je me demandais ce qu'il foutait dans ma liste de téléchargement pour rien j'ai rien compris

et le plus chaud c'est que j'ai presque engueulé un pote qui l'a acheté y'a 2 semaines pour lui demander si c'était lui qui me l'avait envoyé

en plu qu'il l'a payé peut être 8 heures avant qu'il baisse de prix

et là je vais lui dire qu'à 2 semaines près il l'avait gratuit

Pichancourt&Sahores a écrit:J'lai acheté en promo ce terrains frontalier,

franchement tout le monde s'est excité dessus

, j'trouve ça a peine bien

, après j'ai pas avancé beaucoup dans l'histoire j'suis au début

, mais la façon où ça a direct commencé a balancer les quête sans intérêt a la chaines pour rien

, ça ma un peu dégouté

, j'pensai mieux d'un jeu comme ça

, a coté de ça Retombée 3 et Nouveau Vegas, c'est un jeu pour les demi-dieu .
vrai parlé

je l'ai acheté au tout début sur ps3 avec mes négros et bon il paraissait super chaud 500 000 armes et tout

et bon tu te mets à y jouer c'est de la linéarité ouverte

et ils appellent la même arme qui fait 80 dégâts et 83 dégâts des noms différents

alors évidemment la plupart des mmorpg bon y'a 8 milliards de combinaisons possibles sur les armes si tu veux

en tout cas le 2 je réfléchirai bien avant de prendre feu et venir dans le micromania de ma ville

édition: ok ok alors ok c'est juste gratuit pour 2 jours à l'essai

la façon que je le délatte sur visagelivre pour rien

et que j'allais pour braquer ma connexion tout le semainefin pour que dimanche soir il me dise que la gratuitation est finie

édition encore (promis c'est la dernière

):
Borderlands est quoiqu'en disent certains un des meilleurs jeux de ces dernières années, stt en coop!!

meilleur jeu de ces dernières années

le sorte de mec qui a joué à Frontalièrelignes Tracteur simulation et PES ces dernières années