car sinon chacun va s'branler l'chibre dans son coin et y aura plus rien pour la communauté
j'suis comme dans ma putain de mongolfière et j'vous balance ces merdes mes négritos

CNN a oublié de remonter l'échelle de corde de sa mongolfière
allez allez putain 

vous essayer de quoi HAN
)CNN a écrit:j'me déleste de cette merde goutte à gouttecar sinon chacun va s'branler l'chibre dans son coin et y aura plus rien pour la communauté

Monty a écrit:CNN a écrit:j'me déleste de cette merde goutte à gouttecar sinon chacun va s'branler l'chibre dans son coin et y aura plus rien pour la communauté
Avoue qu't'a rienne.

L'abus d'haïssage peut provoquer une dépendance. 

imagine toi tous les yeujeunes adolescents qu'ont découvert leurs corps avec cette meuf
et dans les pages fan2 arrachées toutes froissées
j'soutienne à fond ce genre d'éducation
propagande américaine dans les lycées

jacquot martin a écrit:Je pense que vous allez respecter.![]()
tout est taillé germaniquement
, les proportions sont

jacquot martin a écrit:[...] on risque pas tomber sur des fausses hanches siliconnées.

, à moins que tu saches estimer des hanches de qualité de profil... 

jacquot martin a écrit:Je pense que vous allez respecter.![]()

Jb boin a écrit:jacquot martin a écrit:[...] on risque pas tomber sur des fausses hanches siliconnées.

jacquot martin a écrit:C'est vérité.![]()
Rien à foutre des gros seins, si les bonnes hanches sont là, je pardonne tout.![]()
Y a rien de plus féminin que ceci, on risque pas tomber sur des fausses hanches siliconnées.

Houtou Hatou a écrit:jacquot martin a écrit:C'est vérité.![]()
Rien à foutre des gros seins, si les bonnes hanches sont là, je pardonne tout.![]()
Y a rien de plus féminin que ceci, on risque pas tomber sur des fausses hanches siliconnées.
WoooRRRDD

Retourner vers Loisirs | Vie pratique
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités