LE fil culturel qui donne mal à la tête (Rep Aimé Césaire)

Re: LE fil culturel qui donne mal à la tête (Rep Aimé Césaire)

Morceaupar TGAsur100Millions » Mer 28 Juil 2010 23:24

:matete: La facon que j'ai oublié de :mouais: frimer avec mon autographe :matete:
obligé de mettre mon pass universel du putzain de groupe Partouche...salutation z'a mes z'arabes que il trainent beaucoup a Geneve :cettephrase: salutation t'a Mr Benhamou :cettephrase: j'sais qu't'on cousin est retardé, retenez ca c'est du dossier que faut lacher les vraies choses (si j'vais en tole que au moins y aura des gens pour rependre ca) DIDER BENHAMOU cousin du directeur du groupe partouche divonne les bains est retardé, il a un emploi fictif et touche un salaire, il est grugé car monsieur le patron ramasse le salaire et le DIDER il se contente de 2000 francs putzain d'Suisse :matete: :matete: emploi fictif retenez bien :cettephrase: :cettephrase:

Image
Image
Laisse savoir que tu demande le zéro nucléaire http://www.globalzero.org/fr/declaration-fr
Countdown To Zero
:jesus:
Avatar de l’affilié
TGAsur100Millions
Rappeur précoce
 
Morceaux: 43
Client satisfait depuis: Jeu 22 Juil 2010 11:17

Re: LE fil culturel qui donne mal à la tête (Rep Aimé Césaire)

Morceaupar Jesus de Nazareth » Mer 28 Juil 2010 23:32

Devrais-je citer ton message avant que tu ne veuilles l'effacer demain en émergeant de ta cuite ?

J'crois pas, j'crois pas :criminel:
Image
Ma sincérité me couvre dans la Vallée de la Mort
اشهد ان لآ اِلَـهَ اِلا الله و ان محمدا رسول الله
F16 שלנו לשחרר חרא שלהם על יתומים פלסטינים
Avatar de l’affilié
Jesus de Nazareth
Agent du Mossad
 
Morceaux: 1094
Client satisfait depuis: Mer 22 Juil 2009 10:49
Localisation actuelle: j'sais plus t'entends

Re: LE fil culturel qui donne mal à la tête (Rep Aimé Césaire)

Morceaupar Utilisateur Supprimé » Mer 28 Juil 2010 23:35

:putain:

:flane:
Utilisateur Supprimé
 

Re: LE fil culturel qui donne mal à la tête (Rep Aimé Césaire)

Morceaupar Centre Troll » Jeu 29 Juil 2010 10:50

Qui qui qui sont les Snorky ? :hahaha:
I was a kid till I was about 8, then I became a negro
Avatar de l’affilié
Centre Troll
Atteint du syndrome de Peter Pan
 
Morceaux: 2568
Client satisfait depuis: Lun 21 Déc 2009 14:54

Re: LE fil culturel qui donne mal à la tête (Rep Aimé Césaire)

Morceaupar TGAsur100Millions » Jeu 29 Juil 2010 15:09

Juste laissez savoir que Ruden Osprey exige paiement :cettephrase: j'exige paiement ou reglements de compte, methode Nantaise, laissez savoir que je connecte avec De Freitas, les bars a hôtesses et la concurrence impossible...De Freitas, incarcéré présentement (on exige blanchiment)...
On finit les delateuses a coup de perceuse dans les genoux a l'heure de minuit au hangar a bananes :jergardeexploser: :cestunjeu: :provisoire: et les laisse pleurer et revenir a l'hotel de police porter les putzain d'plaintes...R.O. est le seul qui a des dossiers de 3metres de hauteur dans ce justice jeu...pire qu'au monopoly :maisjelecoule:




:ladouleur:
Image
Laisse savoir que tu demande le zéro nucléaire http://www.globalzero.org/fr/declaration-fr
Countdown To Zero
:jesus:
Avatar de l’affilié
TGAsur100Millions
Rappeur précoce
 
Morceaux: 43
Client satisfait depuis: Jeu 22 Juil 2010 11:17

Re: LE fil culturel qui donne mal à la tête (Rep Aimé Césaire)

Morceaupar Jesus de Nazareth » Ven 30 Juil 2010 23:02

J'suis sur les fables d’Ésope en ce moment :vraisyle: ce méga-classique des classes de primaire :p

Après ils te parlent de La Fontaine, le loup et l'agneau et tout ça... mais qui était là en premier ? Ésope ou La Fontaine ? :heenok11: Le loup ou l'agneau ? :heenok11: Le lièvre ou la tortue ? :heenok11: La cigale... ou la fourmi ? :heenok11:

Réfléchis :heenok19:
Image
Ma sincérité me couvre dans la Vallée de la Mort
اشهد ان لآ اِلَـهَ اِلا الله و ان محمدا رسول الله
F16 שלנו לשחרר חרא שלהם על יתומים פלסטינים
Avatar de l’affilié
Jesus de Nazareth
Agent du Mossad
 
Morceaux: 1094
Client satisfait depuis: Mer 22 Juil 2009 10:49
Localisation actuelle: j'sais plus t'entends

Re: LE fil culturel qui donne mal à la tête (Rep Aimé Césaire)

Morceaupar CNN » Sam 31 Juil 2010 08:50

Dans La Fontaine tout est haute-gamme, rien à voir avec Esope, rien à foutre de Esope Image
Libérez Iso_9001
Avatar de l’affilié
CNN
Vrai nègre de la rive sud
 
Morceaux: 2227
Client satisfait depuis: Mer 6 Jan 2010 09:31
Localisation actuelle: thug life

Re: LE fil culturel qui donne mal à la tête (Rep Aimé Césaire)

Morceaupar Jesus de Nazareth » Sam 31 Juil 2010 10:23

Il a transformé les fables d’Ésope en poésie quoi... mais les histoires et leur morale c'est du recopiage à 100% :han2:

Mais bon il est français, on est français :humsaddam: ils préfèrent nous parler de Jean hein Image
Image
Ma sincérité me couvre dans la Vallée de la Mort
اشهد ان لآ اِلَـهَ اِلا الله و ان محمدا رسول الله
F16 שלנו לשחרר חרא שלהם על יתומים פלסטינים
Avatar de l’affilié
Jesus de Nazareth
Agent du Mossad
 
Morceaux: 1094
Client satisfait depuis: Mer 22 Juil 2009 10:49
Localisation actuelle: j'sais plus t'entends

Re: LE fil culturel qui donne mal à la tête (Rep Aimé Césaire)

Morceaupar Utilisateur Supprimé » Mer 4 Aoû 2010 17:58

J'ai quasiment fini le tome 1 de Fondation :etdanslesberlines: c 'est chaud à fond cette merde :ouskiabeaucoupdcrime:
Utilisateur Supprimé
 

Re: LE fil culturel qui donne mal à la tête (Rep Aimé Césaire)

Morceaupar 2bac de Pils » Mer 4 Aoû 2010 18:45

edden a écrit:J'ai quasiment fini le tome 1 de Fondation :etdanslesberlines: c 'est chaud à fond cette merde :ouskiabeaucoupdcrime:



Il est dedans mon Ipad :maptiterachida: ca goute bon? parce que j'ai peur que ça fait maaal à la tête :matete:
c'est un retour à l'école car de s'exprimer comme un imbécile... jamais les .. grands vont nous couvert d'or, tu vois c'que j'veux dire?
Image
Avatar de l’affilié
2bac de Pils
Leopold II part 2
 
Morceaux: 8841
Client satisfait depuis: Ven 10 Oct 2008 14:45
Localisation actuelle: dans le studio sénégalais de miss amanda

Re: LE fil culturel qui donne mal à la tête (Rep Aimé Césaire)

Morceaupar CNN » Mer 4 Aoû 2010 18:54

Enlevez, enlevez Aimé Césaire Image
Libérez Iso_9001
Avatar de l’affilié
CNN
Vrai nègre de la rive sud
 
Morceaux: 2227
Client satisfait depuis: Mer 6 Jan 2010 09:31
Localisation actuelle: thug life

Re: LE fil culturel qui donne mal à la tête (Rep Aimé Césaire)

Morceaupar Tactique_de_gangster » Mer 4 Aoû 2010 19:30

Les Croisades vues par les Arabes de Amin Maalouf, ce Maalouf :squispasse: : LA POUDREUH !!! :bijou:
Avatar de l’affilié
Tactique_de_gangster
Vrai nègre de la rive sud
 
Morceaux: 1838
Client satisfait depuis: Jeu 9 Avr 2009 19:24
Localisation actuelle: partout et nulle part

Re: LE fil culturel qui donne mal à la tête (Rep Aimé Césaire)

Morceaupar jacquot martin » Mer 4 Aoû 2010 19:37

Amin Maalouf, j'suis t'entrain d'lire le jardin des lumières :ptitoizo: .

Mani, gros statut dans le prophète-jeu. L'arabe qui émule Jésus et tout.
:orangemecanique: L'abus d'haïssage peut provoquer une dépendance. :orangemecanique:
Avatar de l’affilié
jacquot martin
L'école des fans
 
Morceaux: 1412
Client satisfait depuis: Ven 18 Avr 2008 20:09
Localisation actuelle: Charleroi ou charles le roi

Re: LE fil culturel qui donne mal à la tête (Rep Aimé Césaire)

Morceaupar 2bac de Pils » Mer 4 Aoû 2010 20:11

Tactique_de_gangster a écrit:Les Croisades vues par les Arabes de Amin Maalouf, ce Maalouf :squispasse: : LA POUDREUH !!! :bijou:



Le seul bouquin que j'ai jamais fini tellement... tellement que ca m'a fait chier :matete: salutations à tous mes négros qui arrivent à lire ce genre de trucs plus que plus 10 pages :jsaikvouzetestupefai:
c'est un retour à l'école car de s'exprimer comme un imbécile... jamais les .. grands vont nous couvert d'or, tu vois c'que j'veux dire?
Image
Avatar de l’affilié
2bac de Pils
Leopold II part 2
 
Morceaux: 8841
Client satisfait depuis: Ven 10 Oct 2008 14:45
Localisation actuelle: dans le studio sénégalais de miss amanda

Re: LE fil culturel qui donne mal à la tête (Rep Aimé Césaire)

Morceaupar AK47 Monophonique » Mer 4 Aoû 2010 20:51

Nouvelles Sous Ecstasy :hahaha: la nouvelle "Comment devenir quelqu'un" est putain d'chaude :hahaha:
Oh ça y est, il a giclé dans sa bouche, le salopard. Elle recrache le foutre dans son mouchoir. Pouvait même pas avaler ça, c'est sûr c'est moins bon que le caviar d'Iran. On a beau vendre son cul, faut pas pousser jusqu'à boire du sperme d'Arabe, hein ma pute ? Regarde-les, comme ils sont heureux. On dirait une photo.


On a tous un jour ou l'autre sa chance à saisir. Je ne l'ai jamais eue avant cette nuit. Aujourd'hui est le dernier jour du reste de ma vie. On m'a licencié de partout mais ce soir je prends les choses en main. Pour la première fois de ma vie, j'ai une ambition : quand on a raté sa vie, il faut au moins essayer de réussir sa mort. « Mister Paul, you're driving too fast ! » Ah, ça y est. Elle flippe, la Princesse. Je n'allais tout de même pas laisser passer une occasion pareille. L'Aima approche, on s'engouffre dans le tunnel à deux cents à l'heure. Allez hop, un coup de volant, rien à perdre : je fonce dans le mur. Allez tous vous faire foutre ! Le monde entier va me connaître.
Une mort grosse comme le Ritz.
:pyramidekevlar:
Laws Of Power
Avatar de l’affilié
AK47 Monophonique
Jeune entrepreneur
 
Morceaux: 88
Client satisfait depuis: Mer 4 Aoû 2010 11:55
Localisation actuelle: Arabie Saoudite la ou c'qu'on performe les Bugatti Veyron

Re: LE fil culturel qui donne mal à la tête (Rep Aimé Césaire)

Morceaupar Utilisateur Supprimé » Mer 4 Aoû 2010 21:20

2pac de kro a écrit:
edden a écrit:J'ai quasiment fini le tome 1 de Fondation :etdanslesberlines: c 'est chaud à fond cette merde :ouskiabeaucoupdcrime:



Il est dedans mon Ipad :maptiterachida: ca goute bon? parce que j'ai peur que ça fait maaal à la tête :matete:


Bien sûr que ça goûte bon t'es fou :matete: j'viens de le finir là c'est divertissant à fond je trouve et ça se lit super bien en plus :infratunes:
Et ces putes librairies qui ont pas le tome II comme par hasard putain j'ai envie de les flinguer :heenokk:

Après lire sur l'ipad c'est sûr que ça va te faire mal à la tête :p

AK47 Monophonique a écrit:Nouvelles Sous Ecstasy :hahaha: la nouvelle "Comment devenir quelqu'un" est putain d'chaude :hahaha:
Oh ça y est, il a giclé dans sa bouche, le salopard. Elle recrache le foutre dans son mouchoir. Pouvait même pas avaler ça, c'est sûr c'est moins bon que le caviar d'Iran. On a beau vendre son cul, faut pas pousser jusqu'à boire du sperme d'Arabe, hein ma pute ? Regarde-les, comme ils sont heureux. On dirait une photo.


On a tous un jour ou l'autre sa chance à saisir. Je ne l'ai jamais eue avant cette nuit. Aujourd'hui est le dernier jour du reste de ma vie. On m'a licencié de partout mais ce soir je prends les choses en main. Pour la première fois de ma vie, j'ai une ambition : quand on a raté sa vie, il faut au moins essayer de réussir sa mort. « Mister Paul, you're driving too fast ! » Ah, ça y est. Elle flippe, la Princesse. Je n'allais tout de même pas laisser passer une occasion pareille. L'Aima approche, on s'engouffre dans le tunnel à deux cents à l'heure. Allez hop, un coup de volant, rien à perdre : je fonce dans le mur. Allez tous vous faire foutre ! Le monde entier va me connaître.
Une mort grosse comme le Ritz.
:pyramidekevlar:


Beigbeider bon, j'suis pas fanatique de cet homosexuel :heenok13:
Utilisateur Supprimé
 

Re: LE fil culturel qui donne mal à la tête (Rep Aimé Césaire)

Morceaupar Jesus de Nazareth » Mer 4 Aoû 2010 21:32

Analoguement :meuh:

Il peut faire tout ce qu'il veut, même de très bien, jamais il verra la couleur de mes billets :ouieuh: à cause qu'il est nul à chier :ouieuh:
Image
Ma sincérité me couvre dans la Vallée de la Mort
اشهد ان لآ اِلَـهَ اِلا الله و ان محمدا رسول الله
F16 שלנו לשחרר חרא שלהם על יתומים פלסטינים
Avatar de l’affilié
Jesus de Nazareth
Agent du Mossad
 
Morceaux: 1094
Client satisfait depuis: Mer 22 Juil 2009 10:49
Localisation actuelle: j'sais plus t'entends

Re: LE fil culturel qui donne mal à la tête (Rep Aimé Césaire)

Morceaupar 2bac de Pils » Mer 4 Aoû 2010 22:02

edden a écrit:Après lire sur l'ipad c'est sûr que ça va te faire mal à la tête :p


Bah j'ai présentement lu trois romans de dans les 500 pages et j'aime autant lire sur l'ipad que dedans un livre :commentjvaisfairepourdesecendre?: imagine le genre de livre qui a sa propre lumière quand tu es dedans le lit, qui joue de la musique et que tu peux flaner sur roi tiret heenok dot com avec :D
c'est un retour à l'école car de s'exprimer comme un imbécile... jamais les .. grands vont nous couvert d'or, tu vois c'que j'veux dire?
Image
Avatar de l’affilié
2bac de Pils
Leopold II part 2
 
Morceaux: 8841
Client satisfait depuis: Ven 10 Oct 2008 14:45
Localisation actuelle: dans le studio sénégalais de miss amanda

Re: LE fil culturel qui donne mal à la tête (Rep Aimé Césaire)

Morceaupar Utilisateur Supprimé » Mer 4 Aoû 2010 23:19

Soit je lis, soit je flâne sur roi heenok dot com, soit je m'astique le manche mais pas les 3 à la fois :heenok13:

Ne me dis pas que le confort égale un livre quoi :heenok13: rien que le poids, et puis le tenir.

Moi je pourrais vraiment pas lire sur un ipad ou un truc du genre en général.
à la limite dans le train, en déplacement & co pour lire les mails et consulter mes flux RSS je dis pas, mais bon pour ça mon téléphone
le fait déjà.
Utilisateur Supprimé
 

Re: LE fil culturel qui donne mal à la tête (Rep Aimé Césaire)

Morceaupar 2bac de Pils » Jeu 5 Aoû 2010 00:05

Faut essayer pute négro avant de délater :maptiterachida: j'confirme que je lis sauvagement sur ce ipad et que ca fonctionne parfait. :commentjvaisfairepourdesecendre?: sinon moi j'm'astique en flanant sur r-h.com :ptitoizo:


trafficotage : si tu trouves que 700gr c'est lourd, appelle unité, il te fera un programme de musculation personnalisé :hehehe:
c'est un retour à l'école car de s'exprimer comme un imbécile... jamais les .. grands vont nous couvert d'or, tu vois c'que j'veux dire?
Image
Avatar de l’affilié
2bac de Pils
Leopold II part 2
 
Morceaux: 8841
Client satisfait depuis: Ven 10 Oct 2008 14:45
Localisation actuelle: dans le studio sénégalais de miss amanda

PrécédenteSuivante

Retourner vers Loisirs | Vie pratique



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité

cron