sorte de merde qui me manque trop
j'débarquer dans le putain d'grec avec mes valises rien à foutre de les nègres
La dernière fois à côté du taff j'achète un sois disant kebab à 8 dollars, le sorte de merde qui m'a moins calé que le chocolat chaud que j'ai pris le matin
et c'était aucunement bon

Tu ressors avec un pain pita rempli de falafel de carottes de toutes sortes de légumes, le truc était impossible à finir, seulement le jus d'orange que j'ai pu terminer
Et c'est pas comme si que j'ai pas d'appétit mais le truc était tellement mongol, quel fou tu connais qui bouffe autant de putains de légumes en un coup 
xxantoinexx a écrit:Ceux qui sont chauds c'est les pringles wasabi
ma bouche a vraiment pris feu avec cette merde 

Les_vrais_sales a écrit:si si dedans manhattan, j'ai vu des négros fesaient des durums fils, parce que faut que tu saches que le kebab français dedans le pain de merde, il y qu'en france qu'ils le font, et quand t'as gouté au durum bon, revenir sur le pain français de merde![]()
Sinon ces américains sont sur le pénis des falafelsUne fois j'suis t'allé dans un genre de falafel.. bio
Tu ressors avec un pain pita rempli de falafel de carottes de toutes sortes de légumes, le truc était impossible à finir, seulement le jus d'orange que j'ai pu terminer
Et c'est pas comme si que j'ai pas d'appétit mais le truc était tellement mongol, quel fou tu connais qui bouffe autant de putains de légumes en un coup

AdiKt a écrit:finie la malbouffe, j'ai vu une nutritionniste, j'ai commencé un régime, a la poubelle les frites, les sauces, les gateaux, les pizzas![]()
Manger sainement à sa faim 

C'est beaucoup plus sur pour la santé d'être un gros lard que d'prendre/perdre/prendre/perdre du poids 

et j'trouve ça goute pas bon
ce genre de merde
, tu m'ouvres l'appétit !

Retourner vers Loisirs | Vie pratique
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités