le truc qui me rendre givré
j'ai plus la solution lo...avec l'envie de suicider mon personnage

le truc qui me rendre givré
j'ai plus la solution lo...avec l'envie de suicider mon personnage

Mogettelepatron a écrit:Bio choque infinité... putain rien a voir avec le 1 et le 2... j'suis déçu...
là j'sais pas pourquoi j'arrive pas à rentrer d'dans...

le dix sept septembre deux mille treize soyez prêt PANAM... 
Secousse Bio
j'ai le 1 en boite c'est toute juste si j'y aille joué
je suis perché sur des jeux un peu mongols il faut dire...l'ile aux singes
je reste sur des ancetres quoi 
laisse cette merde que c'est appel du devoir prendre la poussière dans les rayons 

on va laisser savoir à RH dot com que tous les GTA j'dis bien tous les GTA sont donnés sur Vapeur, de GTA 1 à le 4 dont les 2 épisodes Liberté Cité Histoires pour 12,5 € au lien de 50 mais qu'est ce que vous attendez pour flinguer merde
meilleur jeu jamais pour quelques malabars mais ça baigne Chirac 

Rebelle-angolais a écrit:Bon bah j'vienne de finir Far Cry 3, il est pas si chaud que ça en fait![]()
Alors je performe sur Borderlands 2, toujours chaud
bon apres j'ai rien a dire car le peu que j'y aille joué je suis vraiment mediocre dans ce genre de tireur a la premiere personne 
oui j'ai joué a cela
pire frousse jamais...moulinsart
j'sais que vous kiffez cette demeure
mais y a rienne
j'voulais taper sur milou mais on peut po faire co lo
j'ai quand meme joué 15mn

si Citéétoiles a pas saisi d'ici là Georges Lucas le fait radier du fan club officiel 

nécessiterapvrai a écrit:14 jeux Etoile Guerres pour 45€ sur Vapeur pour encore 22 heuressi Citéétoiles a pas saisi d'ici là Georges Lucas le fait radier du fan club officiel

nécessiterapvrai a écrit:14 jeux Etoile Guerres pour 45€ sur Vapeur pour encore 22 heuressi Citéétoiles a pas saisi d'ici là Georges Lucas le fait radier du fan club officiel
, les FIFA, ce genre de merde quoi.
je z'avoir honte en PLU
mais j'peuille pas m'empecher d'y aller pour chercher des emmerdes
y mettre un peu la frousse

comment t'as pu réussir à trouver un pseudonyme libre
j'avais essayé en 83 ou 2008 ou 83 et la cinquantaine de pseudonymes tous plus tga et désaxés les uns que les autres étaient tous j'dis bien tous pris
des trucs du style "mdrcacadanstafigurexD" et tout
impossible de saisir un seul pseudonyme valide
en même temps que j'imagine le milliard de défavorisés de tous les pays mongols qui allaient sur seconde vie et à force d'essayer des pseudonymes bon ils ont du se retrouver à écrire des trucs en français sans le savoir 

Jb boin a écrit:

nécessiterapvrai a écrit:comment t'as pu réussir à trouver un pseudonyme libre
j'avais essayé en 83 ou 2008 ou 83 et la cinquantaine de pseudonymes tous plus tga et désaxés les uns que les autres étaient tous j'dis bien tous pris
des trucs du style "mdrcacadanstafigurexD" et tout
![]()
impossible de saisir un seul pseudonyme valide
en même temps que j'imagine le milliard de défavorisés de tous les pays mongols qui allaient sur seconde vie et à force d'essayer des pseudonymes bon ils ont du se retrouver à écrire des trucs en français sans le savoir
La j'avais juste un truc plus ou moins correct mais je vais passer a du lourd là du genre BabouinExtremiste
mais il m'ennuis ce truc faut vraiment que ca tourne mal pour que je me trouve bien a ma place 

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité