Le fil de les aventures de PS

Re: Le fil de les aventures de PS

Morceaupar Corbac Electrique » Mar 19 Mai 2015 18:53

L Erythrée :humsaddam: le sorte de future Colombie de ce 2 roues muscularisé jeu :doigtoeil: :pyramidekevlar: :coke: :heenok30:
Crache ce feu et détruis la puce
Corbac Electrique
Vole bas
 
Morceaux: 2102
Client satisfait depuis: Lun 21 Mar 2011 23:02
Localisation actuelle: Rive Est

Re: Le fil de les aventures de PS

Morceaupar Le Manche » Mar 19 Mai 2015 19:42

Vrais savent ce qui se passe. :gg3:
Le Manche, la perfection en vouyouserie.
L’ homme devenu libre foule aux pieds cette sorte de bien être méprisable dont rêvent épiciers, chrétiens, vaches, femmes, anglais et autres démocrates. F. Nietzsche
Владимир вид высокомерного гангстера.
Avatar de l’affilié
Le Manche
Conduite adroite
 
Morceaux: 6498
Client satisfait depuis: Lun 21 Avr 2008 19:04
Localisation actuelle: Dans TA rue...

Re: Le fil de les aventures de PS

Morceaupar Phillipshave » Mar 19 Mai 2015 22:12

Corbac Electrique a écrit:Le façon que ce bianco ne craint nullement l administration et toute cette merde. Laisse donc savoèr aux fanatiques dans quel coin chaud de l Europe il est aisé et peu couteux de han... prendre demeure :commentjvaisfairepourdesecendre?:


Mais c'est szur :matete: les crétins haissent sur l'administration française mais n'ont jamais connecté en Italie :matete: le sorte de pays ou toutes les démarches sont longues et payantes ou payantes :matete: le sorte de pays ou si t'es pas raccommandato tu pèse rien :matete: tous les trucs de yeumerde utiles poste medecin mairie banques sont ouverts esclusement de 9 à 12h et de 14h à 16h :matete: et jte parle même pas de les bled ou les trucs sont ouverts 2 heures par semaine oucque ya une file soviétique :matete:




Bon le seul jeu c'est que bon j'ai un passeport italien :matete: jvote et toutes ces merdes et jsuis étranger dans mon prop pays :matete: :matete: :matete: :matete: le genre de truc mongol :matete: :matete: :matete: jsuis enregistré en prefecture, je vote, je taffe, je paye de les impôts :matete: :matete: :matete: mais jpeux même pas ouvrir un compte pour toucher mon putain d'euro :matete: :matete: :matete:




Bon heuuu salutations à Attila quoi qu'a franchi les Alpes pour heuuue marcher sur Rome :han: j'émule son style d'envahisseur c'est un minimum :han3:

Image
Image
Phillipshave
REP Jacob Schick
 
Morceaux: 2840
Client satisfait depuis: Jeu 9 Fév 2012 22:17

Re: Le fil de les aventures de PS

Morceaupar Le Manche » Mar 19 Mai 2015 23:41

La façon que ce péhesse va braquer le vatican pour bien PLU!! :flane:
Le Manche, la perfection en vouyouserie.
L’ homme devenu libre foule aux pieds cette sorte de bien être méprisable dont rêvent épiciers, chrétiens, vaches, femmes, anglais et autres démocrates. F. Nietzsche
Владимир вид высокомерного гангстера.
Avatar de l’affilié
Le Manche
Conduite adroite
 
Morceaux: 6498
Client satisfait depuis: Lun 21 Avr 2008 19:04
Localisation actuelle: Dans TA rue...

Re: Le fil de les aventures de PS

Morceaupar Phillipshave » Ven 28 Aoû 2015 06:21

Image

Mon reubeu mon karlouuuuuch :socialclub:
Dernier trafiquage par Phillipshave le Mar 12 Jan 2016 21:51, trafiqué 1 fois.
Image
Phillipshave
REP Jacob Schick
 
Morceaux: 2840
Client satisfait depuis: Jeu 9 Fév 2012 22:17

Re: Le fil de les aventures de PS

Morceaupar Mogettelepatron » Mer 16 Déc 2015 15:53

ca s'passe ou qoi mon PS de maison? :etdanslesberlines:
laisse savoir tes dernieres aventures :sousmalangue:
24H - NON A LA DROGUE
Avatar de l’affilié
Mogettelepatron
LE poids lourd
 
Morceaux: 1074
Client satisfait depuis: Sam 5 Jan 2013 13:59
Localisation actuelle: CAPITALE DU CRIME

Re: Le fil de les aventures de PS

Morceaupar Phillipshave » Lun 4 Jan 2016 23:08

le sacrifice que ça prend, mais je repond bientot quoi :socialclub:
Image
Phillipshave
REP Jacob Schick
 
Morceaux: 2840
Client satisfait depuis: Jeu 9 Fév 2012 22:17

Re: Le fil de les aventures de PS

Morceaupar Houtou Hatou Senior » Mar 5 Jan 2016 11:02

2016 je connecte PS pour vrai pour une entrevue sur HHTV :radionouveau:
Image
Repose en Paix Johnson & Johnson - 18 octobre 2021 :jesus:
Avatar de l’affilié
Houtou Hatou Senior
Possède ton pain au chocolat
 
Morceaux: 4633
Client satisfait depuis: Lun 5 Mar 2012 00:14
Localisation actuelle: Joué à répétition sur toutes les télévisions

Re: Le fil de les aventures de PS

Morceaupar Phillipshave » Mar 12 Jan 2016 21:35

Houtou Hatou Senior a écrit:2016 je connecte PS pour vrai pour une entrevue sur HHTV :radionouveau:


Image

Faut connecter avec Cristophe Colon :han:
Image
Phillipshave
REP Jacob Schick
 
Morceaux: 2840
Client satisfait depuis: Jeu 9 Fév 2012 22:17

Re: Le fil de les aventures de PS

Morceaupar Phillipshave » Mar 12 Jan 2016 21:42

Et sur Bologne :ohohputain: j'ai connecté dans une visite exceptionnelle de la putain de cathédrale :criminel: c'est usiné :radionouveau:

Ces putains de félés font sonner la cloche de 3.3 tonnes :pasdame: à la main :jeputaindplane: le seul jeu c'est que les support sont en bois :o la cloche est même pas bloquée :heenok14: tout putain de flotte :matete: :matete: :matete:

Image
Image
Phillipshave
REP Jacob Schick
 
Morceaux: 2840
Client satisfait depuis: Jeu 9 Fév 2012 22:17

Re: Le fil de les aventures de PS

Morceaupar Phillipshave » Mar 12 Jan 2016 21:49

Sur Turin rien à foutre de les virages :matete: meme Haussmann n'a rien sur ce style de ligne droite de 12km :matete:

Image
Image
Phillipshave
REP Jacob Schick
 
Morceaux: 2840
Client satisfait depuis: Jeu 9 Fév 2012 22:17

Re: Le fil de les aventures de PS

Morceaupar Phillipshave » Mar 12 Jan 2016 21:54

Mogettelepatron a écrit:ca s'passe ou qoi mon PS de maison? :etdanslesberlines:
laisse savoir tes dernieres aventures :sousmalangue:



Ca spasse à fond :jesus: mais la fatigue :jesus: le megabus :matete: les aéroport :matete: bicyclette :han2: les auberges de jeunesse :) mais ca spasse, j'avance vers l'Est :commentjvaisfairepourdesecendre?: meme si jsuis sur le pénis de l'Italie quoi :commentjvaisfairepourdesecendre?:
Image
Phillipshave
REP Jacob Schick
 
Morceaux: 2840
Client satisfait depuis: Jeu 9 Fév 2012 22:17

Re: Le fil de les aventures de PS

Morceaupar Phillipshave » Jeu 8 Déc 2016 22:01

:facepalm: ce fil à presque un an de retard :facepalm: posez des putains de questions :facepalm: j'ai visité PLU que 25 pays, vécu dans 6 putain de villes en 6 ans :facepalm: imagine si j'dois tout putain de décrire ici :matete:

Vous voulez quoi des récits farfelus :commentjvaisfairepourdesecendre?: d'la putain de culture de la Sorbonne :bijou: des yeuphotos ratées :ouieuh: laisser savoir merde :ouieuh:


Bon alors mes projets situent l'abandon de mon présent yeutaf vers Juillet quoi :socialclub: ce sera le temps quoi :socialclub: les vacances payée par Fraçois ce Hollande s'en viennent :masque2luxe:
Image
Phillipshave
REP Jacob Schick
 
Morceaux: 2840
Client satisfait depuis: Jeu 9 Fév 2012 22:17

Re: Le fil de les aventures de PS

Morceaupar Phillipshave » Jeu 8 Déc 2016 22:16

Image

Image

Image

Image

Image
Phillipshave
REP Jacob Schick
 
Morceaux: 2840
Client satisfait depuis: Jeu 9 Fév 2012 22:17

Re: Le fil de les aventures de PS

Morceaupar Phillipshave » Jeu 8 Déc 2016 22:20

Sinon j'ai performé le parcours de Hannibal ce Barca, tous les arabes que j'connais sont fous, ya pas de gros problèmes

Image
Phillipshave
REP Jacob Schick
 
Morceaux: 2840
Client satisfait depuis: Jeu 9 Fév 2012 22:17

Re: Le fil de les aventures de PS

Morceaupar Textile SPLIF » Sam 10 Déc 2016 23:24

Laisse savoir si Phillipshave s'apprête à faire le sac de Rome. :etdanslesberlines:
Image


Nous pourchasserons les terroristes partout. [...] Cela veut dire [...] que si on les attrape dans les toilettes — on les butera dans les chiottes, finalement.

-Vladimir POUTINE :poutine2:


Avatar de l’affilié
Textile SPLIF
Suivant le sentier talmudique
 
Morceaux: 3887
Client satisfait depuis: Jeu 29 Mar 2012 19:10
Localisation actuelle: Au fond du Saint-Laurent, muni de mes souliers de béton.

Re: Le fil de les aventures de PS

Morceaupar Phillipshave » Dim 11 Déc 2016 21:49

Textile SPLIF a écrit:Laisse savoir si Phillipshave s'apprête à faire le sac de Rome. :etdanslesberlines:


Rome est t'en décadence t'entend :capuchard: jconvoite le siège de Donald ce Trump :)
Image
Phillipshave
REP Jacob Schick
 
Morceaux: 2840
Client satisfait depuis: Jeu 9 Fév 2012 22:17

Re: Le fil de les aventures de PS

Morceaupar Mogettelepatron » Mer 14 Déc 2016 17:56

sisi mon PS fait les choses :etdanslesberlines:

J'te laisse savoir que mogette s'est dirigé sur Irlande Italie Slovenie cet année.. semaine prochaine :heenok30: Cambodge Laos histoire de :coke: tu m'sente?

Laisse savoir si t'as deja été et si t'as des yeuplans pour moi :masque2luxe:
24H - NON A LA DROGUE
Avatar de l’affilié
Mogettelepatron
LE poids lourd
 
Morceaux: 1074
Client satisfait depuis: Sam 5 Jan 2013 13:59
Localisation actuelle: CAPITALE DU CRIME

Re: Le fil de les aventures de PS

Morceaupar Phillipshave » Ven 16 Déc 2016 20:55

Bon ma connaissance de l'Asie est frêle, c'est pas des continents que jconnaisse :humsaddam: on va juste laisser savoir qu'il faut connecter le triangle d'or et ces merdes :humsaddam: les temps et ce genre de style t'entend :humsaddam: j'ai yeuvécu avec des Corses félés :matete: le genre de couple qui allait relaxer en Thailande deux fois par an :matete: toutes leurs putains de vacances en Thailande fils :matete:

Bon les Chinois c'est gros saveur aussi :matete: bon la façons que les jeunes :matete: rien a voir avec les vieux Chinois de Paname :matete: 40 ans en France pas un putain de mots de français, dans les nems et le repassage 24h :matete:

Présentement jsuis ten connection avec un Chinois de luxe :pyramidekevlar: le mec a des mouvements comme le Roi :matete: toutes sortes d'expressions américaines traduites en Français :hahaha: inquiète-toi pas qu'il est devenu un alcoolique de luxe et qu'il est sur les meufs :flane: inquiète toi pas que jlui ai appris à parler comme un jeune de HLM défarisé :commentjvaisfairepourdesecendre?: jsuis pédagogue t'entend, alors quand ce yeumec sors de réunion en disant "ce renoi est trop chépar" je capote sur son style et dans les "ca va ta mère" au yeucollègues :flane:
Image
Phillipshave
REP Jacob Schick
 
Morceaux: 2840
Client satisfait depuis: Jeu 9 Fév 2012 22:17

Re: Le fil de les aventures de PS

Morceaupar Phillipshave » Mer 8 Juil 2020 13:01

4 ans sans message :matete: j'étais pas prêt :matete: pire procrastination jamais même le roi n'a rien dessus :matete:

J'sais même plus par ou commencer, les déplacement pro mongol :han3: 14 correspondances pour 15min de réunion :commentjvaisfairepourdesecendre?: et dans les trucs oucque tu dois rouler ta voiture de location sur 300km de l'aéroport :bijou: la façon que le bilan carbone est pire que nazi

J'ai performé des trucs de Français blanc Image Francine :putenegre2: arrive :putenegre2: on s'fait un ptit week end en Bretagne hihihi :putenegre: j'ai fait le bassin d'Arcachon cet été :Ugolepatron: le genre de truc pour briller avec mes collègues du 92i ou du 17è :chirec:

okokok je sais que tu veux pas consommer cette salade de fruit mais des trucs de vrai nègre

Image


Bon faut que j'lai savoir ma visite à l'hôpital is..is...islamique :facepalm: :heenok37: :infratunes: :yasser2: :yowassup:
Image
Phillipshave
REP Jacob Schick
 
Morceaux: 2840
Client satisfait depuis: Jeu 9 Fév 2012 22:17

PrécédenteSuivante

Retourner vers Loisirs | Vie pratique



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 3 invités

cron