grisfx a écrit:PetitJean a écrit:Laissez -savoir si vous avez usiné des visuels , disons que j'ai tout le matériels allemands pour les sérigraphie
t'es sur ? car bon euuh je me suis renseigner de mon côté, j'ai un atelier sérigraphie à mon école, bah c'est du boulot quand même, et c'est pas gratos non plus tout le matériel.
Si je le fais de mon côté j'envisage entre 10 et 15 euro le tshirt je penses.
![]()
bises
PetitJean a écrit:Oui j'ai tout ce dont tu rêve (cadre , encre pour textile , "pressoir";....)Par contre il faut que j'aille me fournir des Maillots vierge de qualité et de l'émulsion photosensible
![]()
15 euros est le prix de base vu qu'avec tout le matériel nécessaire pour un T , t'arrive facilement a 8-9 euros
MonT4nA a écrit:PetitJean a écrit:Oui j'ai tout ce dont tu rêve (cadre , encre pour textile , "pressoir";....)Par contre il faut que j'aille me fournir des Maillots vierge de qualité et de l'émulsion photosensible
![]()
15 euros est le prix de base vu qu'avec tout le matériel nécessaire pour un T , t'arrive facilement a 8-9 euros
Veux-tu vraiment qu'je tire sur toi... Je n'pense pas![]()
![]()
Veux-tu vraiment prendre une balle dans le cul![]()
Veux-tu vraiment faire pleurer ta maman... hooooooooooooooooooooooooon Je n'pense pas Han, P'tit negro
le seul vrai blanc qui fait les vrai choses ici c'est moi![]()
alors CASSE TOI avant que je décide de venir te chercher te casser ta gueule te foutre une raclé![]()
dirtysteven a écrit:Pour ce là que leur meuf est en surchage pondérale "Dinde de choix"![]()
Eddy Murphy a écrit:Offrez ça a vos meufs bande de putes:
J'en avais fait un avec "Si tu sais pas c'que ça veux dire regarde dans ton dictionnaire anglais-français" au dos mais ça fais un peu chandail Truand 2 La Galere
Le Clandestin a écrit:J'veux un chandail CHIRAC 2012
Retourner vers Loisirs | Vie pratique
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité