Rouge mort redemption !

Re: Rouge mort redemption !

Morceaupar ArabeDeBarbès » Ven 21 Mai 2010 18:12

Fils des que j'ai ce putain d'jeu sous clé les connexions vont s'faire :bouche: :heenok19: :heenok14:
Vous m'faisez des entrevues euheuheu..et vous me rouez de toutes sortes de questions politiques alors que c'est HIP HOP ca c'est qu'est c'que ..bon..T'entends Image
Avatar de l’affilié
ArabeDeBarbès
Africain médaillé de la Wafen-SS
 
Morceaux: 3910
Client satisfait depuis: Mar 10 Mar 2009 17:35
Localisation actuelle: D'ici-En-Alaska

Re: Rouge mort redemption !

Morceaupar pti_pti_pti_poulet » Ven 21 Mai 2010 18:34

ImageImageImage
Image
Avatar de l’affilié
pti_pti_pti_poulet
Au paprika
 
Morceaux: 1248
Client satisfait depuis: Mer 2 Déc 2009 11:52
Localisation actuelle: j'ai la localisation du christ

Re: Rouge mort redemption !

Morceaupar Legroschien » Ven 21 Mai 2010 18:38

JV dot com a usiné 5 gaming live (j'utilise meme un angliciss' Image )

Il a l'air chaud jvais peut etre finalement le saisir :infratunes:
Noir sur noir même les lacets ils sont noirs y'a pas d'grands mecs qui ... connaissent ... tu vois l'genre han ? Exclusif
Avatar de l’affilié
Legroschien
Résident du Queens
 
Morceaux: 3510
Client satisfait depuis: Sam 22 Nov 2008 23:49
Localisation actuelle: Le south négro le south

Re: Rouge mort redemption !

Morceaupar ArabeDeBarbès » Ven 21 Mai 2010 18:42

Jvous ai prévenu sur le fil jv :commentjvaisfairepourdesecendre?:
Vous m'faisez des entrevues euheuheu..et vous me rouez de toutes sortes de questions politiques alors que c'est HIP HOP ca c'est qu'est c'que ..bon..T'entends Image
Avatar de l’affilié
ArabeDeBarbès
Africain médaillé de la Wafen-SS
 
Morceaux: 3910
Client satisfait depuis: Mar 10 Mar 2009 17:35
Localisation actuelle: D'ici-En-Alaska

Re: Rouge mort redemption !

Morceaupar pti_pti_pti_poulet » Ven 21 Mai 2010 22:22

la bactérie vous gruge... :sousmarin:
Image
Avatar de l’affilié
pti_pti_pti_poulet
Au paprika
 
Morceaux: 1248
Client satisfait depuis: Mer 2 Déc 2009 11:52
Localisation actuelle: j'ai la localisation du christ

Re: Rouge mort redemption !

Morceaupar xxantoinexx » Sam 22 Mai 2010 11:54

Legroschien a écrit:JV dot com a usiné 5 gaming live (j'utilise meme un angliciss' Image )

Il a l'air chaud jvais peut etre finalement le saisir :infratunes:

La façon que j'ai vraiment eu l'impression de me retrouver devant "GTA au Far West" :mongole:
La même ptite carte en bas, les mécanismes identiques, les jeux pédés en ville quand t'as rien à foutre, "oui bon heu le voyage en diligence on va le passer", comme les taxis dans GTA...
A part que bon, oublie comment le jeu a l'air vide :matete:
Le mec qui fait 10km à cheval sans croiser personne, à part deux coyotes, super :matete:
Alors ok c'est beau, mais si t'as rien à faire... :sousmalangue:
J'passe sur les missions, comme je le craignais ça va être exactement comme dans GTA (oublie la façon que je me reprends, à chaque fois instinctivement j'écris TGA :p )...Et même leur super originalité là, le "sang froid", ils l'ont pompé sur Call of Juarez :regardquitue: Même Franck le raconte ça quand il dit "mais ce système, on l'a pas déjà vu? :humsaddam: ", mais qu'il ose pas délater :ptitoizo:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Re: Rouge mort redemption !

Morceaupar Legroschien » Sam 22 Mai 2010 12:40

J'ai un pote qui veut absolument acheter un jeu là il sait pas du tout quoi saisir il est sur le pénis de GTA à fond alors jvais lui faire saisir ce jeu comme ça jpourrai y jouer à moindre frais et si il s'avère gaingsteur jle saisirai quand il l'aura terminé :D
Noir sur noir même les lacets ils sont noirs y'a pas d'grands mecs qui ... connaissent ... tu vois l'genre han ? Exclusif
Avatar de l’affilié
Legroschien
Résident du Queens
 
Morceaux: 3510
Client satisfait depuis: Sam 22 Nov 2008 23:49
Localisation actuelle: Le south négro le south

Re: Rouge mort redemption !

Morceaupar xxantoinexx » Sam 22 Mai 2010 12:57

LGC qui pousse au crime :D
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Re: Rouge mort redemption !

Morceaupar ArabeDeBarbès » Sam 22 Mai 2010 17:13

C'est bien plus qu'un GTA au far west, les test et les avis des joueurs nous confirme l'info :) jt'avais prévenu a Verdun :commentjvaisfairepourdesecendre?: putain y'a encore des nègres qui regardent jv.com, ce site de merde :p
Vous m'faisez des entrevues euheuheu..et vous me rouez de toutes sortes de questions politiques alors que c'est HIP HOP ca c'est qu'est c'que ..bon..T'entends Image
Avatar de l’affilié
ArabeDeBarbès
Africain médaillé de la Wafen-SS
 
Morceaux: 3910
Client satisfait depuis: Mar 10 Mar 2009 17:35
Localisation actuelle: D'ici-En-Alaska

Re: Rouge mort redemption !

Morceaupar xxantoinexx » Sam 22 Mai 2010 18:26

Pour c'que j'en vois dans les vidéos là, c'est du pareil au même :pyramidekevlar:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Re: Rouge mort redemption !

Morceaupar Legroschien » Dim 23 Mai 2010 01:50

Mon negro l'a saisit pour 25 piastres neufs en se fesant reprendre saints row 2 raisonnement mongole :matete: et bon depuis 15h jusqu'à 2h15 on a joué comme des putain de sans vie seulement le livreur de pizza et le match gay de ce soir nous ont fait arrêtés de jouer. :matete:

En 5h de jeu on a passé plus de temps à chasser des animaux et à contempler le paysage de haut de gamme plutot que de faire les missions :matete:
Noir sur noir même les lacets ils sont noirs y'a pas d'grands mecs qui ... connaissent ... tu vois l'genre han ? Exclusif
Avatar de l’affilié
Legroschien
Résident du Queens
 
Morceaux: 3510
Client satisfait depuis: Sam 22 Nov 2008 23:49
Localisation actuelle: Le south négro le south

Re: Rouge mort redemption !

Morceaupar ArabeDeBarbès » Dim 23 Mai 2010 01:52

Alors tes impressions :) ? laisse savoir si t'as des missions annexes :) y'a des truks a coté ? :)

:)
Vous m'faisez des entrevues euheuheu..et vous me rouez de toutes sortes de questions politiques alors que c'est HIP HOP ca c'est qu'est c'que ..bon..T'entends Image
Avatar de l’affilié
ArabeDeBarbès
Africain médaillé de la Wafen-SS
 
Morceaux: 3910
Client satisfait depuis: Mar 10 Mar 2009 17:35
Localisation actuelle: D'ici-En-Alaska

Re: Rouge mort redemption !

Morceaupar xxantoinexx » Dim 23 Mai 2010 09:22

Mater le paysage et tuer des animaux, j'vous avais prévenus, bande de crétins :p :p :p
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Re: Rouge mort redemption !

Morceaupar Legroschien » Dim 23 Mai 2010 10:38

Tu flanes gentiment t'as toujours un truc à faire t'as des missions annexes avec des gens qui te demandent des services quand tu passes à coté d'eux t'as des cartes aux tresors pire que koh lanta :D la gestion du cheval est monstre la façon qu'il ... la façon qu'il flane les effets visuels sont monstres l'eau le soleil la nuit les étoiles la lune tout est putain d'chaud :matete:


Le seul reproche que je fais au jeu c'est le fait que quand tu pars en mission avec un mec tu pars en cheval et le mec va au ralenti pour te raconter son histoire avant d'arriver au point de la mission alors que toi t'as envie de foncer direct avec ton cheval sans avoir à attendre le negre derriere qui flane au ralenti :meuh:

Mais définitivement il est luxe sans meme etre sur le pénis des western ou quoi les musiques sont dans l'ambiance mais pas saoulante du tout rockstar a fait du bon taff :sommeil:
Noir sur noir même les lacets ils sont noirs y'a pas d'grands mecs qui ... connaissent ... tu vois l'genre han ? Exclusif
Avatar de l’affilié
Legroschien
Résident du Queens
 
Morceaux: 3510
Client satisfait depuis: Sam 22 Nov 2008 23:49
Localisation actuelle: Le south négro le south

Re: Rouge mort redemption !

Morceaupar ArabeDeBarbès » Dim 23 Mai 2010 12:22

Legroschien a écrit:Tu flanes gentiment t'as toujours un truc à faire t'as des missions annexes avec des gens qui te demandent des services quand tu passes à coté d'eux t'as des cartes aux tresors pire que koh lanta :D la gestion du cheval est monstre la façon qu'il ... la façon qu'il flane les effets visuels sont monstres l'eau le soleil la nuit les étoiles la lune tout est putain d'chaud :matete:


Le seul reproche que je fais au jeu c'est le fait que quand tu pars en mission avec un mec tu pars en cheval et le mec va au ralenti pour te raconter son histoire avant d'arriver au point de la mission alors que toi t'as envie de foncer direct avec ton cheval sans avoir à attendre le negre derriere qui flane au ralenti :meuh:

Mais définitivement il est luxe sans meme etre sur le pénis des western ou quoi les musiques sont dans l'ambiance mais pas saoulante du tout rockstar a fait du bon taff :sommeil:



Putain :bijou: des que j'régularise Mario galaxie 2, ce sera RDR sans aucun choix :bouche:

:)
Vous m'faisez des entrevues euheuheu..et vous me rouez de toutes sortes de questions politiques alors que c'est HIP HOP ca c'est qu'est c'que ..bon..T'entends Image
Avatar de l’affilié
ArabeDeBarbès
Africain médaillé de la Wafen-SS
 
Morceaux: 3910
Client satisfait depuis: Mar 10 Mar 2009 17:35
Localisation actuelle: D'ici-En-Alaska

Re: Rouge mort redemption !

Morceaupar xxantoinexx » Dim 23 Mai 2010 13:10

RDR c'est beau, mais c'est d'la merde :heenokk:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Re: Rouge mort redemption !

Morceaupar Utilisateur Supprimé » Dim 23 Mai 2010 13:11

L'extrême poussé à fond :auloin:

Moi j'ai entendu beaucoup de bien de ce jeu :squispasse:
Utilisateur Supprimé
 

Re: Rouge mort redemption !

Morceaupar Legroschien » Dim 23 Mai 2010 13:22

xxantoinexx a écrit:RDR c'est beau, mais c'est d'la merde :heenokk:



Si un négro à toi le possede joue y un peu et apres tu verras :hum:
Noir sur noir même les lacets ils sont noirs y'a pas d'grands mecs qui ... connaissent ... tu vois l'genre han ? Exclusif
Avatar de l’affilié
Legroschien
Résident du Queens
 
Morceaux: 3510
Client satisfait depuis: Sam 22 Nov 2008 23:49
Localisation actuelle: Le south négro le south

Re: Rouge mort redemption !

Morceaupar xxantoinexx » Dim 23 Mai 2010 13:26

edden a écrit:L'extrême poussé à fond :auloin:

Moi j'ai entendu beaucoup de bien de ce jeu :squispasse:

J'en entends aussi énormément de bien, mais tous les mecs qui disaient "bon heu c'est bien plus qu'un GTA au Far West"...Bah au final tu te rends compte que c'est exactement la même chose :heenokk:
GTA au début c'était pareil, tout le monde était putain d'chaud quand il est sorti, la façon qu'on flânait tous en berline, qu'on sortait notre pute au bowling avant d'retourner chez elle la baiser et tout...
Beaucoup de gens ici, y compris moi, disent de GTA que c'est marrant quand tu flânes, mais chiant quand tu suis la trame du jeu. J'préviens du fait que ce sera la même chose pour RDR :doigtoeil:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Re: Rouge mort redemption !

Morceaupar Utilisateur Supprimé » Dim 23 Mai 2010 13:28

Han ok, j'te sens :criminel:
Utilisateur Supprimé
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Video



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 6 invités

cron