VoyouSurLaLigne a écrit:J'installe AION et j'sais même pas pourquoij'espere juste pouvoir trouver des timbrés dans ce jeux en ligne
les menacer
en même temps que c'est bonne là j'suis z'a installer Win7 version US sur mon laptop donc euh...un recommencement pour VSLL
![]()
![]()
car non a le Win8
![]()
les nouvelles technologie a la yeuderive
![]()
![]()
![]()
Bon euh j'vais p'tetre passer un peu de temps sur Skyrim aussijouer avec des femmes nues
skyrim grosse saveur tu vois pas le temps passer avec cette merde 
2pac de kro a écrit:bon j'ai tout installé, antoine laisse savoir le serveur ousque tu performe
j'essaye de comprendre
mfaut un jouet 

trop de zombies, des connards qui te coursent et te fillent des coups de hachettes pour voler tes 3 boites vides et tout
ça me pèle les boules 

demain on va tout faire péter mon 2pek 
c'est ces connards avec des machettes qui vont avoir la frousse 

les fous 
la frousse j'commence à faire des cercles au bout d'un moment il lâche l'affaire se dirige vers une grande ville
j'le suis de loin j'veux ma part du gateau
la frousse 

2pac de kro a écrit:laisse savoir ton vapeur id ou ton skype negro de façon a ce qu'on puisse connecter et terroriser un peu
Michel Martelly a écrit:OK OK ALORS OK L'INSTALL est faite![]()
Y'a des nègres chauds pour venir s'exploser pour la cause ?![]()
J'lance une partie solo j'fais 10 pas coursé par 3 zombies, j'arrive à les semer je me retourne je vois que je me fais courser par un blanc fou avec une grosse hachela frousse j'commence à faire des cercles au bout d'un moment il lâche l'affaire se dirige vers une grande ville
j'le suis de loin j'veux ma part du gateau
![]()
j'suis a 10 metres de lui quand il se fait descendre par un sniperla frousse
La façon que j'ai serpenté sur 20 mètres avant de me cacher derrière un buisson pendant 10 minutes à regarder partout autours
Impossible de lui résister ce jeu j'l'aime à croquer
j'suis grugé par le récit
ça m'rappelle quand avec ma convention on était tout fêlés sur Rouge mort redemption ou Grand voleur de voiture et même Morte île
qu'on courait comme des crétins avec des bouts de bois pendant que le hip hop zombie crew nous collait au cul en hurlant
et dans la zone rouge
le .44 balles enflammées gère le risque 
j'suis même pas foutu d'installer une voiture modifiée sur San andreas
et puis la carte graphique qui tient pas Diable 3 en minimum plus de 20 minutes
ou j'm'en accapare une nouvelle
ou je laisse tomber le jeu vidéo jeu 

un logiciel pour pérformer des vidéo et tout très chaud
on s'est trouvé des hachettes de patrons ougandais
à plusieurs c'est genre 1000 fois mieux 

pour connecter sur jour Z la façon que c'est trop le luxe a plusieurs
portant une hachette 
j'suis pas super intéréssé par d'autres trucs