obligé de mettre mon pass universel du putzain de groupe Partouche...salutation z'a mes z'arabes que il trainent beaucoup a Geneve

edden a écrit:J'ai quasiment fini le tome 1 de Fondationc 'est chaud à fond cette merde
Tactique_de_gangster a écrit:Les Croisades vues par les Arabes de Amin Maalouf, ce Maalouf: LA POUDREUH !!!
Oh ça y est, il a giclé dans sa bouche, le salopard. Elle recrache le foutre dans son mouchoir. Pouvait même pas avaler ça, c'est sûr c'est moins bon que le caviar d'Iran. On a beau vendre son cul, faut pas pousser jusqu'à boire du sperme d'Arabe, hein ma pute ? Regarde-les, comme ils sont heureux. On dirait une photo.
On a tous un jour ou l'autre sa chance à saisir. Je ne l'ai jamais eue avant cette nuit. Aujourd'hui est le dernier jour du reste de ma vie. On m'a licencié de partout mais ce soir je prends les choses en main. Pour la première fois de ma vie, j'ai une ambition : quand on a raté sa vie, il faut au moins essayer de réussir sa mort. « Mister Paul, you're driving too fast ! » Ah, ça y est. Elle flippe, la Princesse. Je n'allais tout de même pas laisser passer une occasion pareille. L'Aima approche, on s'engouffre dans le tunnel à deux cents à l'heure. Allez hop, un coup de volant, rien à perdre : je fonce dans le mur. Allez tous vous faire foutre ! Le monde entier va me connaître.
Une mort grosse comme le Ritz.
2pac de kro a écrit:edden a écrit:J'ai quasiment fini le tome 1 de Fondationc 'est chaud à fond cette merde
Il est dedans mon Ipadca goute bon? parce que j'ai peur que ça fait maaal à la tête
AK47 Monophonique a écrit:Nouvelles Sous Ecstasyla nouvelle "Comment devenir quelqu'un" est putain d'chaude
Oh ça y est, il a giclé dans sa bouche, le salopard. Elle recrache le foutre dans son mouchoir. Pouvait même pas avaler ça, c'est sûr c'est moins bon que le caviar d'Iran. On a beau vendre son cul, faut pas pousser jusqu'à boire du sperme d'Arabe, hein ma pute ? Regarde-les, comme ils sont heureux. On dirait une photo.On a tous un jour ou l'autre sa chance à saisir. Je ne l'ai jamais eue avant cette nuit. Aujourd'hui est le dernier jour du reste de ma vie. On m'a licencié de partout mais ce soir je prends les choses en main. Pour la première fois de ma vie, j'ai une ambition : quand on a raté sa vie, il faut au moins essayer de réussir sa mort. « Mister Paul, you're driving too fast ! » Ah, ça y est. Elle flippe, la Princesse. Je n'allais tout de même pas laisser passer une occasion pareille. L'Aima approche, on s'engouffre dans le tunnel à deux cents à l'heure. Allez hop, un coup de volant, rien à perdre : je fonce dans le mur. Allez tous vous faire foutre ! Le monde entier va me connaître.
Une mort grosse comme le Ritz.
edden a écrit:Après lire sur l'ipad c'est sûr que ça va te faire mal à la tête
Retourner vers Loisirs | Vie pratique
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités