la façon dont je viens de crever dans Don't Starve à cause de ce putain de froid
et dans les araignées lô
ma culture ne pousse plus avec l'hiver et ma mise en marché mongole
la façon dont ces putains de négre attendent le moindre manque de lumière pour me sauter dessus
ils veulent quoi éteindre mon feu ?
vos mères les putes
ça prends des vrais chiens avec des vrais attaques pour attaquer un vrai négro
mais putain le froid a eu raison de ma peau sombre
mais Atlas n'est aucunement disponible 

qu'est ce que ferais l'homme sans son pénis 

rien à foutre de le matérialisme dans le clan 
je voyage dans le temps
des salutations à ceux-là qui voient le point commun entre ces sons 
:
le cadeau tout pourri de Microdoux putain
l'autre pute reptile a 76 milliards et il lui donne l'équivalement de même pas 200$ 

c't'un 3ème personne et jusqu'à maintenant j'aime bien même si j'suis bloqué à un espèce de colonel nazi avec une MG42 qui veut pas qu'je prenne la fuite
j'ai aussi Tuant étage que j'ai consommé à peine 10 mins en 2 semaines j'ai l'impression d'être un gros boulet pour les autres joueurs
Lead & or gangs du sauvage ouest aussi c'est sympa, un p'tit peu comme Equipeforteresse 2 en moins arrogant mais les décors du farouest sont chaud
Le sorceleur 1 & 2 j'y ai joué 15 mins aussi
et le contenu téléchargeable pour Le dernier de nous Laissées derrière depuis au moins 2 semaines je l'ai pas encore lancé alors que ça doit être le meilleur dlc jamais
ça me prend une semaine de libre 

. Ca demande du matériel de premier choix
. Bon c'est a-bor-dable, j'ai juste à taffer.
hahahahapti_pti_pti_poulet a écrit:
Projet morpheus la nouvelle merdeDéjà l'occulus rift avait l'air chaud
Je pense que c'est la nouvelle grosse evolution du jeu vidéo
l'immersion que tu recherches
![]()
Impossible pour moi de jouer à des trucs du style Coline silencieuse, Espace mort, ou résidant diabolique... avec ce style de lounettes![]()
![]()

CiteEtoiles a écrit:Putain Ubisoft, la façon qu'ils ont tué Watch Dogs dans l'oeuf ![]()
Communication mongole, là ils revoient les graphismes à la baisse.. REP quoi![]()
pour calmer tous ces délateurs han! Allez Ubisoft, truc de français blanc, je supporte à fond car je suis pas sur le pénis de les américains. 

Gerard Miller a écrit:moi j'attende les productions wasteland 2 et pillars of eternity, les jeux de role dont tu reve a cela depuis baldur's gate et fallout![]()
en attendant j'dandine sur ghost recon, ubi soft pute negres

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité