la reédition sur gamecube était putain d'monstre

Real TalkMahmoud a écrit:Y'a Metal Gear Solid sur PC, ceux sortis après c'est de la merde en boîte

2pac de kro a écrit:... les consoles, le genre de trucs inutiles par excellence
lidao9 a écrit:2pac de kro a écrit:... les consoles, le genre de trucs inutiles par excellence
Obvious troll is obvious

2pac de kro a écrit:lidao9 a écrit:
Obvious troll is obvious
Taggle

seuls les jeux réalistes qui m'interessent
comme le mmo transformers
exactement 

2pac de kro a écrit:On peut jouer un belge récemment converti à l'islam?seuls les jeux réalistes qui m'interessent
exactement
tu peux jouer un TGA 
Michel Martelly a écrit:2pac de kro a écrit:On peut jouer un belge récemment converti à l'islam?seuls les jeux réalistes qui m'interessent
exactement
Ou Question pour un champion en lignetu peux jouer un TGA

http://www.dota2.com/tournaments/international/
Valve
Celui qui est repartie avec le jeu et le million, c'est moi

PyramideNazi a écrit:Je m’apprête a ressortir ma N64 pour performer Ocarina De Temps
la version 3d est chaude aussi j'trouve
je..j..je suis moi même un grand fanatique de zelda a chaque jour
Zelda SS le 18 novembre 

a 10ans et pourtant tellement bon de gout
j'veux dzire que quoi, ca goute bon quoi
et ca m'a donné envie d'essayer un emulatzeur pour toute autres version de ce serie de Zelda, Majora's Mask j'ai aussi (la cartouche que c'est qu'elle est dorée
) mais jamais, non jamais j'ai reussi a aller loin dans celui lÃ
la gestion du temps me met la frousse.
les ptzit ptzit melodie que quand t'entends juste dedans la pub pour la version DS ca te replonge dans l'temps...au.auuu....tre dziiiii....menssion

J'kifferais m'exploser dessus
J'ai performé sur Ocarina of time et Majora's Mask mais j'étais plutôt jeune et les jeux comme ça bon les énigmes et tout REP j'ai laissé Oot au ventre de Jabu Jabu
Et Majora's mask je sais même plus où
J'ai toujours kiffé ce jeu, l'impression de liberté quoi, je parcours la mer sur mon bateau 24 pouces 

j'ai jamais voulu y gouter a cause de ca 
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité