Le fil du dilemme de l'heure de LVS

Le fil du dilemme de l'heure de LVS

Morceaupar Les_vrais_sales » Ven 16 Nov 2012 10:06

HanImage
J'ai t'une euhhh... :humsaddam: sorte de... :perplexe: choix à faire là Image
Je veux acquérir un chien ou un chat pour moi et ma dime :etdanslesberlines: Je sais qu'vous êtes stupéfaits de c'style de rapImage Et faire la surprise de la France pour la Noël :commentjvaisfairepourdesecendre?:

Alors je viens demander aux négros les conseils de l'heure pour servir mon appétitImage
Je laisse savoir que j'opterais en ce moment plutôt pour un putain de félin de merde :han: J'vous essplique la situation :flene: On vit la vie fume la mari dans un grand apart en banlieue on bosse tous les deux directement sur paname :maisque: et elle a déjà eu plusieurs chats à la merde :reptilien: Pour l'instant lucifer me guide vers les chats car que les sorties matin et soir pour que ce clebs de merde fasse ce qu'il a à faire seront extrêmement dures à suivreuh vu nos horaires Image Mais en même temps que les journées dans le MEGA parc/forêt juste à côté serait putain de ouf avec un putain de chiot :ohohputain:

Alors qu'un chat je le laisse dedans ma demeure à longueur de journée avec sa litière, son lait, ses croquettes et il vit sa vie de... :regardquitue: merde un peu :regardquitue: oui c'est ça :regardquitue: Mais en même temps que ces animaux sont mignons alors :heenok13:

Laissez savoir :jesus: Je sais que les nègres possèdent des chats et des chiens ici :bijou: Laissez savoir les avantages et les inconvénients de chacun :han: Un chat c'est plus autonome mais ça a besoin de moins d'affection et vice versa pour le iench ça j't'entends j't'entends Image Mais j'veux posséder les vrais anecdotes, le vrai connaissance de rue de les voyous :radio: Si il y en a qui regrettent leur choix pour telle ou telle raison :perplexe:

Et cette phrase que j'retourne en boucle dans ma putain de melonne de tête depuis que mon collègue de maison connaît mon statut :matete: "Laisse ton chien et ton chat dans une voiture une semaine entière :simplet: quand tu reviendras ton chien il sera toujours et même encore plus content de te voir alors que ton chat han :maptiterachida: il se battra les couilles de toi ou au pire il sera devenu fou et il t'attaquera"
ImageImageImageImageImage

Laissez savoir han? Comment que les affaires vont.. :ouieuh: vont changer t'entends?Image
Les affaires de c'rap de merde vont changerImage
Avatar de l’affilié
Les_vrais_sales
Ayant accidenté sa berline
 
Morceaux: 6834
Client satisfait depuis: Lun 19 Jan 2009 13:46
Localisation actuelle: HOOOON HOOOOOOOOOOOOOON

Re: Le fil du dilemme de l'heure de LVS

Morceaupar Soldat du Roi » Ven 16 Nov 2012 10:36

j'en sais rien négro, seulement les poissons Image






Avatar de l’affilié
Soldat du Roi
Siphoné de la Dordogne
 
Morceaux: 6670
Client satisfait depuis: Mer 2 Juin 2010 20:29
Localisation actuelle: Le "boomkeur", moi j'appelle ça le "boomkeur", 250 000 Dollars d'investissement

Re: Le fil du dilemme de l'heure de LVS

Morceaupar Q-G » Ven 16 Nov 2012 10:38

c'est chaud ça LVS qui se pose en maison de banlieue et prévoit de sortir le chien dedans le pèrc :flane:

on est loin du LVS qui se faisait de la chatte :luciferique:

paix à lvs :luciferique:

la seule chose que je peux te dire c'est que j'ai toujours eu des chats :luciferique: c'est chaud un chat mais c'est con je m'explique Image

chat:

avantages: - Mignon (surtout dans les chats de race si tu veux faire un beau cadeau à ta femelle)
- Autonome il fait sa vie fume la mari en roupillant et méditant sur ses croquettes :heenok19:
- Ils apportent l'affection même beaucoup (les câlins les ronronnements etc) mais ils sont pas tous comme ça c'est ça le problème, éducation etc à voir :luciferique:
- Il peut être heureux dans un appartement s'il connait que ça
l'inconvénient c'est qu'ils sont cons et pense qu'à manger j'ai l'impression :facepalm:

chien les mêmes avantages avec le fait que par contre il sera plus fidèle, affectueux etc mais risque d'être triste en appartement :facepalm: puis faut toujours s'en occupène :lafrousse:

si t'as yeumeuf est habituée aux chats prends lui un beau chat de race un ptzit ptzit :luciferique:
Accostant dans des berline de luxe d'Italie, comme un parrain de la Sicilie, longue chaines en or comme le Pape à Rome


Avatar de l’affilié
Q-G
Gagnant la coupe du monde
 
Morceaux: 3634
Client satisfait depuis: Ven 9 Oct 2009 01:18
Localisation actuelle: hoooooooooon

Re: Le fil du dilemme de l'heure de LVS

Morceaupar Les_vrais_sales » Ven 16 Nov 2012 10:50

Chaud ce style de réponse QG :gg: Et oui LVS se fait toujours la même chatte depuis presque deux ans qu'on vit t'ensemble :matete: Même moi j'suis stupéfait :ohohputain: Le style de chaton qui perd pas trop de poils et affectueux? :auloin: Ou est-ce qu'on trouve ces chats de race, dans les animaleries il y a souvent toutes sortes de chiens mais pas trop de chats, en tout cas pas à côté de chez moi :sousmalangue: Il parait que il faut demander aux vétzerinaires qui savent quand il y a eu une portée :heenok14: Et transiger le biscuit directement vaccinéImage
Avatar de l’affilié
Les_vrais_sales
Ayant accidenté sa berline
 
Morceaux: 6834
Client satisfait depuis: Lun 19 Jan 2009 13:46
Localisation actuelle: HOOOON HOOOOOOOOOOOOOON

Re: Le fil du dilemme de l'heure de LVS

Morceaupar Soldat du Roi » Ven 16 Nov 2012 10:53

j'ai t'un cousin qui performe le berger allemand :radionouveau:

faut voir la place que ça prend, la taille du filet de bave :jsaikvouzetestupefai: et l'odeur quand il sort sous la pluie :sourirekabile:

là où tu vis, c'est p'têtre pô l'endroit où le soleil tape le plus :infratunes: j'suis jeune, je m'exprime :flene:






Avatar de l’affilié
Soldat du Roi
Siphoné de la Dordogne
 
Morceaux: 6670
Client satisfait depuis: Mer 2 Juin 2010 20:29
Localisation actuelle: Le "boomkeur", moi j'appelle ça le "boomkeur", 250 000 Dollars d'investissement

Re: Le fil du dilemme de l'heure de LVS

Morceaupar Q-G » Ven 16 Nov 2012 10:58

j'connais pas trop les races :humsaddam:

mais je trouve beau les bengal

Image

le genre de mini panthère :ohohputain:


euh bon le prix semblerait tourner autour de 1000 euros :matete:
Accostant dans des berline de luxe d'Italie, comme un parrain de la Sicilie, longue chaines en or comme le Pape à Rome


Avatar de l’affilié
Q-G
Gagnant la coupe du monde
 
Morceaux: 3634
Client satisfait depuis: Ven 9 Oct 2009 01:18
Localisation actuelle: hoooooooooon

Re: Le fil du dilemme de l'heure de LVS

Morceaupar MachinAutomatique » Ven 16 Nov 2012 11:17

Le conseil pour ce LVS bon han :commentjvaisfairepourdesecendre?: Fais très attention à ce que si tu prend un putain d'chat de pas le redre mongol :maisque:

J't'ai t'une amie, son chat REP le cerveau :israelien: A cause d'elle :mouais:
Toujours à le caliner TOUT LE TEMPS :lafrousse: Le chat passe, elle va OBLIGATOIREMENT l'attraper ou lui parler :lafrousse: Le chat qu'à aucun répit :lafrousse: Mongolerie à temps plein :lafrousse: J'ai jamais hai autant que sur ce chat de merde :lafrousse: Qu'il est con bordel :heenok11:

Alors si ta yeumeuf est beaucoup sur les calins de chat, c'est elle que tu dois calmer avant :flene: Si tu veux pas te retrouver avec un félin mongol :simplet:
Avatar de l’affilié
MachinAutomatique
Animalerie à temps plein
 
Morceaux: 3267
Client satisfait depuis: Dim 1 Aoû 2010 14:10
Localisation actuelle: Ou c'que ça s'passe

Re: Le fil du dilemme de l'heure de LVS

Morceaupar Q-G » Ven 16 Nov 2012 11:38

en même temps qu'un chat si tu l'ignores et fais que l'emmerder quand tu le croises il deviendra dingue très vite :flene:
et un chat excité putain que ça peut être lourd :facepalm: ça saute partout pète tout :facepalm:
faut trouver un juste milieu ta meuf qui le chouchoute et toi l'homme de la baraque qui l'engueule quoi :luciferique:
Accostant dans des berline de luxe d'Italie, comme un parrain de la Sicilie, longue chaines en or comme le Pape à Rome


Avatar de l’affilié
Q-G
Gagnant la coupe du monde
 
Morceaux: 3634
Client satisfait depuis: Ven 9 Oct 2009 01:18
Localisation actuelle: hoooooooooon

Re: Le fil du dilemme de l'heure de LVS

Morceaupar pti_pti_pti_poulet » Ven 16 Nov 2012 12:28

Pour moi c'est simple : :heenok67:

chien + appart c'est mort ! :matete: lâche cette merde et investi de gros montant dans la technologie féline... :jesus: ( je possède moi même 2 chartreux de patrons , les chats qui sont dans les 850 européens pièce ) :24pouces:

en plus le divertissement est fourni à l'achat avec les chats... :flene:
ou mieux demande à MA de te transiger un paresseux :sourirekabile:
Image
Avatar de l’affilié
pti_pti_pti_poulet
Au paprika
 
Morceaux: 1248
Client satisfait depuis: Mer 2 Déc 2009 11:52
Localisation actuelle: j'ai la localisation du christ

Re: Le fil du dilemme de l'heure de LVS

Morceaupar TGANaziAmateur » Ven 16 Nov 2012 12:35

Les Bengali comme dit QG y a pas mieux :socialclub: :socialclub: j'en ai eu une, elle n'est plus la z'aujourd'hui :( pour que ce soit la foire j'voille bien un Boxer avec :flane: sonte trop fun ces Boxer mais bon faut t'etre souvent present pour ce style de guènesteur a quatres pates car bon euh z'ont besoin dze dzivertissement :D Sinon question appartement ca veuille mieux que ce soite un fox-terrier Image


Sinon en chat je yeukiffe les Bombay, celle que j'ai maintenant en est une :menace:
Tous felés
Image
Avatar de l’affilié
TGANaziAmateur
PyramideNazi Part.III
 
Morceaux: 634
Client satisfait depuis: Mar 6 Nov 2012 21:42

Re: Le fil du dilemme de l'heure de LVS

Morceaupar Boeuf sauté » Ven 16 Nov 2012 13:29

QUEL EST LE MEILLEUR ÂGE?

Avant l'âge de trois mois révolus, un chaton ne peut être vacciné contre la rage. [...] L'âge le plus souhaitable se situe donc après trois mois.

MÂLE OU FEMELLE?

[...] Si vous souhaitez un chaton pour la compagnie, son sexe, en dehors de préférences personnelles, importe peu car, elle ou il sera certainement stérilisée ou castré dans quelques mois.
Ne négligez pas la stérilisation ou la castration : pour les femelles, elle est beaucoup plus souhaitable que l'administration régulière d'une pilule qui, tôt ou tard, risque d'induire de graves problèmes de santé qui ne pourront se résoudre que par une stérilisation ! Pour les mâles, la castration s'avère une nécessité : les mâles entiers ont une urine qui sent très fort, ils arrosent (certaines femelles en chaleurs également !), ils risquent de fuguer et de ne pas revenir, alors que castrés, les risques de fugues et de bagarres sont nettement diminués.

En castrant les mâles et en stérilisant les femelles, vous prenez part à la lutte contre les méfaits de la surpopulation féline. Vous protégez votre compagnon contre les risques de saillies et de bagarres qui permettent la prolifération des graves maladies virales du chat (leucose, etc.) qui se contractent justement à leur occasion. Quand entreprendre castration ou stérilisation ? Entre six et dix mois selon les races. Demandez conseil à votre vétérinaire.

LE CHATON DOIT-IL ÊTRE TATOUÉ?

Oui, c'est obligatoire. [...] Un éleveur qui ne se soumettrait pas à cette obligation se trouve en défaut par rapport à la loi. La carte de tatouage du chaton doit vous être remise au moment de la vente.

COMMENT CHOISIR UN CHATON EN BONNE SANTÉ ?

le chaton doit être vif, joueur et potelé
ses yeux ne doivent pas être larmoyants ou rougeâtres (conjonctivite)
il ne doit pas y avoir de sécrétions autour des narines (coryza)
son ventre ne doit pas être ballonné (parasites intestinaux) et son anus doit être propre (pas dediarrhée)
il ne doit pas y avoir de petits points noirs dans sa fourrure (crottes de puces ou puces elles-mêmes) ses oreilles doivent présenter un cérumen jaunâtre normal mais pas noir (gale des oreilles)
la fourrure doit être saine, sans zones dénudées (teigne)
ne vous laissez pas attendrir par un chaton tristounet qui s'isole car, même s'il ne présente aucun signe apparent d'une maladie, il peut être en stade d'incubation

COMMENT VÉRIFIER QUE L'ÉLEVAGE EST BIEN TENU ?

Soyez attentif à la propreté de l'environnement Demandez à voir les parents de la portée et éventuellement les autres chats de l'élevage. Il se peut que le père ne soit toutefois pas présent si la saillie a été effectuée en dehors de l'élevage. La mère ne sera peut-être pas non plus au mieux de sa beauté car la maternité et l'allaitement épuisent son énergie. Vérifiez le suivi sanitaire' de l'élevage en demandant à voir les carnets de vaccination des parents: les rappels de vaccination (y compris la leucose) doivent être à jour. Un plus : des tests F.I.V et PIF régulièrement effectués. L'état sanitaire d'un élevage devrait primer sur les succès remportés en exposition.

QUELS DOCUMENTS ACCOMPAGNENT LA VENTE D'UN CHATON ?

Au moment de l'achat, l'éleveur doit vous remettre :

le carnet de vaccination du chaton,
sa carte de tatouage, dont vous renverrez une -partie au Fichier national félin pour le changement de propriétaire et d'adresse,
un certificat de vente clair et précis indiquant les caractéristiques de l'animal, son numéro de tatouage, les noms de ses parents, son prix, le mode de paiement, les coordonnées de l'éleveur, les vôtres, ceux de son vétérinaire, les conditions de la vente (chat d'expo ou de compagnie), la date de la transaction, les signatures du vendeur et de l'acheteur,
son pedigree (il est possible que l'éleveur ne soit pas encore, au moment de la transaction, en sa possession, aussi pour vous garantir que le chaton est bien inscrit à un livre d'origine, vous pouvez demander son ,,adresse à l'éleveur afin de vous en assurer par mais faites-le avant la transaction),
une fiche de conseils et de recommandations sur l'alimentation et l'entretien du chaton constitue un plus.

COMMENT L'ACCUEILLIR ?

Avant de ramener votre chaton à la maison vous aurez prévu tout son matériel : litière, bac à litière, alimentation, gamelles, couchage, caisse de transport, jeux, arbre à chats...

En ce qui concerne son alimentation et la litière, il est toutefois préférable d'utiliser celles auxquelles l'éleveur a habitué ses chatons. Changer brutalement d'alimentation est néfaste au chaton (risques de diarrhée). Le changement, s'il doit avoir lieu, doit être très progressif Les chatons habitués à un type de litière, peuvent être désorientés de trouver une matière différente, 2%, i est-il préférable d'utiliser celle de l'éleveur, du moins dans les premiers temps.

Pour éviter d'accroître le stress (normal) subi par un chaton qui change d'environnement, faites respecter un certain calme : pas de cris, pas de remue-ménage excités. Dans les premiers jours, installez votre nouveau compagnon dans une pièce où il aura tout ce dont il a besoin (alimentation, bac ... ) à sa disposition et observez-le. S'il paraît timide, désorienté, prolongez cette situation jusqu'à ce qu'il vous semble plus effronté. S'il affiche un comportement joyeux et joueur, dès son arrivée, l'acclimatation vous posera peu de problèmes mais ramenez-le réguIiérement à son bac à litière pour qu'il le repère facilement. Un chaton est propre depuis le sevrage (depuis qu'il mange tout seul) ma le changement d'habitation peut perturber son bon comportement À vous de l'aider.
Achète. Salope. Suce. Voilà ∞
Avatar de l’affilié
Boeuf sauté
La Supernova éteinte
 
Morceaux: 4135
Client satisfait depuis: Jeu 24 Juil 2008 14:25

Re: Le fil du dilemme de l'heure de LVS

Morceaupar Boeuf sauté » Ven 16 Nov 2012 13:36

Inutile de préciser que je vote pour un chat encore et encore :commentjvaisfairepourdesecendre?:

Même s'ils peuvent être des parfaits petits connards egocentriques, je trouve que c'est l'animal le plus sublime de la création :commentjvaisfairepourdesecendre?:


Image

LVS, en contemplant les yeux de ton chat, tu pourras y voir ton âme refléter comme dans un miroir.

Alors chasse ces putes chiens négros noirs.
Achète. Salope. Suce. Voilà ∞
Avatar de l’affilié
Boeuf sauté
La Supernova éteinte
 
Morceaux: 4135
Client satisfait depuis: Jeu 24 Juil 2008 14:25

Re: Le fil du dilemme de l'heure de LVS

Morceaupar 2bac de Pils » Ven 16 Nov 2012 13:40

saisi pas un chien si c'est pour qu'il soit souvent tout seul :fruitfermenté: les chiens c'est des animaux sociaux qui aiment la compagnie des humains :fruitfermenté: j'connais même des cas où à force de rester seul le chien est devenu un peu fou :fruitfermenté: tandis qu'un chat bat les couilles sévèrement :fruitfermenté:
c'est un retour à l'école car de s'exprimer comme un imbécile... jamais les .. grands vont nous couvert d'or, tu vois c'que j'veux dire?
Image
Avatar de l’affilié
2bac de Pils
Leopold II part 2
 
Morceaux: 8841
Client satisfait depuis: Ven 10 Oct 2008 14:45
Localisation actuelle: dans le studio sénégalais de miss amanda

Re: Le fil du dilemme de l'heure de LVS

Morceaupar Les_vrais_sales » Ven 16 Nov 2012 14:01

C'est chaud c'est chaud :ouskiabeaucoupdcrime: :bijou: Bijoux pour les esprits :gg:
Vous avez saisi vos chats comment? :carrera: Centre d'adoption? Animalerie? (apparemment les animaleries il ya toute sorte de traffic qui vienne de l'est donc à éviter :heenok11: ) En allant chez un vétérinaire? On peut choisir la tronche de son chat chez le vétérinaire? Parce que si je me retrouve avec ce style d'ornement :chierchirac:
Image
Ha non ha non ha non :hehehe: Ou alors ces especes de faux chats sans poils :matete: J''hais sur ces chats sans poils t'entends :tchip:
Avatar de l’affilié
Les_vrais_sales
Ayant accidenté sa berline
 
Morceaux: 6834
Client satisfait depuis: Lun 19 Jan 2009 13:46
Localisation actuelle: HOOOON HOOOOOOOOOOOOOON

Re: Le fil du dilemme de l'heure de LVS

Morceaupar Utilisateur Supprimé » Ven 16 Nov 2012 14:04

Va à la SPA, le choix c'est pas ce qui manquera :criminel:

sinon leboncoin :infratunes:

En animalerie, j'haïs à mort sur ces tzrucs :facepalm:
Utilisateur Supprimé
 

Re: Le fil du dilemme de l'heure de LVS

Morceaupar Houtou Hatou Senior » Ven 16 Nov 2012 14:09

http://www.animalis.fr/commun/home.php y'a des magasins une peu partout en ile de france :fruitfermenté: avec des chiots et des chats dans des vitrines :fruitfermenté: en train de faire des galipettes :fruitfermenté:
Image
Repose en Paix Johnson & Johnson - 18 octobre 2021 :jesus:
Avatar de l’affilié
Houtou Hatou Senior
Possède ton pain au chocolat
 
Morceaux: 4633
Client satisfait depuis: Lun 5 Mar 2012 00:14
Localisation actuelle: Joué à répétition sur toutes les télévisions

Re: Le fil du dilemme de l'heure de LVS

Morceaupar Utilisateur Supprimé » Ven 16 Nov 2012 14:15

:facepalm: j'aimerais bien t'y voir, toi, en vitrine :mmm:
Utilisateur Supprimé
 

Re: Le fil du dilemme de l'heure de LVS

Morceaupar Houtou Hatou Senior » Ven 16 Nov 2012 14:22

J'sais pas de quoi tu rêve le soir :mmm:
Image
Repose en Paix Johnson & Johnson - 18 octobre 2021 :jesus:
Avatar de l’affilié
Houtou Hatou Senior
Possède ton pain au chocolat
 
Morceaux: 4633
Client satisfait depuis: Lun 5 Mar 2012 00:14
Localisation actuelle: Joué à répétition sur toutes les télévisions

Re: Le fil du dilemme de l'heure de LVS

Morceaupar Utilisateur Supprimé » Ven 16 Nov 2012 14:24

J'ai pas à quoi tu pensais quand j'ai dit ça mais j'ai une mauvais nouvelle pour toi :mmm:
Utilisateur Supprimé
 

Re: Le fil du dilemme de l'heure de LVS

Morceaupar CiteEtoiles » Ven 16 Nov 2012 14:24

Seulement ces félins de haute gamme :cettephrase:
CiteEtoiles
L'étoile de ta mort
 
Morceaux: 10794
Client satisfait depuis: Lun 30 Aoû 2010 13:43

Suivante

Retourner vers Loisirs | Vie pratique



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité

cron