MPC a écrit:Accapare toi du truc filsAllez... achète le truc petit
Achète leeeeee
![]()
Non mais sérieusement tu peux l'avoir pour 10 pièces sur certains siteMais même pour 15 c'est une offre en or vus la qualité du jeu
a part zavii 

... devrais je investir quelques piasses pour cet xbox ? pourquoi ces putes négriles d'étoile de roche ne proposent pas le format ordinateur personnel ? hmmm
? bande de p'tites salopes vous croyez que on va vous payer vos bentley à ces diplomés blancs à longs cheveux qui usinent les jeux ? aucun vécu de rue MOT 

Mamadou Niang a écrit:Rédemption rouge morte était déjà une merde chaude qui m'était passée sous le nez![]()
Maintenant LA nègre... devrais je investir quelques piasses pour cet xbox ? pourquoi ces putes négriles d'étoile de roche ne proposent pas le format ordinateur personnel ? hmmm
? bande de p'tites salopes vous croyez que on va vous payer vos bentley à ces diplomés blancs à longs cheveux qui usinent les jeux ? aucun vécu de rue MOT
c'est quoi leur putain d'problèmes avec les z'ordzinateurs personnels à ces pédales han? 

J'avais pompé le Chapitres Perdus à Fond, mais celui là, la révolution pour quelques instants dans mon pécé
Bientôt 

Mahmoud a écrit:edden a écrit:j'vais t'essayer cette merde![]()
http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxVideo/ ... 0437_1.htm
Seulement les chars allemands
dl à 1mb/sec ça s'passe
j'y suis déjà![]()
par contre la difficulté est pire que nazie

La façon que cette merde m'a l'air putain d'chaude

MPC a écrit:Je viens de baschargé The Witcher 2 Le Sorceleur 2La façon que cette merde m'a l'air putain d'chaude
![]()
Laissez savoir si des nègres pompent ce jeu
laisse savoir les sites ou tu transiges darksiders pour 10 euros fdp inclus 

une boite manuelle avec embrayage c'est excellent cette merde

Madoff a écrit:J'suis devenu fanatique de Forzaune boite manuelle avec embrayage c'est excellent cette merde
![]()

j'pensais me prendre un volant mais vu le prix ça me donne pas envie
pour 20 euros avec des tonnes de bagnoles
Des véhicules à billes 
Grosse saveur 

depuis belle lurette
, mais toujours en bandit lorsqu'il s'agit d'affaires 

ArabeDeBarbès a écrit:MPC a écrit:Je viens de baschargé The Witcher 2 Le Sorceleur 2La façon que cette merde m'a l'air putain d'chaude
![]()
Laissez savoir si des nègres pompent ce jeu
Je t'ai envoyé un message pztite pédalelaisse savoir les sites ou tu transiges darksiders pour 10 euros fdp inclus
Sinon il y a zavvi qui offre les frais de ports
Pourquoi tu veux pas commander dessus ? 

ce genre de merde entre action et aventure exploration c'est tout bon pour moi
j'reve a ce style de mélange nazi
les voix doublages de ces pédés de français sont chaudes jtrouve 

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité