c'est sûûûr. Mais bon; va gouter le chawarma du turc rue Gambetta mon Mahmoud, c'est putain de montre !!

c'est sûûûr. 

Même ici présentement à côté de la ouske c'est le plus chaud du 93i on connait ce genre d'endroit gangster, ainsi que ces Pyramides, ghetto...maçonnique à plein temps putain de merde. Salutation à mes braqueurs de Toulouse
Putain ça serait une ligne de linge vraiment
Imagine un instant la mise en marché directement en bas des hall, truc extrémiste, truc...raciste. 
c'est pas bagatelle la reynerie lalandes ou la gloire 
Jamais d'oignons pour tactique_de_gangster !! JAMAIS !!! 
J'ai d'ailleurs pas vérifié si ce qu'il me disait sur la boite de nuit c'était vrai

et pourtant l'été en général c'est là période ou squi a le plus de crime
la nuit en 2 roues motorisé vaut mieux griller les feux rouges 
vente de drogues armes et stupéfiants en sous marin sans embeter la police et les riverains
rien a voir avec les endroits qu'on dit "chauds" ou sque les martins de 15 ans foutent la merde 
Arrète ta barbapapa
, ya pas trop de problème car l'oeuf est fourni avec le menu.
Tactique certifiée: Si vous êtes plusieurs mecs, vous pouvez parsemer d'une bouteille de Tropico 
Alors qu'à Bordeaux , hein ? les connections avec les Aubiers et le Grand Parc se sont faites dès la première année.

, le reste c'est du marketing quoi ! 
de les cités partout dans cette France....
pour endroits ouske le crime est viril à son maximum

, même si ma putain de paye de patron est totalement pas légale présentement (
)Groscable a écrit:Ce qui me fait délater, c'est les noms palpitantsde les cités partout dans cette France....
De les Bosquets, à l'Espoir, l'Espérance, les Chênes Pointus, le Grand Parc, la Reynerie, et toute sorte de noms extrateresstre quoi
Pour que tu te sens...comme à la campagne 
Groscable a écrit:Gros-putain-de-cable-de-patron
Rive sud
Paname
Poitiers
Londres cité
Nantes
La Baule
Créteil

Retourner vers Loisirs | Vie pratique
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité