la façon que ces français pré pubères hurlent t'à la mort
ca augmente encore le potentiel du putain d'jeu quoi 

Les passages avec l’araignée, la frouse putain pour un arachnophobe comme moi

le sorte de cauchemar2pac de kro a écrit:j'ai téléchargé une tricherie pour guerre moderne 3 sur mon ordinateur personnella façon que ces français pré pubères hurlent t'à la mort
ptit cheater de merde
Belle Embalage Sans Contenu d'la merde Marketing pour jeune martin, les vétérans de la licence sont déçu, et ont fuit sur des vrais jeux comme Battlefield 3 pour rester vrai, c'est la doze j'suis cuit
réalisme a son meilleur

MonT4nA a écrit:2pac de kro a écrit:j'ai téléchargé une tricherie pour guerre moderne 3 sur mon ordinateur personnella façon que ces français pré pubères hurlent t'à la mort
ptit cheater de merde
![]()
COD3Belle Embalage Sans Contenu d'la merde Marketing pour jeune martin, les vétérans de la licence sont déçu, et ont fuit sur des vrais jeux comme Battlefield 3 pour rester vrai, c'est la doze j'suis cuit
réalisme a son meilleur
quand j'me fais ban j'machète une clé bf3
et quand je cheat ben je rigole bien, fin faut pas croire, sans pousser à fond les capacités de la chose jsuis passé d'un ratio d 1.5 a 1.8 c'est juste les situations qui sont poilantes

xxantoinexx a écrit:Munis de tricheries pour MW3 alors qu'il visionne Rapide et Furieux Tokyo Glissage
j'me sens pro...profilé quoi 

4 cartes tirés des anciens Champdebataille en plus 
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité