xxantoinexx a écrit:J'me suis remis à Skyrim lô![]()
La façon que j'suis devenu le putain de loup dans la bergerie, salutations à mes compagnons du Cercle
la fissure etait est un peu mal en point
mais cava se faire 

achetez vous des ordinateurs personnels haut de gamme mes défavorisés 

Kiwi exclusif a écrit:le prochain Sim cité sur console, ça s'en vienne

Performeur2QBC a écrit:Kiwi exclusif a écrit:le prochain Sim cité sur console, ça s'en vienne
![]()
sims, jeu de babtou gay
là ousque tu usines une ville, pas le jeu de ta dyme que c'est les sims 
Le 3, j'ai vu les im..images bon euh, ca devient PD
L'ambiance de frousse n'est plus fournie Kiwi exclusif a écrit:Performeur2QBC a écrit:Kiwi exclusif a écrit:le prochain Sim cité sur console, ça s'en vienne
![]()
sims, jeu de babtou gay
Je parle de sim citélà ousque tu usines une ville, pas le jeu de ta dyme que c'est les sims

Performeur2QBC a écrit:Kiwi exclusif a écrit:Performeur2QBC a écrit:Kiwi exclusif a écrit:le prochain Sim cité sur console, ça s'en vienne
![]()
sims, jeu de babtou gay
Je parle de sim citélà ousque tu usines une ville, pas le jeu de ta dyme que c'est les sims
Autant pour moi mon gaillard![]()
Sim cité j'vois l'genre, plutôt du stzyle entrepreneur qui bâtit des milliards
que gay blanc et homosexuel comme les sims
sim cité c't'un mélange entre la négritude bâtisseuse de gratte-ciel et le politique-jeu
t'incarnes une sorte de maire-entrepreneur 
usinez le vrai Sim Cité 5
fuck outta here Sim Cité Sociétés 
Kiwi exclusif a écrit:Performeur2QBC a écrit:Kiwi exclusif a écrit:Performeur2QBC a écrit:Kiwi exclusif a écrit:le prochain Sim cité sur console, ça s'en vienne
![]()
sims, jeu de babtou gay
Autant pour moi mon gaillard![]()
Sim cité j'vois l'genre, plutôt du stzyle entrepreneur qui bâtit des milliards
que gay blanc et homosexuel comme les sims
Oui voilÃ![]()
sim cité c't'un mélange entre la négritude bâtisseuse de gratte-ciel et le politique-jeu
t'incarnes une sorte de maire-entrepreneur
allez allez arts électroniques bande de putesusinez le vrai Sim Cité 5
fuck outta here Sim Cité Sociétés
Laisse leur savoir que les styles de jeux de gérance de cité sont les meilleurs dans l'importations des jeux de stratégies
Salutations à Tropico et Kiwi Exclousif 

, mais je vais quand même m'exploser en dedans
,

Poignéedefer a écrit:Je viens de télécharger NBA2K12
Meilleur jeu de sport jamais

rescapé-réunionnais a écrit:Poignéedefer a écrit:Je viens de télécharger NBA2K12
Meilleur jeu de sport jamais
j'viens de le prendre aussi j'm'allume avec la manette de jeu qui conduit ces joueurs en 121121212

j'comprende pas l'intérêt de rester planter devant un personnel computaire comme un tga 24h pour ta dôse d'expérience
la crise d'épilepsie est leur prochaine technologie 
pi bon euh Diable III j'connais aucun Diable mais ptet je gouterais une pztite pztite dôse chez un de mes nègres 

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité