Le fil JV

Re: Le fil JV

Morceaupar xxantoinexx » Sam 11 Oct 2008 11:48

Cette chanson de Portal...



Putain d'bordel de petite j'm'allume! :flane: :flane: :flane: :flane:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Re: Le fil JV

Morceaupar Matthias von Neumann » Sam 11 Oct 2008 12:30

Image
:flane:
Avatar de l’affilié
Matthias von Neumann
Führer du 4ème Reich
 
Morceaux: 6797
Client satisfait depuis: Mar 17 Juin 2008 17:41
Localisation actuelle: ouskia plus que des noix

Re: Le fil JV

Morceaupar xxantoinexx » Sam 11 Oct 2008 12:49

Putain Blizzard c'est vraiment des putes nègres :( :( :( :(
Aucun respect pour ces homosexuels qui brassent leur liasse avec WOW et sont pas foutus de faire les choses correctement avec Starcraft 2 :heenok48: :heenok48: :heenok48:
Starcraft 2 divisé en trois jeux !

Et non, ce n'est pas une blague : Blizzard compte bien vendre Starcraft 2 sous la forme de trois produits autonomes vendus séparément. En fait, le jeu sera divisé en trois stand alone, chacun contenant la campagne solo d'une race pour (raison officielle) éviter de retarder la parution du jeu en magasin. Rappelons d'ailleurs qu'aucune date de sortie précise n'a encore été dévoilée. Quoi qu'il en soit, le premier titre à sortir dans le commerce sera donc Starcraft 2 - Terrans : Les Ailes de la Liberté suivi quelques mois plus tard par Starcraft 2 - Zerg : Le Coeur de l'Essaim et il faudra patienter plusieurs mois de plus pour jouer à Starcraft 2 - Protoss : L'Héritage du Vide.



Rob Pardo, le président de Blizzard, va d'ailleurs plus loin en déclarant que les joueurs feraient une grossière erreur en ne percevant les deuxième et troisième titres que comme de simples extensions ne contenant que les campagnes solos des factions non humaines. En effet, Blizzard compte bien en faire de véritables jeux à part entière au contenu étoffé. Il ajoute d'ailleurs que la campagne solo des Zergs contiendra de nombreux éléments de jeu de rôle, tandis que celle des Protoss se focalisera sur la diplomatie. Il en profite aussi pour dire que le premier disque à paraître (celui des Terrans) comprendra l'intégralité du mode multijoueur (vous pourrez jouer avec les Zerg en multi grâce à ce disque par exemple). Cependant, chaque version contiendra des unités spécifiques qui ne seront jouables qu'en solo.

http://www.jeuxvideo.com/news/2008/0002 ... s-jeux.htm

:(
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Re: Le fil JV

Morceaupar Tête de fou » Sam 11 Oct 2008 13:07

Putain d'merde :(
Veux-tu vraiment faire pleurer taaa mamaaaaaaaaaaaaaaan :criminel:
Avatar de l’affilié
Tête de fou
Africain diplômé de la Sorbonne
 
Morceaux: 2624
Client satisfait depuis: Jeu 24 Juil 2008 23:20

Re: Le fil JV

Morceaupar Boeuf sauté » Sam 11 Oct 2008 13:23

Un jeu vidéo que je respecte beaucoup c'est la saga de la Porte de Baldur. :gg3:
Bordel, je me suis jamais autant explosé sur un jeu que celui là :p :flane:
Achète. Salope. Suce. Voilà ∞
Avatar de l’affilié
Boeuf sauté
La Supernova éteinte
 
Morceaux: 4135
Client satisfait depuis: Jeu 24 Juil 2008 14:25

Re: Le fil JV

Morceaupar Matthias von Neumann » Sam 11 Oct 2008 13:25

c'te mise en marché putain d'monstre pour starcraft 2 :(
Avatar de l’affilié
Matthias von Neumann
Führer du 4ème Reich
 
Morceaux: 6797
Client satisfait depuis: Mar 17 Juin 2008 17:41
Localisation actuelle: ouskia plus que des noix

Re: Le fil JV

Morceaupar xxantoinexx » Sam 11 Oct 2008 13:27

Boeuf sauté a écrit:Un jeu vidéo que je respecte beaucoup c'est la saga de la Porte de Baldur. :gg3:
Bordel, je me suis jamais autant explosé sur un jeu que celui là :p :flane:

Porte de Baldur 2, le jeu qui m'a fait mal à la tête.
Putain de jeu, arrête inutilement ton blablabla t'as pas assez de coeur au ventre pour cela.
Migraines de fou, un dialogue à la seconde :heenok7:

J'suis plus sur le genre de merde que c'est Morrowind :hum:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Re: Le fil JV

Morceaupar Boeuf sauté » Sam 11 Oct 2008 13:49

Morrowind ainsi que Oblivion et tous ces compatriotes sont des bons jeux c'est sûr. :ugoboss2:
Mais bon tout le monde sait que se sont des sortes de Porte de Baldur adapté au grand public. :commentjvaisfairepourdesecendre?:
C'est comme s'ils sont t'inclus dans ce dernier :)
Quand tu as assez jouer au Plus Vieux Des Parchemin tu passes à la Porte de Baldur. :hum:
Achète. Salope. Suce. Voilà ∞
Avatar de l’affilié
Boeuf sauté
La Supernova éteinte
 
Morceaux: 4135
Client satisfait depuis: Jeu 24 Juil 2008 14:25

Re: Le fil JV

Morceaupar Le Manche » Sam 11 Oct 2008 14:01

Le manche est un gros fanatique de toutes ces sortes de jeu hautement dosés en rôles, genre le ptit ptit assassin qui les prend tous par derrière pour les ... Han! :p J'sais que vous m'comprennez avec vos troisièmes yeux! :heenok67:

Même si bon, on respecte aussi les barbares avec les grosses masses de patron quoi... :gg:
Le Manche, la perfection en vouyouserie.
L’ homme devenu libre foule aux pieds cette sorte de bien être méprisable dont rêvent épiciers, chrétiens, vaches, femmes, anglais et autres démocrates. F. Nietzsche
Владимир вид высокомерного гангстера.
Avatar de l’affilié
Le Manche
Conduite adroite
 
Morceaux: 6498
Client satisfait depuis: Lun 21 Avr 2008 19:04
Localisation actuelle: Dans TA rue...

Re: Le fil JV

Morceaupar Boeuf sauté » Sam 11 Oct 2008 14:10

L'attaque sournoise pour te faire un sourire kabyle :sourirekabile:

J'te sens :hum:
Achète. Salope. Suce. Voilà ∞
Avatar de l’affilié
Boeuf sauté
La Supernova éteinte
 
Morceaux: 4135
Client satisfait depuis: Jeu 24 Juil 2008 14:25

Re: Le fil JV

Morceaupar xxantoinexx » Lun 13 Oct 2008 14:06

J'suis t'en train de refaire Demi-Vie 2 là, grosse saveur :hum:
Ravenholm, le passage qui fout la frousse, tu t'rappelles de cette partie? :han3:
Et là bon, l'autoroute 17, on prend la fuite en buggy 4 roues motrices, jamais les fourmis-lion nous foutent la patte dessus :han2:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Re: Le fil JV

Morceaupar Utilisateur Supprimé » Lun 13 Oct 2008 15:05

xxantoinexx a écrit:Putain Blizzard c'est vraiment des putes nègres :( :( :( :(
Aucun respect pour ces homosexuels qui brassent leur liasse avec WOW et sont pas foutus de faire les choses correctement avec Starcraft 2 :heenok48: :heenok48: :heenok48:
Starcraft 2 divisé en trois jeux !

Et non, ce n'est pas une blague : Blizzard compte bien vendre Starcraft 2 sous la forme de trois produits autonomes vendus séparément. En fait, le jeu sera divisé en trois stand alone, chacun contenant la campagne solo d'une race pour (raison officielle) éviter de retarder la parution du jeu en magasin. Rappelons d'ailleurs qu'aucune date de sortie précise n'a encore été dévoilée. Quoi qu'il en soit, le premier titre à sortir dans le commerce sera donc Starcraft 2 - Terrans : Les Ailes de la Liberté suivi quelques mois plus tard par Starcraft 2 - Zerg : Le Coeur de l'Essaim et il faudra patienter plusieurs mois de plus pour jouer à Starcraft 2 - Protoss : L'Héritage du Vide.



Rob Pardo, le président de Blizzard, va d'ailleurs plus loin en déclarant que les joueurs feraient une grossière erreur en ne percevant les deuxième et troisième titres que comme de simples extensions ne contenant que les campagnes solos des factions non humaines. En effet, Blizzard compte bien en faire de véritables jeux à part entière au contenu étoffé. Il ajoute d'ailleurs que la campagne solo des Zergs contiendra de nombreux éléments de jeu de rôle, tandis que celle des Protoss se focalisera sur la diplomatie. Il en profite aussi pour dire que le premier disque à paraître (celui des Terrans) comprendra l'intégralité du mode multijoueur (vous pourrez jouer avec les Zerg en multi grâce à ce disque par exemple). Cependant, chaque version contiendra des unités spécifiques qui ne seront jouables qu'en solo.

http://www.jeuxvideo.com/news/2008/0002 ... s-jeux.htm

:(


le genre d'actu qui me met sur le bas

Image
Utilisateur Supprimé
 

Re: Le fil JV

Morceaupar EtienneDaho » Lun 13 Oct 2008 16:06

xxantoinexx a écrit:J'suis t'en train de refaire Demi-Vie 2 là, grosse saveur :hum:
Ravenholm, le passage qui fout la frousse, tu t'rappelles de cette partie? :han3:
Et là bon, l'autoroute 17, on prend la fuite en buggy 4 roues motrices, jamais les fourmis-lion nous foutent la patte dessus :han2:


J'ai malheureusement pas pu performer plus d'un niveau sur Demi-Vie 2... Ayant acheté la boîte Orange seulement 1 semaine avant mon départ et n'ayant pu amener ma Xboite en Autriche :heenok7:
idi amindada ressurection a écrit:le son du noir maze mérite une danse africaine // parce que il sait faire l'argent comme un ougandais trempant dans les affaires de gros billets de patron négre
keyon martin a écrit:la cocaine s'entasse dans chaque sinus et anus
Avatar de l’affilié
EtienneDaho
Gros fanatique de Saddam
 
Morceaux: 977
Client satisfait depuis: Mer 2 Juil 2008 03:38
Localisation actuelle: Habituellement, Rive ouest de Paname. Mais présentement en Chine, salutations à Hu Jintao.

Re: Le fil JV

Morceaupar SouthJamaicaQueens » Lun 13 Oct 2008 17:00

Putain d'merde Blizzard veulent nous enculer quoi :) Pour prendre notre oseille dans nos poches :) J'respecte leur mise en marché, les affaires sont les affaires, ils font c'qu'ils ont à faire mais le téléchargement illégale va s'faire y'a pas d'problême :p
SJQ La Légende Rien D'Autre Image


Image
Avatar de l’affilié
SouthJamaicaQueens
Over nine thousand cotton candies
 
Morceaux: 9970
Client satisfait depuis: Lun 24 Mar 2008 16:31
Localisation actuelle: Chez Biggie (REP B.I.G j'sais qui reuh-pose en paix)

Re: Le fil JV

Morceaupar Boeuf sauté » Lun 13 Oct 2008 18:52

xxantoinexx a écrit:J'suis t'en train de refaire Demi-Vie 2 là, grosse saveur :hum:
Ravenholm, le passage qui fout la frousse, tu t'rappelles de cette partie? :han3:
Et là bon, l'autoroute 17, on prend la fuite en buggy 4 roues motrices, jamais les fourmis-lion nous foutent la patte dessus :han2:


:flane: :flane:
Ravenholm sûr que j'me rappelle :sourirekabile:
Lorsque tu te retrouves coincé dans le cimetière au milieu des zombies, guidé par un fou. :commentjvaisfairepourdesecendre?:
Gordon Hommelibre, seul contre tous, oublies le style :pl2b: :gg3:
Sinon j'pense à un truc qui serait sauté: une Lan avec tous mes nègres de la convention :p
Putain d'merde imagines toi le genre de parti à CS: 15 terroriste contre un :putenegre2:

Avec plaisir on s'explose pour cet homosexuel :p :D
Achète. Salope. Suce. Voilà ∞
Avatar de l’affilié
Boeuf sauté
La Supernova éteinte
 
Morceaux: 4135
Client satisfait depuis: Jeu 24 Juil 2008 14:25

Re: Le fil JV

Morceaupar Matthias von Neumann » Lun 13 Oct 2008 20:40

l'équipe G&G sur css, j'putain d'rêve à cô :p :hahaha:
Avatar de l’affilié
Matthias von Neumann
Führer du 4ème Reich
 
Morceaux: 6797
Client satisfait depuis: Mar 17 Juin 2008 17:41
Localisation actuelle: ouskia plus que des noix

Re: Le fil JV

Morceaupar Montagne-de-cocaïne » Lun 13 Oct 2008 22:03

Reste plus qu'a implémenter le ruger et la sterlin' sur CS :)
https://discord.gg/5bVC7WF7Cj

2022 LE RENOUVEAU DE C'FORUM DE MERDE
Avatar de l’affilié
Montagne-de-cocaïne
Accidenteur de Range Rover
 
Morceaux: 3648
Client satisfait depuis: Lun 6 Oct 2008 23:40
Localisation actuelle: 83 av Etats Unis 31200 Toulouse

Re: Le fil JV

Morceaupar Bordèu » Mar 14 Oct 2008 08:29

Tout mes négros ne parlent aucunement de la suite de Fallout la légende , Fallout 1 Fallout 2 , l'genre de jeu ou tu pouvais etre un junkie , mettre ta femme sur le trotoire , peter les chevilles des gentils , putin d'merde ce jeu etait une legende sur mon Pentium 2 266 et Pentium 3 550 :)


Là ya le Fallout 3 , rien à voir avec les pré-pré-préce..... ceux d'avant quoi :( Ca seras un espece d'oblivion mais apres la destruction du monde par les bombes ( on les avaient pourtant prévenue pour l'homosexualité bande de cretins)

Bordèu est un fanatique et sera toujours un fanatique des RPG , ya pas d'problemes .

Porte de Baldur ET planescape tourment reste les poids lourd de se rpg jeux .
Image
Et si ton copain viens interrompre la relation : je sors le ruger
Avatar de l’affilié
Bordèu
Gros fanatique de Saddam
 
Morceaux: 858
Client satisfait depuis: Lun 21 Jan 2008 20:33
Localisation actuelle: Rive gauche Bordeaux

Re: Le fil JV

Morceaupar EtienneDaho » Mar 14 Oct 2008 09:23

Bon présentement n ayant pas ma X-boîte, mon cousin m a fourni sa Station de jeu Portable et je transige à fond sur Fantaisie Finale 7 : le coeur de la crise :heenok13: Ce jeu est de grosse grosse saveur, je ne suis pas un fanatique des Jeux de rôles avec action préférant le tour par tour (Etienne Daho est et sera toujours un gros fanatique de Emblème de feu et de Soleil doré :ouskiabeaucoupdcrime: ), mais ce jeu pas de problème je m explose gratuitement dessus :heenok67:
idi amindada ressurection a écrit:le son du noir maze mérite une danse africaine // parce que il sait faire l'argent comme un ougandais trempant dans les affaires de gros billets de patron négre
keyon martin a écrit:la cocaine s'entasse dans chaque sinus et anus
Avatar de l’affilié
EtienneDaho
Gros fanatique de Saddam
 
Morceaux: 977
Client satisfait depuis: Mer 2 Juil 2008 03:38
Localisation actuelle: Habituellement, Rive ouest de Paname. Mais présentement en Chine, salutations à Hu Jintao.

Re: Le fil JV

Morceaupar Montagne-de-cocaïne » Mer 15 Oct 2008 01:30

EtienneDaho a écrit:Bon présentement n ayant pas ma X-boîte, mon cousin m a fourni sa Station de jeu Portable et je transige à fond sur Fantaisie Finale 7 : le coeur de la crise :heenok13: Ce jeu est de grosse grosse saveur, je ne suis pas un fanatique des Jeux de rôles avec action préférant le tour par tour (Etienne Daho est et sera toujours un gros fanatique de Emblème de feu et de Soleil doré :ouskiabeaucoupdcrime: ), mais ce jeu pas de problème je m explose gratuitement dessus :heenok67:


J'ai capoté sur fantasie finale 9 sur station de jeu 1

Quand Bibi, ce bibi, craché ce feu sur ces négros, brasier +, tu te souviens de cette partie?
https://discord.gg/5bVC7WF7Cj

2022 LE RENOUVEAU DE C'FORUM DE MERDE
Avatar de l’affilié
Montagne-de-cocaïne
Accidenteur de Range Rover
 
Morceaux: 3648
Client satisfait depuis: Lun 6 Oct 2008 23:40
Localisation actuelle: 83 av Etats Unis 31200 Toulouse

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Video



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité

cron