La prochaine fois ce sera quoi ? Hein ? Flappy bird ?

je trouve un TAR-21 près d'une base militaire je regarde autour de moi au moins 40 zombies
et dans le début la nuit qui tombe
j'le vois sortir et traverser la rue en courant et comme j'ai l'habitude de Rust et de me faire
j'ai trouvé un katana à mon étage je descends à son étage il m'a fait un gros trou irréparable au pompe à bout portant
il paraît qu'il y a un nombre de tricheurs impressionnant genre viséebot, un truc qui utilise tes soins automatiquement quand tu te fais tirer dessus
pendant que j'suis comme un crétin à ouvrir le feu sur les zombies alors que c'est la pire idée jamais
et sur tutube les joueurs avec des inventaires remplis
les sans vies sur un jeu tout pourri
même en ultra quand tu te promènes dans les bâtiments les graphismes dignes de Doom à peu près du 18ème siècle 

CiteEtoiles a écrit:Putain Ubisoft, la façon qu'ils ont tué Watch Dogs dans l'oeuf ![]()
Communication mongole, là ils revoient les graphismes à la baisse.. REP quoi![]()

"

Jeune Jacques Verges a écrit:Le PC, cette plateforme d'autiste![]()
"meilleurs graphismes, donc c'est mieux"
Mais en fait les seuls jeux pc intéressants sont des jeux flashs (Vos Papiers, s'il vous plait en est le meilleur exemple)![]()
Carte graphique à 500€ pour jouer à minecraft, la déficience à son meilleur
Mais en fait les seuls jeux pc intéressants sont des jeux flashs (Vos Papiers, s'il vous plait en est le meilleur exemple)![]()
genre le dernier Tomb Raider il fonctionne pire que nazi avec ma carte graphique que j'ai payé 120€ en octobre novembre j'crois 

D.ieu si tu m'sauves je transige pu
ces crétins

mon ancien dans les 800€ avait REP et

et que le taux de pixels est 

pas vraiment une question de graphisme mais bon de prix à long terme, tu paies beaucoup moins sur personal computer ordinateur personnel quand tu prends tout en compte
puis bon je suis surtout un joueur FPS alors bon forcément le OP c'est le minimum
la manette n'aura jamais la précision d'une souris en plus que le manque de réglage
rien qui change
puis bon clairement le problème de la console c'est que d'un point de vu FPS ça a vraiment flingué le genre quoi
aujourd'hui on se retrouve avec quoi ?
CoD, BF et puis qui d'autre Vaï, stratège aucune poudre
alors t'es obligé de performer sur TF2 alors qu'avant tu flinguais sur UT et Quake 24h
en plus que j'haïs les agace-pissettes qui s'astiquent sur les images par seconde en disant han putain t'as vu ultra 80 ips machallah
enfin le plus important c'est que ça ne te gène pas quand ta main fait des mouvements violents pour leur anéantissement
puis bon si faut faire un choix entre aller au dessus des 60FPS ou avoir un bon temps de réponse sur ton moniteur autant faire un investissement sur le moniteur 

Déjà l'occulus rift avait l'air chaud
Je pense que c'est la nouvelle grosse evolution du jeu vidéo
l'immersion que tu recherches

bon si ça fonctionne que la PS4 ça fait un p'tit peut chier sur pc les trucs chauds sont également lÃ
si c'est pas dans les 300€ j'risquerais bien de presser la détente 

Jeune Jacques Verges a écrit:Le morpheus pour dandiner à Los Santos, l'immersion 4D, la guerre des étoiles

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité