Gerard il a la vraie merde !

911_K a écrit:Expliques moi comment je peux gratter un tee shirt gratos moi aussi !
My_Little_Men_What?! a écrit:Pour éviter que les baveux d'heenok ne tombent sur un trafic de marchandise à porter au nom du Roi
dinde de choix a écrit:
My_Little_Men_What?! a écrit:Pour éviter que les baveux d'heenok ne tombent sur un trafic de marchandise à porter au nom du Roi
Illuminati a écrit:My_Little_Men_What?! a écrit:Pour éviter que les baveux d'heenok ne tombent sur un trafic de marchandise à porter au nom du Roi
y a qu'a faire des maillot FORUM roi heenok, comme les logos dispo dans les premieres pages..![]()
y aussi moyen d'en faire avec toute sortes d'image faisant allusion a c'jeu, comme un maillot avec des peches, ou une tete de chirèc
imaginez un T avec une gros abricot dessus, et en dessous marqué J'suis vulnérable face aux chiennes belle comme des abricots
obiwankannabis a écrit:Illuminati a écrit:My_Little_Men_What?! a écrit:Pour éviter que les baveux d'heenok ne tombent sur un trafic de marchandise à porter au nom du Roi
y a qu'a faire des maillot FORUM roi heenok, comme les logos dispo dans les premieres pages..![]()
y aussi moyen d'en faire avec toute sortes d'image faisant allusion a c'jeu, comme un maillot avec des peches, ou une tete de chirèc
imaginez un T avec une gros abricot dessus, et en dessous marqué J'suis vulnérable face aux chiennes belle comme des abricots
Je suis a fond sur cette merde![]()
Imagine toi le genre de maillot-T avec Heenokles putes
"J'peux m'nourrir d'une putain d'femme"
![]()
J'te sens IlluminatiLE gangsterisme a fond quoi
![]()
Il nique les baveux d'Heenok et il bascharge la merde de Yep pour faire profiter les negres demunis qui z'ont pas la zeille pour le DDV
Allez merde, fusils en l'air pour illuminati et ces chandails RHDC![]()
J'veux rien savoir d'autre
Retourner vers Loisirs | Vie pratique
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités