j'y ai passé l'après-midi entier parce que je croyais que je m'étais empoisonné à cause de l'eau dans un port à me baigner là ou c'que y'avait juste que des p'tits bateaux de pêcheurs en plus que les habitudes alimentaires chamboulées et yeutout j'sais pas trop ce qu'il s'est passé
quand j'ai vu combien d'heures j'ai passé dans la "salle d'attente" avec un trentaines de siciliens je me suis dit que j'allais repartir avec un yeutruc 500 fois pire
et au final quand j'ai voulu payer comme je me sentais mal avec mon accent de pute français qui visite ces miséreux d'merde de le tiers monde ils voulaient pas que je paye alors qu'ils ont surement un déficit à peu près 80 pouces
salutations à tous mes ritals sur Sicile t'entends, Aci Castello là ou c'que les pêcheurs jouent aux jeux d'argent sous l'effet de la boisson et quand tu penses les voir calmés ils foutent le feu à leur mobilier
et viennent dans le vagin de ta femme
et dans les énormes manoirs avec vue sur la mer avec des piscines et tout qui ont l'air abandonnés depuis 10 ans
et quand je marche dans les rochers à la tombée de la nuit je passe à côté de 2 siciliens, d'abord je vois une carte bleue, puis un billet de 5 euros, puis une ligne de poudre
faut pas faire ça mon jeune tu veux pas mettre tes derniers neurones en mal en point pendant que des américains blancs envoient des vaisseaux dans la galaxie et tout et toi t'es là à écouter ton rappeur métrosexuel favori avec ton teint de cueilleur de légumes
tu t'fous d'ma gueule ou quoi ?
je sais pas comment c'est dans les territoires arabes autour de la Méditérranée mais toute la partie sud de l'Espagne à la Turquie ils ont l'air assez tga
j'ai l'impression que c'est le style de musique là, les émulations de pnl, les rappeurs à voix de robot et tout, le raggaeton, jusqu'à ce que j'entendais aya namura lô à la radio en Grèce putain
bande de retardés attendez la troisième guerre que Heenok relâche son album je vais vous éduquer à la musique francophone
envie d'appuyer sur le bouton nucléaire si Macron voulait bien me nommer garde de la malette
t'entends Emmanuel avec ton rap métrosexuel
appelle NRV t'entends
faisons cette épuration ensemble