue![]()
![]()
![]()
Contre natureconsole du grand capital
![]()
Alors que c'est la console qui a le moins de retour au SAVd'ailleurs toute les consoles font parties du grand capital tu penses que quoi ?
![]()
c'est la politique des 3 consoles qui flinguent les petites boites, tu penses que développer sur une ps3 ou une 360 c'est plus accessible ?![]()
La xbox et la play déjà c'est exactement la même soupe, si j'ai pris une xbox c'est pour le prix![]()
La wii a le mérite d'être originale et de pas fournir que des jeux sérieux c'est un choix assumé et elle a des jeux à part entière![]()
Non le jeu vidéo n'est pas foutu il est bien meilleur qu'avant![]()
C'est pas prise de tête comme les vieux jeux de merde, c'est beaucoup plus beau, c'est plus convivial![]()
Et puis franchement les petites boites j'en ai rien à foutreelles n'ont qu'à aller enculer android ou iOs
, ça passe plus de la grande consommation que de la réflexion, pas vu un scénario à la hauteur depuis deux générations de consoles
, mais si tu essayes de...Hum considérer le truc comme une forme d'art (et je conçois qu'aujourd'hui ça parèsse dérisoire
), et ba l'industrie va très mal
, car la merde s'effritait le mois d'après, avec le nouveau jeu tout beau tout pédé
. Au fait, la Wii n'a plus rien d'original depuis que les Xboîte et la PS3 se sont équipées
)
)
FF13 c'était l'argument mongol un trait d'humour
Black ops par exemple t'as beau avoir ton équip bon
alors que la Wii tous devant la même tv 
imagine toi un mec de 30 qui voit des graphismes de NES
maintenant le graphisme ça rend attrayant et les gens sont plus attirés
mais les développeurs bloquent souvent sur le FPS tout beau tout sauté, crysis, black ops, battlefield c'est vrai 

Madoff a écrit:Non le jeu vidéo n'est pas foutu il est bien meilleur qu'avant
J'essaye de t'aider. 

J'aime sa façon de transiger
, le seul qui bon
élève le dZébat sans z'être de mauvaise foi
, car sur l'internet c'est très dZur de discuter.
, le seul soucis c'est que se sont des franchises de jeux de troisième génération et que rien depuis n'a été aussi addictif (à part quelques jeux produits par des petites boîtes et disponibles en téléchargement, genre de SuperViandeGarçon, ou ChateauExploseur) dZepuis.
, ou sont mes amis
, ou sont mes pizzas
, ou sont mes odeurs corporelles confinées dans une chambre de gamin
Même si je regarde ton écran, j'ai raison
, à mon époque c'était les jeux de courses qui se faisaient la guerre.

Il m'a suffit d'un coup d'oeil sur mon étagère pour vérifier le contrairexxantoinexx a écrit:sérieux ressortez 95% des jeux qui sortaient sur 8, 16 et 32 bits, c'était de la merde
, mais en proportion bien moindre qu'aujourd'hui
, rien que les franchises de films, ça doit bien faire 1000(comptant les adapations consoles) pièces à balancer par an

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité