Le concept lô putzain! 
Rebelle-angolais a écrit:Y en qui qui jouent à Ne crève pas de faim ?![]()
C'est la putain de poudre, je suis accro![]()
Armé de ma hache pour pas me faire péter la gueule lorsque le voile nwaaar tombe![]()
De ma pioche pour trouver le minerai de luxe et me faire des murs pour protéger mes biennes![]()
Courant pour pas me faire bouffer par les araignées géantes
87ème jour pour l'instant

un peu court par contre, mais au moins on ne se lasse pas 

Monty a écrit:J'ai pas suivie la conférence sur les nouveautés en console mais la xbox one 500€ ?![]()

Pire arnaque jamais. Putzain ils les ressortent juste pour GTAV et MGS5 Je vais devoir dépensé mes européens à causes de ces pédzé. 
Monty a écrit:Combie la PS4 j'ai pas vu ?
Mais le pire c'est que les jeux de la xbox360 ne passeront même pas dans la nouvelle.Pire arnaque jamais. Putzain ils les ressortent juste pour GTAV et MGS5 Je vais devoir dépensé mes européens à causes de ces pédzé.

Je vais repasser chez sony je crois bienne. 

Monty a écrit:Apparemment c'est 300€ aux USA et 400€ en europe.Je vais repasser chez sony je crois bienne.
xbox 360 pire console jamais 

mais tout a l'heure en me reveillant
je tombe direct sur un bande-annonce...j'suis vraiment pas trop jeux videos mais ce bande-annonce la...j'ai jamais vu mieux meilleur dans sa signification, la facon que dedans la video le mec tire sur ce connard.....AU NIVEAU DE SA BITE
au debut j'ai cru que c'tait z'un film et bon non...mais s'ils pouvaient faire un film dans cette logique

Ça bloque pas ça.
je m'y attendais pas, mais le jeu est monstre !! 

CiteEtoiles a écrit:J'ai joué à Need For Speed Shift sur le stand NVIDIA hier au Grand Palais![]()
Putzain le jeu en 3D sur 3 écransÇa bloque pas ça.
Par contre la config de patron que ça prend : carte TITAN, écrans 3D, fauteuil, et j'en passe
des EVGA
:

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité