Bordel j'avais la démoBelzébuth a écrit:Seulement Nightmare creatures
La frousse quand j'avais dix ans
Le jeu est-il aussi monstre que les adversaires
?Sinon le RE refaire sur jeucube
, meilleur RE jamais, le reste n'est que poussières 
Bordel j'avais la démoBelzébuth a écrit:Seulement Nightmare creatures
?
, meilleur RE jamais, le reste n'est que poussières 

My_Little_Men_What?! a écrit:Bordel j'avais la démoBelzébuth a écrit:Seulement Nightmare creatures![]()
La frousse quand j'avais dix ans![]()
Le jeu est-il aussi monstre que les adversaires?

Belzébuth a écrit:My_Little_Men_What?! a écrit:Bordel j'avais la démoBelzébuth a écrit:Seulement Nightmare creatures![]()
La frousse quand j'avais dix ans![]()
Le jeu est-il aussi monstre que les adversaires?
J'ai jamais réussi à le finir. A peine lancé, j'avais déjà chié dans mon froc 3 fois

Le sorte de mix entre RE et Tomb Raider
Mais ultra loupé des 2 côtés
Oser dire que c'est mieux qu'un RE sérieux
C't'un jeu ?
Fuck outta here

SouthJamaicaQueens a écrit:Rejouez à Code Veronica X et RE4 sur PS3 comme SJQ mes fanatziquesDisponibles en HD sur le store
Meilleur jeu d'horror survivor jamais

Retourne te lubrifier le zgueg avec ton gel tigi au goût de fruit 

Il y aurait longtemps que j'aurais investi dans une XBoîte pour le simple plaisir de glander avec la convention, bières à la main
Ou dans un pécé surpuissant pour botter le cul de tout ces négros qui font même pas tourner les jeux à moins que 20 dollars 

Rebelle-angolais a écrit:Hélas pour RA, nulle rentrée d'argentIl y aurait longtemps que j'aurais investi dans une XBoîte pour le simple plaisir de glander avec la convention, bières à la main
Ou dans un pécé surpuissant pour botter le cul de tout ces négros qui font même pas tourner les jeux à moins que 20 dollars

, 100 E, en boite, Tenue de combat 2, avec deux manettes, sur lesquelles yavait encore les autocollants des placements de piles, le sorte de console neuve dont le mec voulait se débarrasser.
c'est MLMW qui va jouer dessus

Il a remplacé sa PS3 morte par une dernier modèle 320Go
FIFA 12 fourni à l'achat mais transigé au reufré
Seulement MK RE ET GTA qui m'intéresse
J'veux rien savoir du reste 

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité