vidéo test de 13 minutes pour toi

pti_pti_pti_poulet a écrit:les codes bon euh.... c'est pour les homo gays....![]()
ou alors tu fais les codes lorsque le jeu est terminé...pour le divertissement...
et dans ce cas tu t'en balance de cette merde pop...
Legroschien a écrit:pti_pti_pti_poulet a écrit:les codes bon euh.... c'est pour les homo gays....![]()
ou alors tu fais les codes lorsque le jeu est terminé...pour le divertissement...
et dans ce cas tu t'en balance de cette merde pop...
Le seul code utilisé c'est celui pour l'endurance du cheval quand t'auras le jeu tu vas te rendre compte qu'apres 10 secondes de courses intensives ton cheval te balance au sol et s'barre beh tu petes un plomb parce que tu veux tracer sans ralentir ta course alors tu fais le code sans aucun choix
Legroschien a écrit:Oui c'est possible mais tu dois payer 2 dollars jcrois.
Tu peux aussi faire un trajet rapide depuis le campement que tu montes depuis ta besace![]()
Mais comme les décors sont luxes t'as envie de faire le trajet toi meme et aps avoir à subir un temps de chargement
pti_pti_pti_poulet a écrit:y'avait pas la pré commande chez amazon...![]()
mais merci du conseil mon cousin![]()
j'ai trop hâte de fournir la came dans mon jeu station lô....
Le seul code utilisé c'est celui pour l'endurance du cheval quand t'auras le jeu tu vas te rendre compte qu'apres 10 secondes de courses intensives ton cheval te balance au sol et s'barre beh tu petes un plomb parce que tu veux tracer sans ralentir ta course alors tu fais le code sans aucun choix
ArabeDeBarbès a écrit:http://www.zavvi.com/games/platforms/ps ... 5.html#top
En comptant les FDP ca fait combien en européens ?
Madoff a écrit:Personne veut me l'acheter ?
Legroschien a écrit:Madoff a écrit:Personne veut me l'acheter ?
Faites votre argent bande de posteurs fauchés
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 3 invités