edden a écrit:J'ai pas à quoi tu pensais quand j'ai dit ça mais j'ai une mauvais nouvelle pour toi
hum?
edden a écrit:J'ai pas à quoi tu pensais quand j'ai dit ça mais j'ai une mauvais nouvelle pour toi
hum?

seulement les juifs sur les croix
Jésus pour m'en témoigner

edden a écrit:j'aimerais bien t'y voir, toi, en vitrine
en PLU que une fois j'suis z'allé dans une animalerie pour un pote (qui voulait un cochon d'Inde
) j'voille ces chats qui sont regardés par 100 gamins a la minutes, y z'en peuvent plus et j'les comprenne, alors putzain oui a les acheter dans une animalerie mais en masse pour les reintegrer dedans des milieux plus sain, la SPA c't'un choix, ptzit annonces aussi, mais fauille aller voir ou c'que le chat est...j'veux dzire dans un endroit SAIN
l'envie de performer un meurtre qui s'en vienne

TGANaziAmateur a écrit:Sinon euh la photo la euh j'peux pas la voir, j'veuille pas la voir![]()
l'envie de performer un meurtre qui s'en vienne
![]()
http://www.fondationbrigittebardot.fr/

Boeuf sauté a écrit:
C'est peut-être bientôt toi le chat sur cette photo
si seulement j'pouvais avoir le bouton rouge 

Mais un coup de coeur ça peut se faire pour un animal, niveau chat c'est vrai que dans ton cas ce serait mieux, sinon en chien à part le chien de la meuf.
Car les gros chien de patron se sera chaud. 

).
au moindre bruit il va se cacher sous le lit
mais c'est t'un bon gars 

edden a écrit:Tu trouves ça drôle imbécile
C'est typiquement le genre de truc qui révèle tes facultés mentales, qui visiblement ont l'air très limitées
J'te comprenne pas
T'as les fous quand quand je réponds au propos sur les noirs et tout !:matete: Tu me sors tout sorte de qualificatifs comme "la pleureuse" et tout !
Aujourdhui, je lance un mini troll sur les animaux
Tu crie au putin de viol !?
Alors que Boeuf Sauté qui te sort un chat crucifié 

Jb boin a écrit:Achète toi une perruche
un chat bon c'est plus aléatoire sur qui il fait ses griffes 

2bac de Pils a écrit:l'avantage avec un chien c'est qu'on peut l'entrainer pour mordre les noirs et les robeuxun chat bon c'est plus aléatoire sur qui il fait ses griffes

Sympa le yeuchien, mais quand je le promenait putzain.
Dès qu'il croisait un nègrille, il se metait à putzain d'aboyer.
2pèc a l'interieur de lui.
Comme ce chien avait été recueilli je ne connais pas son passé cabossé. 

il aurait au moins pu avoir un procès 
pti_pti_pti_poulet a écrit:Perso j'ai saisi mes chats directement à la source..., chez des éleveurs certifiés...![]()
Les chats sont dans les 3 chiffres
J'essaie de comprendre

Retourner vers Loisirs | Vie pratique
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité