C't'une école de yeujazz tu vois
Au fond ,rien à foutre de le jazz en particulier, MA cherche la musique sous toute ses formes à chaque jour
Mais le jazz, gros morceau impossible à décrypter seul pour MA, alors autant aller là dedans
LÃ actuellement, j'ai 2 groupes
Un de reprise histoire de pomper la zeille en dedans les bars, tourner t'un peu et faire du cachet
Et un groupe de rock progressif
Inquiete toi pas le travail que ça demandze
Je suis avec eux depuis peu, mais le divertissement est fourni quotidiennement à l'achat
Bon styleEt je tente de monter le plus grand groupe de tzous les temps, celui de MA quoi
Réunir plein de tzypes bons et performer de la musique, sans penser a un style tu voye?
Pour l'instant, j'ai sous la main un bassiste (j'vais peut etre integrer un deuxieme
), un batteur, un guitariste (autre que moi meme), un chantzeur, un saxophoniste, et un luthiste... La façon que j'ai envie de performer un ensemble de 10 musiciens
Putain faut que je trouve un clavier et un percussioniste et lÃ
Jsuis l'un des seuls à composer, et c'est tzant mieux
Zappa en dedan smoi
MA Tyran et Compositeur 2013

Mais je sens qu'en une semaine j'ai trouvé avoir déjà plus progressé qu'en 6 mois tout seul

Dangereux mon négro, la grosse Gibson chargée dans l'ampli Fendzer, le son, ça va correct
"Allez MA, donne nous le tempo
"
Je rattrape la merde
Ensuite on accompagne
Les mecs ont joué un truc, j'ai rien comprenne
Ces putes ont surement voulu me tester en jouant un machin différent
Et je termine
"Han, y en a un qui est faux.
"
Pour te punir, on va te jouer un truc, sans te donner la tonalité, et t'improvise
"
Non. On refait.
Bande de blancs 
Chaque son t'a la merde t'irrite

Mais bon je peux pas mentzir mais je pense que ça ne sera pas pour tout de suitze. 

News