lidao9 a écrit:Pourquoi t'es encore en anglais et pourquoi tu le postes sur ce fil?
idi amindada ressurection a écrit:le son du noir maze mérite une danse africaine // parce que il sait faire l'argent comme un ougandais trempant dans les affaires de gros billets de patron négre
keyon martin a écrit:la cocaine s'entasse dans chaque sinus et anus
EtienneDaho a écrit:Je travaille l´anglais à chaque jour étant à l´étranger donc bon je transige qu´avec l´anglais mais bon j´suis toujours pour la langue francaise
EtienneDaho a écrit:lidao9 a écrit:Pourquoi t'es encore en anglais et pourquoi tu le postes sur ce fil?
Je travaille l´anglais à chaque jour étant à l´étranger donc bon je transige qu´avec l´anglais mais bon j´suis toujours pour la langue francaise![]()
Et je poste sure ce fil car le fil Facelivre a disparu, donc arrêtez vos stress
lidao9 a écrit:EtienneDaho a écrit:lidao9 a écrit:Pourquoi t'es encore en anglais et pourquoi tu le postes sur ce fil?
Je travaille l´anglais à chaque jour étant à l´étranger donc bon je transige qu´avec l´anglais mais bon j´suis toujours pour la langue francaise![]()
Et je poste sure ce fil car le fil Facelivre a disparu, donc arrêtez vos stress
Aucun stress, juste de la stupéfaction, je recherche les bijoux pour mon esprit à chaque et tu m'les fournis donc .. c'est chaud quoi, le respect est toujours là dans mes paroles.
idi amindada ressurection a écrit:le son du noir maze mérite une danse africaine // parce que il sait faire l'argent comme un ougandais trempant dans les affaires de gros billets de patron négre
ofcourse a écrit:Bon j'suis pas trop sur le délatage des personnes comme ça qui font un peu pitié mais qui ont du coeur
it's just mwa normal c mon blog obliger fo kji soi mdrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
EtienneDaho a écrit:Et on arrête pas..![]()
http://xx-stiitch78-xx.skyrock.com
this blog is my blog proprieter of me
ofcourse a écrit:Rien de plus homo pour un mec qu'avoir un piercing sur lalangue
Petit présentation de ma petite vie gay de lyon, venez tous et surtout laché des coms ^^ (chui célibbbbb les mec :P)
Pour ceux qui veulent : lyonnais69200@hotmai l.fr
Retourner vers Loisirs | Vie pratique
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité