Tellement j'en avais marre d'allumer 32 de ces yaourts au sucre de Canne par semaine, j'me suis mis aux grosses quantités, le gros pot de 1kg fromage blanc que je saupoudre moi même de sucre

dirtysteven a écrit:Tellement j'en avais marre d'allumer 32 de ces yaourts au sucre de Canne par semaine, j'me suis mis aux grosses quantités, le gros pot de 1kg fromage blanc que je saupoudre moi même de sucre
![]()
C'qui s'passe ?

J'm'allume avec cette merde ! 

Bonjour.

du putain de Nesquick;. Producteur de nesquick clandestin 
Régularisateur de TGA a écrit:
Bon par contre, SaleStéphane, fait très attention avec les gros pots de yaourt blanc, j'ai été sur cette merde pendant un moment, et bon tu manges et tout sans t'en rendre compte que le yoplait monte jusqu'à ta gueule et là bon
Après j'ai chié du nesquick pendant trois jours

j'me nourris trop mal
pas une seule fois j'ai performé sur le fil des gens qui s'nourissent bien
Soit j'bouffe n'importe quoi soit j'mange rien 
heureusement que le parkour m'aide à maintenir et me force à bouffer sinon j'ferai 20 kilos
j'ai presque jamais faim 

Grand est Hallal
j'arrivais toujours désaxé avec une équipe hors pair
. Ca dégagait beaucoup en sociologie... et après bon, on allait pomper le taux de T..HC directement au restaurant de kekab ouskil font les meilleurs doses de banlieue. Faut qu'on se nourrit après tous ces petits matins sur le haut 
t'es toulousain
?
doit me donner toute sorte de ticket de déjeuner de l'heure en cadeauuuuuuu car je lui ai permis de transiger un examen haute gamme certifié diplôme d'appellation si tu vois ce que je veux dire (je sais que ton
comprend)

Mahmoud a écrit:fac de lettres et les meilleurs kebab de la ville a cotét'es toulousain
?
me fait poser cette question : les meilleurs Kebabs sont-ils au Mirail mon iranien de maison ?
j'ai transigé toute cette année chez un turc criminalisé rue Gambetta,
ses mathématiques kébabiques goutent bon mais si tu peut me guider vers bien plus, ya pas de problème,
je m'explose en metro pour mes arabes de negros de banlieusards de toulousains de merde. 

Retourner vers Loisirs | Vie pratique
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité