Madoff a écrit:Le PSN plus gros défaut jamais de la station de jeutu veux jouer en ligne t'as 50 trucs à faire
![]()
Faudrait qu'ils uniformisent la merde que tu joues à mgs ou un autre jeu le fonctionnement doit être le même
Mais le temps le tempsXbox live est le meilleur sur le biscuit
![]()
Vous savez pas si les nintendo DS vont avoir les prix qui vont tomber grâce à la 3DS ?![]()
J'aimerais bien avoir une de ces petites merdes rien que pour le mario![]()
La dernière fois que j'ai joué à un Mario c'était en 98![]()
dés que t'as plus accès à ce jeu de plate forme haut de gamme t'es cuit
Live gratuit mais de qualit� chinoisecomme ton souriard
Madoff a écrit:Le PSN plus gros défaut jamais de la station de jeutu veux jouer en ligne t'as 50 trucs à faire
![]()
Faudrait qu'ils uniformisent la merde que tu joues à mgs ou un autre jeu le fonctionnement doit être le même
Mais le temps le tempsXbox live est le meilleur sur le biscuit
![]()
Vous savez pas si les nintendo DS vont avoir les prix qui vont tomber grâce à la 3DS ?![]()
J'aimerais bien avoir une de ces petites merdes rien que pour le mario![]()
La dernière fois que j'ai joué à un Mario c'était en 98![]()
dés que t'as plus accès à ce jeu de plate forme haut de gamme t'es cuit
Madoff a écrit:Exact fils![]()
La NGP quelle sorte de crétin va acheter cette merdeavec le téléphone et tout c'est le bordel
![]()
Un bon Mario en 2D ça c'est les vraies jeux nomadesrien à voir avec les minis jeux next gen sur NGP
JV.com a écrit:Après des jours et des jours d'attente interminable, Nintendo élève enfin la voix grâce à un communiqué confirmant qu'une nouvelle console sera présentée au prochain salon de l'E3 en juin prochain à Los Angeles !
JV.com a écrit:Les caractéristiques supposées de la "Project Café" :
- processeur IBM PowerPC à 3 coeurs (technologie proche de celle de la Xbox 360, les rumeurs faisant état d'une fréquence supérieure)
- puce graphique AMD série R700 (technologie issue des cartes 3D Radeon 4000 que l'on trouve sur PC)
- affichage haute définition 1080p
JV.com a écrit:Les caractéristiques supposées du pad "tablette tactile" de la console :
- écran tactile 6 pouces (soit environ 15 centimètres)
- capteur de mouvements intégré
- croix numérique, boutons L et R et deux détentes
- caméra frontale
- possibilité de faire tourner des jeux directement sur l'écran du pad grâce aux fonctionnalités de streaming depuis la console
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités