Fini le four crématoire à l'intérieur de lui . J'vais m'allumer sur vapeur 
Qui va s'exploser gratuitement là dessus putain? 

edden a écrit:T'façon elle est périmée cette console, qui de normalement constitué va acheter leur merde du moyen-age

edden a écrit:T'façon elle est périmée cette console, qui de normalement constitué va acheter leur merde du moyen-age
Négrophile a écrit:Disons aussi que bon le jeu à 70e par la suite, bon explosez vos budgets y a pas d'problème
A quatre pattes sans la crème

mais avoue que bon ça reste putain d'chère
! un salaire bulgare pour un jeu 
Négrophile a écrit:j'te sens mon nègremais avoue que bon ça reste putain d'chère
! un salaire bulgare pour un jeu

lidao9 a écrit:edden a écrit:T'façon elle est périmée cette console, qui de normalement constitué va acheter leur merde du moyen-age
Qu'est-ce qu'elle a de périmé ? Laisse savoir
Négrophile a écrit:Disons aussi que bon le jeu à 70e par la suite, bon explosez vos budgets y a pas d'problème
J'ai eu environ une dizaine de jeux dessus et il doit y en avoir 3 maxis que j'ai payé plein pot.
Beaucoup de jeu sont rapidement à 40 ou 30€, platinum ou pas. Y'en a même qui sortent à 60€.
Après faut voir si t'es prêt à attendre quelque mois pour saisir ta merde à bas prix
les consoles, le genre de trucs inutiles par excellence 

2pac de kro a écrit:lidao9 a écrit:edden a écrit:T'façon elle est périmée cette console, qui de normalement constitué va acheter leur merde du moyen-age
Qu'est-ce qu'elle a de périmé ? Laisse savoir
J'ai eu environ une dizaine de jeux dessus et il doit y en avoir 3 maxis que j'ai payé plein pot.
Beaucoup de jeu sont rapidement à 40 ou 30€, platinum ou pas. Y'en a même qui sortent à 60€.
Après faut voir si t'es prêt à attendre quelque mois pour saisir ta merde à bas prix
ou acheter un ordinateur pour en plus faire des trucs constructifs dessusles consoles, le genre de trucs inutiles par excellence
C'est vrai dans un sens mais t'as quand meme pas mal de gros titre que t'as pas sur PC
nottamment les métal gear 
Braves, Le Cassage de Bouche arrogant certifié et rien d'aut' qui s'passe
mais moi j'te parle des MGS de patron du genre MGS 4 Guns of the Patriots quoi
des jeux sérieux
putain j'ai vu encore une vidéo de Battlefield 3 lô
p'tain meme 70 balles je l'achete bordel 
Braves, Le Cassage de Bouche arrogant certifié et rien d'aut' qui s'passeGangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité