Houtou Hatou a écrit:Ce sont ces fesses qui sont en plastoc pas ces hanches
Video from : www.youtube.comQuand tu vois les photos d'avant son passage chez monsieur le boucher tu te demande s'il n'y à pas aiguille sous moche

Houtou Hatou a écrit:Ce sont ces fesses qui sont en plastoc pas ces hanches
Video from : www.youtube.com

..."Hourglas"

sur-joué et donc egalement la poupé qui est euh un mixe entre donatella versace, lil kim, cicciolina et beyonce.Houtou Hatou a écrit:

Jb boin a écrit:Houtou Hatou a écrit:
En fait c'est juste que l'autre jour chez des amies ce vidéo passe à la TV et elles ont justement capotté sur ton fessier qui avais quelque peu changé de forme![]()
Alors bon, j'ai repensé à cette merde quand j'ai vu votre controverse![]()
NE ME DONNEZ SURTOUT PAS DE CES MERDES DE FAUSSES NÉGRESSES A CHEVEUX BLONDS ET AU POMPEUX A LÈVRES SAVEUR FRUITÉ
hum? 

Houtou Hatou a écrit:Mais qui ne la fourre pas ?hum?

"

Le style de négresse blonde
Le sorte de tête de cheval
Comme ceci
Exactement 

Johnson & Johnson a écrit:Je sais que j'suis t'un nègre mais bonLe style de négresse blonde
Le sorte de tête de cheval
![]()
Si ta gueule me revienne pas, j'peuille dire non sans aucune hésitationComme ceci
Exactement

Houtou Hatou a écrit:Jte parle de te vider les couilles pour un instant T
J'reste un putain de con d'homme, tu vois c'que j'veux dzire
Mais elle j'puisse vraiment pas
La façon que j'la vois comme une sous-espèce
Une même pas meuf 

Houtou Hatou a écrit:Jte parle de te vider les couilles pour un instant T

mais elle reste vraie

Johnson & Johnson a écrit:Houtou Hatou a écrit:Jte parle de te vider les couilles pour un instant T
Rien change![]()
J'suis pas forcément fier de toutes les meufs trans-giséesJ'reste un putain de con d'homme, tu vois c'que j'veux dzire
Une même pas meuf

Houtou Hatou a écrit:Johnson & Johnson a écrit:Houtou Hatou a écrit:Jte parle de te vider les couilles pour un instant T
Rien change![]()
J'suis pas forcément fier de toutes les meufs trans-giséesJ'reste un putain de con d'homme, tu vois c'que j'veux dzire
Une même pas meuf
Genre y'a pas une meuf sale que tu voudrais performer salement pour un sale nuit ?
Renard Marron
Nicole Minage j'veux rien savoir 

Johnson & Johnson a écrit:Houtou Hatou a écrit:Johnson & Johnson a écrit:Houtou Hatou a écrit:Jte parle de te vider les couilles pour un instant T
Rien change![]()
Une même pas meuf
Genre y'a pas une meuf sale que tu voudrais performer salement pour un sale nuit ?
Petite Kim j'dise pas nonRenard Marron
Nicole Minage j'veux rien savoir

Elle était moins accidentée dans mes souvenirs
En même temps qu'elle tend vers l'âge alors quoi
Le sorte de décision mongole
Aucun bon sens voilà
Comme si que j't'insère un random dans la fonction de RT 

c't'une parodie
Vincent Mcdoom dans quelques instants 

Résistant tchétchène a écrit:Surtout qu’elle est tellemetn sale que tu peux la transiger comme un objet, sans peur de dégrader le matériel, c'est chaud ça

Retourner vers Loisirs | Vie pratique
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités