Le fil JV

Re: Le fil JV

Morceaupar EtienneDaho » Sam 11 Oct 2008 00:35

xxantoinexx a écrit:100 ans après, j'viens juste de découvrir Portal. Bon la durée de vie est trèèèèèès mince, je l'ai fini en une soirée, mais putain c'est grosse saveur :D :D :D
La façon que tu flânes entre les portails han? Et que tu pètes les chevilles des tourelles :pew:

Et la chanson à la fin, elle m'a mis sur le haut putain :flane: :flane: :flane: :flane: :flane:


Bah si t as saisi la boîte Orange, tu te fous de la durée de vie très mince vu qu avec Demie vie 2 et Equipe Forteresse tu peux t allumer pendant des heures et des heures :commentjvaisfairepourdesecendre?:
idi amindada ressurection a écrit:le son du noir maze mérite une danse africaine // parce que il sait faire l'argent comme un ougandais trempant dans les affaires de gros billets de patron négre
keyon martin a écrit:la cocaine s'entasse dans chaque sinus et anus
Avatar de l’affilié
EtienneDaho
Gros fanatique de Saddam
 
Morceaux: 977
Client satisfait depuis: Mer 2 Juil 2008 03:38
Localisation actuelle: Habituellement, Rive ouest de Paname. Mais présentement en Chine, salutations à Hu Jintao.

Re: Le fil JV

Morceaupar Matthias von Neumann » Sam 11 Oct 2008 00:39

bon Brood war le jeu que j'étais t'a 10 ans je me faisais exploser au bout de deux minutes :putainleblanclachaud!!: j'essaie de comprendre :heenok14:

Seul Counter-Strike:Source que j'respecte t'entends ? j'm'explose gratuitement sur ce jeu avec un tag et un pseudo que tous les petits martins qui se croient gangster derrière leur écran sont stupéfaits :criminel:
:gg3:
Avatar de l’affilié
Matthias von Neumann
Führer du 4ème Reich
 
Morceaux: 6797
Client satisfait depuis: Mar 17 Juin 2008 17:41
Localisation actuelle: ouskia plus que des noix

Re: Le fil JV

Morceaupar Matthias von Neumann » Sam 11 Oct 2008 00:40

xxantoinexx a écrit:100 ans après, j'viens juste de découvrir Portal. Bon la durée de vie est trèèèèèès mince, je l'ai fini en une soirée, mais putain c'est grosse saveur :D :D :D
La façon que tu flânes entre les portails han? Et que tu pètes les chevilles des tourelles :pew:

Et la chanson à la fin, elle m'a mis sur le haut putain :flane: :flane: :flane: :flane: :flane:


portal, la téleportation, un jeu de haute gamme que j'ai capoté dessus :sousmalangue:
Avatar de l’affilié
Matthias von Neumann
Führer du 4ème Reich
 
Morceaux: 6797
Client satisfait depuis: Mar 17 Juin 2008 17:41
Localisation actuelle: ouskia plus que des noix

Re: Le fil JV

Morceaupar xxantoinexx » Sam 11 Oct 2008 00:47

EtienneDaho a écrit:
xxantoinexx a écrit:100 ans après, j'viens juste de découvrir Portal. Bon la durée de vie est trèèèèèès mince, je l'ai fini en une soirée, mais putain c'est grosse saveur :D :D :D
La façon que tu flânes entre les portails han? Et que tu pètes les chevilles des tourelles :pew:

Et la chanson à la fin, elle m'a mis sur le haut putain :flane: :flane: :flane: :flane: :flane:


Bah si t as saisi la boîte Orange, tu te fous de la durée de vie très mince vu qu avec Demie vie 2 et Equipe Forteresse tu peux t allumer pendant des heures et des heures :commentjvaisfairepourdesecendre?:

J'ai surtout saisi le fichier rivière du jour :commentjvaisfairepourdesecendre?: :D
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Re: Le fil JV

Morceaupar EtienneDaho » Sam 11 Oct 2008 00:58

xxantoinexx a écrit:
EtienneDaho a écrit:
xxantoinexx a écrit:100 ans après, j'viens juste de découvrir Portal. Bon la durée de vie est trèèèèèès mince, je l'ai fini en une soirée, mais putain c'est grosse saveur :D :D :D
La façon que tu flânes entre les portails han? Et que tu pètes les chevilles des tourelles :pew:

Et la chanson à la fin, elle m'a mis sur le haut putain :flane: :flane: :flane: :flane: :flane:


Bah si t as saisi la boîte Orange, tu te fous de la durée de vie très mince vu qu avec Demie vie 2 et Equipe Forteresse tu peux t allumer pendant des heures et des heures :commentjvaisfairepourdesecendre?:

J'ai surtout saisi le fichier rivière du jour :commentjvaisfairepourdesecendre?: :D


:hahaha: :hahaha: :flane:
idi amindada ressurection a écrit:le son du noir maze mérite une danse africaine // parce que il sait faire l'argent comme un ougandais trempant dans les affaires de gros billets de patron négre
keyon martin a écrit:la cocaine s'entasse dans chaque sinus et anus
Avatar de l’affilié
EtienneDaho
Gros fanatique de Saddam
 
Morceaux: 977
Client satisfait depuis: Mer 2 Juil 2008 03:38
Localisation actuelle: Habituellement, Rive ouest de Paname. Mais présentement en Chine, salutations à Hu Jintao.

Re: Le fil JV

Morceaupar Tête de fou » Sam 11 Oct 2008 00:58

Matthias von Neumann a écrit:bon Brood war le jeu que j'étais t'a 10 ans je me faisais exploser au bout de deux minutes :putainleblanclachaud!!: j'essaie de comprendre :heenok14:

Inquiète-toi pas que même sous l'effet de la boisson, je n'ai aucun mal à régulariser tous ces p'tits martins en vitesse ultra-rapide :triodujour:
Veux-tu vraiment faire pleurer taaa mamaaaaaaaaaaaaaaan :criminel:
Avatar de l’affilié
Tête de fou
Africain diplômé de la Sorbonne
 
Morceaux: 2624
Client satisfait depuis: Jeu 24 Juil 2008 23:20

Re: Le fil JV

Morceaupar Matthias von Neumann » Sam 11 Oct 2008 01:01

C'est pas vraiment mon style, mon genre quoi. "pas assez de gaz vespene" mais putain d'bordel de merde rien à chier de qu'est ce que tu racontes :heenok14:
Avatar de l’affilié
Matthias von Neumann
Führer du 4ème Reich
 
Morceaux: 6797
Client satisfait depuis: Mar 17 Juin 2008 17:41
Localisation actuelle: ouskia plus que des noix

Re: Le fil JV

Morceaupar Tête de fou » Sam 11 Oct 2008 01:09

VOUS DEVEZ CONSTRUIRE DES PYLONES SUPPLEMENTAIRES :radio:
Veux-tu vraiment faire pleurer taaa mamaaaaaaaaaaaaaaan :criminel:
Avatar de l’affilié
Tête de fou
Africain diplômé de la Sorbonne
 
Morceaux: 2624
Client satisfait depuis: Jeu 24 Juil 2008 23:20

Re: Le fil JV

Morceaupar Mac2Luxe » Sam 11 Oct 2008 01:09

J'pige rien! Image

Dans un engrenage, pour essayer de surpasser heuuu les bien-faits d'l'homme et la supposé technologie de l'homme, elles se brûlent quoi, t'entends tu respectes la femme comme dit dans les mathématiques islamiques israélites noires que la femme est la paix, t'entends c'est, sans la femme y'as que d'la corruption, y'as que du Sodome & Gomorrhe, y'as que une destruction inévitable sans femme sur cette Terre... Image

Roi Heenok, Bijoux pour ton esprit, 5% israélite t'entends, mathématiques arabe, pute nègre! Image
La distribution opère aux 4 saisons,
Même en hiver j'me déplace en allemande,
La cocaïne a changée ma destiné,
Le crime paie...
Image
Image
Avatar de l’affilié
Mac2Luxe
Transigeant ta petite
 
Morceaux: 2451
Client satisfait depuis: Mer 23 Avr 2008 22:45
Localisation actuelle: Cracovie <-> Kiev

Re: Le fil JV

Morceaupar xxantoinexx » Sam 11 Oct 2008 01:09

Brood War le style de jeu que tous les fans de stratégie sont toujours sur son pénis dix ans après.
Rien à foutre de tes Age de l'Empire, Commande et Conquiert, Terre 2160, La Bataille de la Terre du Milieu et toutes ces merdes t'entends? :han:

Seul Starcraft que j'respecte, seul Starcraft. Le genre de jeu que 10 ans après tu sais toujours pas qui est le meilleur entre Terran, Zerg et Protoss, tellement qu'c'est bien usiné.
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Re: Le fil JV

Morceaupar Tête de fou » Sam 11 Oct 2008 01:10

xxantoinexx a écrit:Brood War le style de jeu que tous les fans de stratégie sont toujours sur son pénis dix ans après.
Rien à foutre de tes Age de l'Empire, Commande et Conquiert, Terre 2160, La Bataille de la Terre du Milieu et toutes ces merdes t'entends? :han:

Seul Starcraft que j'respecte, seul Starcraft. Le genre de jeu que 10 ans après tu sais toujours pas qui est le meilleur entre Terran, Zerg et Protoss, tellement qu'c'est bien usiné.

Rappelez-vous de ces termes :gg:
Veux-tu vraiment faire pleurer taaa mamaaaaaaaaaaaaaaan :criminel:
Avatar de l’affilié
Tête de fou
Africain diplômé de la Sorbonne
 
Morceaux: 2624
Client satisfait depuis: Jeu 24 Juil 2008 23:20

Re: Le fil JV

Morceaupar Tête de fou » Sam 11 Oct 2008 01:12

Mac2Luxe a écrit:J'pige rien! Image

Dans un engrenage, pour essayer de surpasser heuuu les bien-faits d'l'homme et la supposé technologie de l'homme, elles se brûlent quoi, t'entends tu respectes la femme comme dit dans les mathématiques islamiques israélites noires que la femme est la paix, t'entends c'est, sans la femme y'as que d'la corruption, y'as que du Sodome & Gomorrhe, y'as que une destruction inévitable sans femme sur cette Terre... Image

Roi Heenok, Bijoux pour ton esprit, 5% israélite t'entends, mathématiques arabe, pute nègre! Image

Mais qu'est-ce que ce négro putain d'raconte :hahaha: J'essaie de comprendre, je... putain :D
Veux-tu vraiment faire pleurer taaa mamaaaaaaaaaaaaaaan :criminel:
Avatar de l’affilié
Tête de fou
Africain diplômé de la Sorbonne
 
Morceaux: 2624
Client satisfait depuis: Jeu 24 Juil 2008 23:20

Re: Le fil JV

Morceaupar xxantoinexx » Sam 11 Oct 2008 01:12

Dépôts de ravitaillement supplémentaires requis...Putain de terrans :( :( :(
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Re: Le fil JV

Morceaupar Matthias von Neumann » Sam 11 Oct 2008 01:14

Terran, avec toutes sortes de missiles nucléaires et tout, c'est l'luxe :p
par contre bon "attaque nucléaire détectée" tu commences à paranoïer et tout :heenok7:
Avatar de l’affilié
Matthias von Neumann
Führer du 4ème Reich
 
Morceaux: 6797
Client satisfait depuis: Mar 17 Juin 2008 17:41
Localisation actuelle: ouskia plus que des noix

Re: Le fil JV

Morceaupar Tête de fou » Sam 11 Oct 2008 01:15

Matthias von Neumann a écrit:Terran, avec toutes sortes de missiles nucléaires et tout, c'est l'luxe :p
par contre bon "attaque nucléaire détectée" tu commences à paranoïer et tout :heenok7:

Image
Veux-tu vraiment faire pleurer taaa mamaaaaaaaaaaaaaaan :criminel:
Avatar de l’affilié
Tête de fou
Africain diplômé de la Sorbonne
 
Morceaux: 2624
Client satisfait depuis: Jeu 24 Juil 2008 23:20

Re: Le fil JV

Morceaupar EtienneDaho » Sam 11 Oct 2008 01:15

xxantoinexx a écrit:Brood War le style de jeu que tous les fans de stratégie sont toujours sur son pénis dix ans après.
Rien à foutre de tes Age de l'Empire, Commande et Conquiert, Terre 2160, La Bataille de la Terre du Milieu et toutes ces merdes t'entends? :han:

Seul Starcraft que j'respecte, seul Starcraft. Le genre de jeu que 10 ans après tu sais toujours pas qui est le meilleur entre Terran, Zerg et Protoss, tellement qu'c'est bien usiné.


Seuls les Protoss que je respecte. Vrais reconnaissent vrais.
idi amindada ressurection a écrit:le son du noir maze mérite une danse africaine // parce que il sait faire l'argent comme un ougandais trempant dans les affaires de gros billets de patron négre
keyon martin a écrit:la cocaine s'entasse dans chaque sinus et anus
Avatar de l’affilié
EtienneDaho
Gros fanatique de Saddam
 
Morceaux: 977
Client satisfait depuis: Mer 2 Juil 2008 03:38
Localisation actuelle: Habituellement, Rive ouest de Paname. Mais présentement en Chine, salutations à Hu Jintao.

Re: Le fil JV

Morceaupar xxantoinexx » Sam 11 Oct 2008 01:18

En c'moment j'suis sur une merde différente, les Zerg, ces Zerg...Le genre que tu crois qu'c'est les plus blessés, mais inquiète toi pas que le mutalisk 3-3 fait les choses dans ta base :hum:

Seul la sélection aléatoire de la race que j'respecte de toute façon, rien à chier même si j'tombe terran, marine + medic jusqu'à la mort :han3:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Re: Le fil JV

Morceaupar Tête de fou » Sam 11 Oct 2008 01:20

C'qui m'fait capoter quand je joue protoss et que la partie commence à durer, bon j'sors un arbitre et je rappelle toute mon armée dans la base de l'ennemi :jergardeexploser:

Le mec devant est " :heenok0: mais qu'est-ce qui s'putain d'passe :putain:"

La téléportation est ma technologie préférée dans ce jeu de merde :heenok14:
OUH OUUUUUUUUUH :radio:
Extraterrestre :)
Dernier trafiquage par Tête de fou le Sam 11 Oct 2008 01:23, trafiqué 1 fois.
Veux-tu vraiment faire pleurer taaa mamaaaaaaaaaaaaaaan :criminel:
Avatar de l’affilié
Tête de fou
Africain diplômé de la Sorbonne
 
Morceaux: 2624
Client satisfait depuis: Jeu 24 Juil 2008 23:20

Re: Le fil JV

Morceaupar Tête de fou » Sam 11 Oct 2008 01:22

xxantoinexx a écrit:En c'moment j'suis sur une merde différente, les Zerg, ces Zerg...Le genre que tu crois qu'c'est les plus blessés, mais inquiète toi pas que le mutalisk 3-3 fait les choses dans ta base :hum:

Seul la sélection aléatoire de la race que j'respecte de toute façon, rien à chier même si j'tombe terran, marine + medic jusqu'à la mort :han3:

Bons propos, j'aime tes propos, oooh le respect s'impose dans tes propos :criminel:
Putain mais faut connecter avec Tête de fou là :ouieuh:
Veux-tu vraiment faire pleurer taaa mamaaaaaaaaaaaaaaan :criminel:
Avatar de l’affilié
Tête de fou
Africain diplômé de la Sorbonne
 
Morceaux: 2624
Client satisfait depuis: Jeu 24 Juil 2008 23:20

Re: Le fil JV

Morceaupar EtienneDaho » Sam 11 Oct 2008 02:20

Je suis t´a 10 ans par rapport à vous mes jeunes. Je jouais à étoile-craft à l époque ou il n y avait aucunement internet dans mon bunker. Mais ma mise en marché était pire que fruitée, je n arrivais pas à usiner ce jeu. Alors j ai essayé de transiger les Age de l´empire ou encore Terre de L´Empire mais rien à faire cette merde était trop mafia pour moi :sourirekabile: J ai toujours adoré voir bouger mes ptits ptis soldats mais je perdais toujours :flane: .
idi amindada ressurection a écrit:le son du noir maze mérite une danse africaine // parce que il sait faire l'argent comme un ougandais trempant dans les affaires de gros billets de patron négre
keyon martin a écrit:la cocaine s'entasse dans chaque sinus et anus
Avatar de l’affilié
EtienneDaho
Gros fanatique de Saddam
 
Morceaux: 977
Client satisfait depuis: Mer 2 Juil 2008 03:38
Localisation actuelle: Habituellement, Rive ouest de Paname. Mais présentement en Chine, salutations à Hu Jintao.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Video



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 3 invités

cron