La manière que je vais devenir dépendant, les sensations seront monstres 

par contre bon la tuyauterie d'étudiant est un peu euh 

edden a écrit:La version légale ?

Failed to compile render prog feedbackresolve from feedbackresolve

bon ok j'suis sur mon OP le moins performant mais quand même j'pense pas qu'ca vienne de là , y a pleine de gens lô qu'ont ce probleme mais pas la solution
laissez savoir....
lai.........laissez savoir

c'est cette merde
allez allez 

PyramideNazi a écrit:Je veuille a jouer a Rage mais ce ptit martin refuse de se lancer correctement
bon ok j'suis sur mon OP le moins performant mais quand même j'pense pas qu'ca vienne de là , y a pleine de gens lô qu'ont ce probleme mais pas la solution
laissez savoir....
![]()

PyramideNazi a écrit:Je veuille a jouer a Rage mais ce ptit martin refuse de se lancer correctement
laissez savoir....
![]()

j'suis plus axé sur les jeux OP, les Pokemon tes FPS et Beat Em All ou Survival Horror j'en veuille pas, seulement les hack and slash
et a l'occasion ce style de merde de rage que l'OP garde lui meme sous clé

Les consoles euuuh bon, c'est bien pour les esklusivités quoi, après si le jeu est disponible sur PC, t'entends, t'entends. 

mes jeux OP sur mon OP j'y juoue a ceux là de 1995 a 2011 et PLU sans changer la config
cherchez l'erreur
ou que ta oublié d'te déconnecter d'msn et là on vient te parler pendant que tu tirais ton coup franc
ou que tu ramais car tu voulais jouer le patron à bas charger tout en jouant.

Poignéedefer a écrit:Ça arrive que aux TGA ces problèmes
mais bon ces lesbiennes à deux mains gauches qui préfèrent jouer à un jeu tout moche ne veulent pas entendre cela 

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité