Vol Qualifié d'Automobile 4, BoiteX360, Station de Jeu 3

Morceaupar Mon sterling vous mouille » Lun 28 Avr 2008 19:42

T'inquiète que j'me lève tôt. Le magasin futur ouvre spécialement vers les 8heures pour que j'puisse faire la transaction.

J'vais y être en sous-marin vers les 7heures, tu vois l'genre. Faut protéger ça place! :fpsbiens:
Image
Mon sterling vous mouille
Rappeur précoce
 
Morceaux: 25
Client satisfait depuis: Jeu 24 Avr 2008 22:54
Localisation actuelle: QBC - Québec Cité

Morceaupar Vrai négro » Lun 28 Avr 2008 19:56

Putain ! C'est présentement sur ! Il me faut ce VQA4, déj que je capotais comme un fou sur le San Andreas, cette dose la doit être encore plus pure, plus dure... Hou houuuuuuuu !! :radio:

Mon petit frère, ce vrai négre de 8 ans a detruit ma X-boite avec la boisson de son joyeux repas venant du mec donald, mais y'a pas de problème, il est présentement dans la rue à vendre des stupéfiants pour m'acheter la 360
Dernier trafiquage par Vrai négro le Lun 28 Avr 2008 19:58, trafiqué 1 fois.
Avatar de l’affilié
Vrai négro
Directeur Exécutif
 
Morceaux: 794
Client satisfait depuis: Lun 21 Jan 2008 07:54
Localisation actuelle: Entre l'Elysée et le pénitencier

Morceaupar Unité-Israelite » Lun 28 Avr 2008 19:59

Imagine toi que demain mon plan exclusif sera d'éviter toutes ces merdes de boutiques de jeu pour aller m'approvisionner au Carrefour du coin: c'est gangster :flingue:
Unité-Israelite
 

Morceaupar lidao9 » Lun 28 Avr 2008 20:03

[url=http://www.jeuxvideo.com/news/2008/00025716-gta-iv-deja-dans-le-guinness-des-records.htm]Enfin le jeu certifié Gangster & Gentleman.[/url]
Même les gens normaux braquent.
Avatar de l’affilié
lidao9
Vrai nègre de la rive sud
 
Morceaux: 1796
Client satisfait depuis: Dim 3 Fév 2008 21:42
Localisation actuelle: Directement sur Paname

Morceaupar CYD... » Lun 28 Avr 2008 20:07

Vrai négro a écrit:mais y'a pas de problème, il est présentement dans la rue à vendre des stupéfiants pour m'acheter la 360

:D

Ca c'est gangster :han3:
CYD...
 

Morceaupar Original Gangster » Lun 28 Avr 2008 20:27

Je capote sur la mise en marché putain de monstre de ce jeu :
- affiches publicitaires de 800 pouces
- publicités sur ton TV
- toutes sortes de sujets dans les émissions qui brassent l'audience (Grand Journal, JT,...)
- publicités sur ton disque dur
- offres promotionnellles à rendre juif un nazi (voire l'inverse)
- anectodes de mise en marché (la lettre de l'avocat de divertissement juif)
- délation de nègres qui ont piraté le jeu (est-ce une mise en marché ? :heenok11:)
- ...

Mais qui est derrière tout ça, le Laden Group ? :heenok11: Moi je pense que tu veux rien savoir avec ça, c'est dangereux.
Etoile Caillou, appellez Roi Heenok t'entends ? Il recherche de la publicité à chaque jour :vraisyle:
Tout cela reste de la poésie, je détruis un micro allemand
Image
Avatar de l’affilié
Original Gangster
Certifié G&G
 
Morceaux: 536
Client satisfait depuis: Dim 30 Mar 2008 15:59
Localisation actuelle: Bordeaux, Rive Gauche

Morceaupar SommedeRie_Man » Lun 28 Avr 2008 20:34

Unité-Israelite a écrit:Imagine toi que demain mon plan exclusif sera d'éviter toutes ces merdes de boutiques de jeu pour aller m'approvisionner au Carrefour du coin: c'est gangster :flingue:

Mais c'est sûr! La grande distribution est aussi ma nouvelle technologie dans cet approvisionnement d'merde! :gg: C'est comme ça que j'avais pu me procurer la Wii alors que toutes ces boutiques de merde étaient en manque de came.:heenok13:
Comment tu veux que le son passe,par euh...mon MPC-3000 Roger Linn édition limitée,se transpose dans le Triton,après va vers la carte de son?Image
Avatar de l’affilié
SommedeRie_Man
LE poids lourd
 
Morceaux: 1314
Client satisfait depuis: Lun 21 Jan 2008 14:15
Localisation actuelle: Waziristan fils

Morceaupar Le chien d'la meuf » Lun 28 Avr 2008 20:37

Oui heuu tu t'souviens d'cette chaine..de magasins JEU *GAME*

Ils offrent 500ms points pour l'achat de VQA4 :euro:

Faut saisir la meilleure promotion han ?:heenok49:
Dernier trafiquage par Le chien d'la meuf le Lun 28 Avr 2008 20:39, trafiqué 1 fois.
La vraie musique de nègre c'est James Brown
Avatar de l’affilié
Le chien d'la meuf
LE poids lourd
 
Morceaux: 1030
Client satisfait depuis: Ven 8 Fév 2008 15:14
Localisation actuelle: Clignancourt <> Barbès

Morceaupar Le gros chien » Lun 28 Avr 2008 20:53

en Belgique je l'ai depuis Samedi mes negros, c'est GROOOOOOSSE SAVEUR oublie son style t'entends ! brlaaaaaaa j'adore le style de VQA4 je l'ai sur le xboite t'entends
La France c'est le luxe , mais la Belgique c'est le GRAND luxe t'entends !
Avatar de l’affilié
Le gros chien
Cuistot de cocaïne de HLM
 
Morceaux: 155
Client satisfait depuis: Mar 29 Jan 2008 19:40
Localisation actuelle: Charleroi

Morceaupar biscuit bolivien » Lun 28 Avr 2008 20:57

j'ai un cousin qui performe des 121212 a fond sur la matrice quoi c't'une sorte de pirate et grace a ses connections gangster :gg: il est détenteur de le jeu depuis 5 jours quoi
inquietes toi pas qu'on est t'hystériques devant la Xboite :heenok7:

j'peux vous assurez que vous etes pas putain d'prêt pour le niveau de les details dans l'jeux

toutes sortes de camion de luxe equipés en 24 pouces arpentent les rues a chaque jour dans liberté cité seul le huntlet sport que je respecte un genre de 4 roues motrices nazi rapide comme une italienne le genre de fusion que tu reve a ca
Image
biscuit bolivien
Petit Martin
 
Morceaux: 17
Client satisfait depuis: Sam 19 Avr 2008 03:01

Morceaupar tulilupe » Lun 28 Avr 2008 21:02

Vrai négro a écrit:Putain ! C'est présentement sur ! Il me faut ce VQA4, déj que je capotais comme un fou sur le San Andreas, cette dose la doit être encore plus pure, plus dure... Hou houuuuuuuu !! :radio:

Mon petit frère, ce vrai négre de 8 ans a detruit ma X-boite avec la boisson de son joyeux repas venant du mec donald, mais y'a pas de problème, il est présentement dans la rue à vendre des stupéfiants pour m'acheter la 360

Image

Putain d'bordel !!!!
Je change mes machines à compter l'argent tous les mois.
Avatar de l’affilié
tulilupe
Hydro-admin
 
Morceaux: 6637
Client satisfait depuis: Dim 20 Jan 2008 20:14
Localisation actuelle: Paname

Morceaupar killah-t » Lun 28 Avr 2008 21:02

énoooooorme :tga: en perspective, la réactivité de ce forum risk d'en prendre un coup!!
1% de négritude et 99% de... du Nazi
killah-t
Jeune entrepreneur
 
Morceaux: 85
Client satisfait depuis: Mar 18 Mar 2008 22:23
Localisation actuelle: Bande de Gaza

Morceaupar Le chien d'la meuf » Lun 28 Avr 2008 21:09

biscuit bolivien a écrit:toutes sortes de camion de luxe equipés en 24 pouces arpentent les rues a chaque jour dans liberté cité seul le huntlet sport que je respecte un genre de 4 roues motrices nazi rapide comme une italienne le genre de fusion que tu reve a ca

Tu m'as mis de bien belles images en tête nègro, le style que j'respecte à fond :gg2:
La vraie musique de nègre c'est James Brown
Avatar de l’affilié
Le chien d'la meuf
LE poids lourd
 
Morceaux: 1030
Client satisfait depuis: Ven 8 Fév 2008 15:14
Localisation actuelle: Clignancourt <> Barbès

Morceaupar xxantoinexx » Mar 29 Avr 2008 09:51

GTA IV...Ta drogue, ta putain de drogue Image
http://www.jeuxvideo.com/news/2008/0002 ... ez-ups.htm

jeuxvideo.com a écrit:UPS a bâti sa réputation sur ses délais de livraisons et son sérieux, il aura fallu GTA IV pour que le groupe voit cette réputation pleine de vilaines taches. C'est Ars Technica qui rapporte l'affaire, des employés d'UPS auraient prélevé des exemplaires du jeu dans les colis destinés aux revendeurs américains. Trois employés auraient déjà été licenciés et d'autres enquêtes internes devraient se conclure par les mêmes sanctions. Facilement repérables dans la chaîne de livraison puisqu'il suffit de dénicher un colis endommagé ou mal refermé, les personnes incriminées n'auraient même pas cherché à revendre ces copies mais uniquement à se procurer le jeu avant tout le monde. Des personnes prêtes à perdre leur emploi pour GTA ? Ca ne devient pas un peu too much trop tout ça ?

Perdre son emploi pour pouvoir faire comme le Roi virtuellement? Je te comprends :)
Bon heu au moins ils auront le temps de jouer :heenok17:
Dernier trafiquage par xxantoinexx le Mar 29 Avr 2008 09:52, trafiqué 1 fois.
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Morceaupar Unité-Israelite » Mar 29 Avr 2008 10:28

J'ai cette dose depuis 8h35 ce matin :p
Imagine le plan esxclusif: j'ai eu ce jeu sans bousculade et j'ai payé 54 piastres au lieu de 70 :heenok49:

Carrefour est le meilleur dans l'importation du biscuit :heenok67:

Sinon la saveur de ce jeu est....comment dire...d'une autre di-mension :flingue:
C'est haut de gamme, tout est allemand dans ce jeu, des graphismes au moteur physique, au phrasé de voyou serbe, tout est allemand :fpsbiens:

J'ai joué 2h et j'étais comme un genre de gamin, imagine toi : aucune mission de faite, juste flâner dans Liberté Cité, et j'm'amuse putain d'merde, j'm'amuse :heenok30:

Grosse saveur !
Unité-Israelite
 

Morceaupar Unité-Israelite » Mar 29 Avr 2008 10:31

Putain j'dois aussi vous dire que y'a plein de nouveautés quasi-nucléaires, j'adore la façon qu'il vole les voitures :D
La ville de Liberté Cité c'est grosse saveur, la réplique du Queensbridge est présente dans le jeu, j'ai déja tiré le gros pompe dans ces ruelles, comme le Roi...Mais j'ai juste touché à cette merde...C'est virtuel :ouieuh:
Unité-Israelite
 

Morceaupar xxantoinexx » Mar 29 Avr 2008 11:32

Bon heu supposément...les flics sont sous l'effet de la boisson dans ce jeu? :han:
Parce que bon je regarde ce style de vidéo
http://www.gamekult.com/video/7766116/
3 fois le mec fait n'importe quoi à côté d'une voiture de patrouille, et jamais les gendarmes lui foutent la patte dessus :han3:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Morceaupar Original Gangster » Mar 29 Avr 2008 11:48

L'est-tu un jeune blanc bec qui joue? Je crois bien que oui
Il accidente des Bentley comme Kinimod, il saisit le trio du jour... Mais faut arrêter avec cette merde, vrai reconnait vrai, faut mouiller ces putes nègres au lieu de flâner dans Liberté Cité :lak7:
Tout cela reste de la poésie, je détruis un micro allemand
Image
Avatar de l’affilié
Original Gangster
Certifié G&G
 
Morceaux: 536
Client satisfait depuis: Dim 30 Mar 2008 15:59
Localisation actuelle: Bordeaux, Rive Gauche

Morceaupar Unité-Israelite » Mar 29 Avr 2008 14:31

MAIS J'M'ALLUMMMMMMMMMMME :biere:

Trop de trucs dosés dans ce jeu, trop de berlines de luxe avec boiseries certifiées, trop de parler voyou, trop de dymes aux vrais seins, trop d':hydro:ponique de choix à transiger, de Heineken à boire...L'effet de quand t'es sur le haut est putain d'monstre, l'écran qui bouge et la voiture qui..zigzague... :(

VQA4...c'est LE jeu vidéo :aloy:
Unité-Israelite
 

Morceaupar Unité-Israelite » Mar 29 Avr 2008 14:33

Ah et j'ai eu un cadeau :lak7:

Un mois d'abonnement Xbox fournit gratuitement à l'achat :heenok49:
Je répète, courez chez Carrefour car ces revendeurs de choix transigent cette merde à 55 euros :pan:
Non aux tarifs de les boutiques de jeu, 70 euros, ils pensent que c't'un jeu ? :flingue:
Unité-Israelite
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Video



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité

cron