Rien à foutre de la stratégie, je parle de cette idolâtrie à la merde autour de mecs qui ne font que jouer au pc/à la console
Ca vaut autant pour starcraft que pour CS ou SF4
Le "e-sport"

on a l'impression que tu t'imagines des gros TGA blancs à cheveux longs plein de boutons en train de jouer h24 dans leur chambre les volets tirés
c'est incomparable.
mettez vos cerveaux monstres à contribution d'un truc utile 
) ça, t'es cuit

Madoff a écrit:( mettez vos cerveaux monstres à contribution d'un truc utile

edden a écrit:Madoff a écrit:( mettez vos cerveaux monstres à contribution d'un truc utile
Comme ?
), et que t'as un rythme professionnel comme celui-ci bah au niveau du monde du travail tu peux faire de grandes choses

Madoff a écrit:edden a écrit:Madoff a écrit:( mettez vos cerveaux monstres à contribution d'un truc utile
Comme ?
Mais à autant t'investir dans un jeu tu n'en récoltes aucun fruit si ce n'est celui de l'homosexualité![]()
Le sport ? Ton physique est en bonne état (en général), tu fais l'oseille, t'es reconnu (pour ceux qui ont de l'égo c'est-à -dire tout le monde)
De même pour un très bon boulot![]()
LÃ tu vois t'as un retour sur ton investissement personnel

edden a écrit:Non mais j'espère juste que tu vas pas prendre la disserte à ton examen mon Médov

, le Jacques Séguéla de ce philosophie jeu

, alors qu'au sein du boulot dit "officiel", il s'agirait là d'une qualité
, c'est juste que selon toi, le cadre devrait définir si oui ou non c'est utile
?
, et la tu diras "Sisi la famille ça c'est du vrai travail
"
" l'intérêt est dans le troisième oeil de celui qui le regarde 

Madoff a écrit:A quoi ça sert ? après ça c'est une question philosophique très complexe
Madoff a écrit:Le sport ? Ton physique est en bonne état (en général), tu fais l'oseille, t'es reconnu (pour ceux qui ont de l'égo c'est-à -dire tout le monde)
De même pour un très bon boulot![]()
LÃ tu vois t'as un retour sur ton investissement personnel :sourirekabile
mais faut s'calmer même si ce monde sodomite nous y conduit irrémédiablement
après tout y'a des joueurs d'échec de très haut niveau pourquoi pas Starcraft

On brise les préjugés et ces merdes

ou faire ta vie comme tu l'sens que ca t'fais du bien

La vie n'a de sens, que celui que nous lui donnonsIlluminati a écrit:le probleme c'est d'savoir si la vie a une sens ou non ? si il faudrait vivre comme les riches de la rennaissance a se goinfrer de savoir zet tout..![]()
médov lis du Cioran, tu diras plus les memes choses. j'marrete lÃ

, ou âge de l'empire 2
, ou bien même colonne
Avant celui qui avait le prestige, était celui qui avait pausé trois lettres au premier rang d'une borne d'arcade
Métal Limace
La maison des morts
Moto GP
Space Harrier, cockpit poivron 

là absolument que dalle

les négros de l'endurance

Madoff a écrit:Bah si la compétition de starcraft est homologué j'comprendrais pourquoi ces jeunes se défoncent tu vois c'que j'veux dire ?![]()
Y'aurait un intérêt financier et ces merdeslà absolument que dalle
![]()
Et oui une compétition de curling vaut autant qu'un truc de tekken dans le fond![]()
Mais les mecs du curling y'a peut-être de l'oseille en jeu![]()
Donc pour moi le jeu video en compétition même si c'était homologué aucune poudre et encore beaucoup de poudre si ça l'est pas![]()
Alors le compétiteur de curling, j'me dis que s'il s'arrache autant bon il est quand même reconnu et l'oseille se fait![]()
Alors que le joueur de starcraft putain c'esttu gagnes absolument rien
Non j'suis plus fanatique de les vrais sports qui repoussent les limites humaines là franchement putain le respect![]()
Mes négros du 100 mètre, de la boxeles négros de l'endurance
![]()
![]()
J'ai pas dit que le jeu vidéo rendait TGA, moi-même j'y joue mais à titre de divertissement rien de plus

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité