la des titans
pour régulariser tout cartel bagatelle 
la des titans
pour régulariser tout cartel bagatelle 
Renifleur de Poudre a écrit:Les péchés d'un empire solaire : rébellion qui est déjà sur la baie des piratesje vais m'allumer REP mes révisions
J'lai téléchargé le même jour mais comme j'en avait déjà parlé sur ce fil j'ai rien dit 
REP rien du tout vu que je passe mes soirées à rien foutre ici
Merci pour l'info fils

bon la fin du trois est bosselé et celle du deux un peut aussi
mais 99% du jeu est haut de gamme
putain de délateurs
elle est ouve la trilogie 
, il y a des personnages verrouillés sur le cd et apparemment on peut les déverrouiller. Quelqu'un sait comment faire
bon euh comme je suis gangsteurh je l'ai sur xkeyRenifleur de Poudre a écrit:Vous foutez de ma gueule ?bon la fin du trois est bosselé et celle du deux un peut aussi
mais 99% du jeu est haut de gamme
putain de délateurs
elle est ouve la trilogie
!
!
!
tu me touche quand tu l'approche tu m'approche
quand tu le regarde, tu me regarde ta entendu ? 
Renifleur de Poudre a écrit:Quand tu touche a effet cosmodésiquetu me touche quand tu l'approche tu m'approche
quand tu le regarde, tu me regarde ta entendu ?
, mais mon expérience monstre du jeu vidéo me rend nazi à coup sur 

ça me pétait les couilles de faire des allers retours 24 h 

Négrophile a écrit:Mes nègres de l'informatique, j'en appelle à vos compétences, pour cela qui connaissent Street fighter x tekken, un trèc bon jeu de la baston et tout lÃ, il y a des personnages verrouillés sur le cd et apparemment on peut les déverrouiller. Quelqu'un sait comment faire
bon euh comme je suis gangsteurh je l'ai sur xkey

Le babylone jeu a beau s'y mettre dans cette industrie ils ne violeront aucunement mes deniers

si quelqu'un comprenne le code de ce amériqu'un 
Négrophile a écrit:
La cause et la solution
j'ai réussi à avoir tous les personnages mais pas les costumes combos et ttsi quelqu'un comprenne le code de ce amériqu'un
Tous est déjà dans l'iso du jeu, ils veulent juste faire payer des trucs que t'as déjà payer ( comment vendre un jeu 90e au lieu de 70e gros bisness)

c't'un peu à ton appréciation quoi
là j'en suis à confrérie ma façon de jouer est bosselée j'ai les 4 jeux j'ai fini que le 2 et bon euh je dandzine aléatoirement entre les jeux
j'ai Révélations depuis nöel j'ai même pas encore ouvert la boîte pour personne
là je dandzine sur Confrérie dans les églises sous terraines
les prières en italien
les loges catholiques
c'est comme le roi le raconte quoi
les masques les putes
et Machiavelli la façon qu'il serpente
2pac de nouveau nom Machiavelli lui doit de la zeille pour ses tactiques sataniques 

J'avais oublié à quel point cette merde est haut de gamme 

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité